Les Papotages de Nana - France Montagnes

Qui ira à la montagne cet hiver?

 

Avant, pour nous donner envie d’aller à la montagne, il y avait le vieux slogan « La montagne ça vous gagne ».

 

Sauf que le message commence légèrement à dater et de temps en temps, il n’est pas complètement inutile de dépoussiérer sa communication. Partant de là, France Montagnes a fait le constat que ce sont toujours les dames qui ont le dernier mot en matière du choix de lieu de vacances pour toute la famille. Du coup, pour attirer ces dames à la montagne en hiver, il fallait leur proposer un message sexy, attractif et un poil fun.

 

Et quoi de mieux pour attirer Madame que de lui proposer une journée de ski avec un beau guide alpin, une pause détente dans un spa avec un masseur personnel et une soirée autour d’une tartiflette avec le  beau perchiste croisé le matin même sur les pistes??? Et bien, moi, je suis faible et j’ai craqué (Pardon Chouchou mais là c’était un cas de force majeure).

 

Voilà, quand j’ai rencontré les 3 spécimens précités, j’ai tout de suite eu envie d’aller à la montagne. Et même que quand on m’a demandé de sauver le beau guide en détresse, j’étais au taquet G.R.A.V.E (la preuve en photo juste  ici). Attends, la perpective du bouche à bouche quoiiiiii 😉

 

Et si vous aussi, l’idée des vacances à la montagne vous tente, il y a des séjours à gagner juste ici. En plus, pour jouer c’est super fun, il y a des petites vidéos rigolotes et un quizz qui vous permettra de savoir si vous êtes plutôt de glace ou de braise. A votre avis, je suis quoi??? Mouahahahah

 

J-2 avant Noël, c’est cool de gagner un séjour à la montagne, non?

 

  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Qui ira à la montagne cet hiver?”

  1. Karine dit :

    Han et tu portes ta jolie blouse en plus sur la photo 🙂

  2. Céline dit :

    Oui oui je veux partir avec toi à la neige !!! Je suis sûre que j’aurais qqn pour me sauver en cas de chute ! #heureusementyalescopines !

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *