Les Papotages de Nana - Marionnaud

OMG ! Ils font du vernis à ongles chez Marionnaud

 

Stop ! Arrêt sur image ! Temps mort ! J’ai un truc de la plus haute importance à vous raconter. Ça fait 2 semaines que je me mors les lèvres pour me taire et que je fais semblant de perdre la mémoire quand on me demande quel est le joli vernis que je porte. C’est insupportable de garder un tel secret !!!!!

 

Mais, ça y est, c’est officiel et je peux enfin en parler : Marionnaud se met à faire du make up et plus particulièrement du vernis. Je vous parlerai du make up plus tard, j’ai repéré quelques petites merveilles que je veux essayer avant de vous les montrer.

 

Pour l’instant, concentrons nous sur le vernis. Il faut bien reconnaître que les 5 flacons que la marque m’a offert ont réveillé en moi la nail polish addiction qui s’était un peu endormie cet hiver. Ces tubes rectangulaires sortent carrément de l’ordinaire en matière de vernis à ongles. Je les trouve tellement originaux, classes et faciles à ranger que j’ai envie de tous les collectionner.

 

Les Papotages de Nana - Marionnaud

 

Et matez moi ces couleurs de fou. C’est vibrant, c’est brillant, c’est lumineux. Si vous aimez les laques crèmes, je peux vous assurer que vous allez adorer ces vernis. La laque n’est ni trop épaisse ni trop liquide. Très facile à appliquer. Un résultat hyper homogène. Le pinceau n’est pas sans rappeler ceux des Essie version française. Vous savez ce genre de pinceau plat et large plutôt vachement pratique pour recouvrir en un seul passage la quasi totalité de l’ongle. La tenue du vernis est vraiment bluffante. J’ai réussi à garder le N°16 rose excès 5 jours d’affilée, ce qui est assez rare pour être souligné. Il y avait à peine quelques accrocs sur le côté du pouce et de l’index mais rien de bien méchant. Pas de quoi se sentir obligée de sortir dans la rue avec des gants. 

 

Les Papotages de Nana - Marionnaud

Les Papotages de Nana - Marionnaud

 

Quoi d’autre…? Et bien, le vernis sèche en 5 minutes top chrono sans sèche vite. Vous ne me croyez pas? Juré, craché (beurk). J’ai essayé ce week end au bord de la piscine. Je n’avais pas tout le nécessaire de manucure sous la main alors j’ai pris mon mal en patience et toutes les minutes j’ai vérifié quitte à faire des empreintes digitales dans mon vernis tout frais. Bah ouais, quand on fait des crash test, faut y aller franchement. Et j’ai eu du mal à le croire mais c’est vrai. En à peine 5 minutes, mon vernis était parfaitement sec. Aucune trace de paluche disgracieuse.

 

Bref, vous l’aurez compris, voilà une marque de vernis qui gagne à être connue. En tous cas, pour moi, c’est le coup de coeur absolu. Même son prix est tout doux (de mémoire, je n’ai plus le chiffre exacte en tête).

 

Je ne leur ai pas encore trouvé de défaut… pourtant, j’ai cherché… 

 

photo 3

photo 1

Références (de haut en bas) : 28 Taupe déshabillé, 22 Corail irrésistible, 04 Beige émoi, 16 rose excès, 05 Vert envoûtant.

 

Après les photos de famille, je vous montre un petit swatch réalisé sur les mains de Môman. Elle a posé le beige émoi, tellement chic.

 

Les Papotages de Nana - Marionnaud


Et vous, c’est lequel votre préféré?

 

Pour les retrouver en boutique, il faudra attendre demain. On m’a soufflé qu’ils seraient disponibles à partir du 20 juin. Vite vite… C’est loin demain 🙂
 

 

EDIT : Je viens de discuter avec une vendeuse Marionaud qui m’annonce que les vernis sont vendus 4,90€ pour une contenance de 6ml. Youhouuuuuuuuuuu !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “OMG ! Ils font du vernis à ongles chez Marionnaud”

  1. Macaron-Rose dit :

    Tu pourrais nous donner le prix et la contenance stp? Le seul vernis Marionnaud de la marque trouvé sur le site n’as pas du tout le même flacon que les tiens donc je sais pas trop du coup :/

    • JOhanna dit :

      Et voilà, j’ai fait un édit dans l’article pour te répondre sur le prix et tout ça 🙂
      Par contre, le site n’est pas encore mis à jour. C’est pour ça que tu ne trouves pas les références, ça va arriver, je pense.

  2. môman dit :

    soooooooooooooo chic 😉

  3. intéressant ! quel est le prix de vente ?

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives