Les Papotages de Nana - Marionnaud

Only @Marionnaud

 
 
Voilà plusieurs fois que Marionnaud me surprend avec ses petites marques distribuées en exclusivité.
 
Je vous avais déjà parlé de mon amour pour le Wrap Exfolys de Qiriness que j’ai racheté, signe d’un produit qui me plait vraiment beaucouuuuuup. D’ailleurs, petite nouveauté qui fait bien plaisir, il existe en format 75 ml à 9,90€ au lieu du grand modèle (125 ml) à 29,90€.
 

Maintenant, laissez moi vous présenter mes nouveaux copains de salle de bains trouvés encore une fois chez Marionnaud.

La gamme pour cheveux Couvent des Minimes
 
 
Initialement offerte à Chouchou pour qu’il garde plus longtemps une chevelure éclatante et bien fournie, j’avoue lui avoir piqué quelques fois sous la douche, comme ça, pour voir (titilititi…). Et bien, cette gamme pour cheveux est très honnête. Voilà 2 fois que je me surprends à ne pas ressentir le besoin d’un masque réparateur ou d’un après shampoing. A tester sur la durée (juste pour voir hein mon amûûûr) …  
 
Le sérum survitaminé visage et la gelée cryo raffermissante Polaar
 
 
Aucun lien entre les 2 produits mais je les utilise quotidiennement et j’aime ! En fait si, il y a un lien – ultra évident, bien entendu : la texture ! J’adoooooore le côté très fluide, limite gel qui pénètre instantanément dans la peau sans laisser d’effet gras ou humide et une très subtile odeur se dégage avec une sensation de fraicheur.
Pour ce qui est des résultats de l’un ou l’autre, je ne saurais trop dire si ma peau du visage est plus belle et si mes capitons ont disparu mais quand le produit est agréable à utiliser, pourquoi se priver ! Si les effets se voient, dites le moi, vous serez bien aimable 😉
 
Le démaquillant et le masque hydratant IOMA
 
 
Alors là, on entre dans le temple du luxe et de la technologie. IOMA veut dire A MOI à l’envers et c’est tout à fait logique, à y réfléchir, puisque les produits sont répertoriés par couleur et par numéro en fonction des besoins de chaque type de peau. 
 
Après un diagnostic à l’aide de machines ultra hi tech/ sophistiquées/ de l’univers sphérique, le verdict tombe et les soins sont conseillés au cas par cas, toujours par la machine. L’intérêt de ce véritable protocole est de pouvoir suivre l’évolution des effets des produits proposés sur la machine, à chaque fois qu’on s’y soumet. 
 
Ce n’est pas très clair? Je vous renvoie vers l’article de Kléo beauté blog qui décrit avec beaucoup de précision de quoi il s’agit et devant tant de professionnalisme je m’incline et n’essaierai même pas de l’imiter.
 
Bref ! Tout ça pour vous parler du démaquillant qui m’a été conseillé par la machine (spécial anti ridules… ahem). Non mais vous saviez vous qu’il existait des démaquillants anti rides? Bah moi non ! Et j’avoue que depuis que je l’utilise, je regarde mes ridules différemment. Quant au masque hydratant, sans surprise, la machine trouve que j’ai une peau déshydratée – ô scoop ! –  et me propose une gelée translucide très fraiche et agréable pour éviter que je ressemble à un vieux pruneau desséché. 
 
A l’usage, les 2 produits me conviennent parfaitement bien. L’odeur de l’eau démaquillante est incroyable, je n’avais jamais senti ça avant mais suis bien incapable de la décrire (désolée). Je trouve cette eau très efficace et sans effet secondaire (rougeur, tiraillement, échauffement). Le masque est un vrai moment de détente. En 10 minutes, la peau retrouve son côté rebondi et pulpeux. Je suis hyper contente de cette découverte et risque d’être TRES malheureuse quand j’arriverai au bout des tubes (parce que les soins de la marque IOMA, c’est un certain budget tout de même).
 
Mais avant de me lamenter sur la fin des pots de crème que je me tartine sur le corps, je vais juste profiter des quelques minutes sympa que cela me procure matin et soir dans la salle de bains.
D’ailleurs, je file me faire un masque…
 
Salut !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Only @Marionnaud”

  1. Kleo Beaute dit :

    >Le démaquillant me tente terriblement 🙂

  2. Chouchou dit :

    >Attention de pas trop souvent me le piquer hein petite coquine. Ma chevelure, elle est précieuse (enfin ce qu'il en reste…)

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives