Les Papotages de Nana - Hérôme

Chuuuut : Hérôme fait aussi du vernis !

 

Voilà un des articles qui a bien failli ne JAMAIS voir le jour tellement j’avais envie de garder l’info pour moi toute seule, en grosse égoïste. Ça doit bien faire 15 ans que je connais la marque Hérôme et que j’utilise régulièrement son produit miracle jamais égalé, le durcisseur pour ongles mous et fragiles. Et pourtant, depuis que ce blog existe (depuis moins longtemps donc), je garde jalousement le tuyau et refuse catégoriquement d’en parler ici. Allez comprendre… inconsciemment, je crois que je ne veux pas partager le secret des jolis ongles. 

 

Mais voilà, aujourd’hui je ne peux pas garder l’info secrète plus longtemps et j’en profite pour faire mon coming out : J’aime Hérôme de tout mon coeur et si un jour la marque venait à disparaitre ou juste ne plus être distribuée en France (Parlons pas de malheur, hein) j’en mourrai (Et j’exagère même pas) (Ça vaut aussi pour les sticks à lèvres Blistex dont je n’ai jamais parlé ici mais peut être un jour, on verra).

 

Donc, l’info brûlante du moment n’est pas l’existence du produit miracle pour ongles mous, ça s’est du réchauffé. Quoique – petite parenthèse – si vous ne connaissez pas, courrez vite chez Sephora et testez le fameux durcisseur bleu (normal) ou rouge (fort), il fait des miracles sur les ongles même les plus abîmés. Parenthèse refermée. 

 

L’info brûlante, la vraie, celle qui m’a fait sauter au plafond au retour des vacances, c’est que la marque Hérôme se lance dans les vernis, et ça c’est le genre de nouvelle qui me met en joie très très fort. Partant du principe qu’en soins pour les ongles, la marque n’a pas son égal, je me dis que les vernis sont forcément géniaux. Petit test avec quelques couleurs simples et efficaces.

 

Premier ressenti, les couleurs sont belles et franches dans le tube.

 

Les Papotages de Nana - Hérôme

  

A la pose, pas de demi mesure : le rouge Amsterdam est bien rouge, bien opaque. Le bleu Frankfurt est un beau bleu marine, exactement ce qu’on attend de lui. Le vert tendre New Delhi, que j’attendais au tournant, est superbe et vraiment opaque en 2 couches, contrairement à ce qu’on pourrait croire avec ce genre de teintes. Reste le bleu Honolulu (ou Twitter pour les intimes) qui est super frais et ira parfaitement avec le bleu de la piscine cet été. Quant au bleu gris appelé Bogota (j’aurais plutôt dit Quimper ou Londres pour son côté gris orage mais bon), c’est le seul qui soit légèrement irisé, juste ce qu’il faut pour lui donner un peu de pep’s. Dur de choisir une seule couleur à poser… 

 

Par contre, il faudra m’expliquer pourquoi les marques de vernis se sentent obligées de trouver des noms toujours plus fous pour identifier leurs produits. Sérieusement, je ne vois pas le lien entre Bogota et le gris, Honolulu et le bleu primaire… ou alors, c’est trop subtil pour moi. Mais, bon c’est le seul défaut de ces vernis, alors on leur pardonnera.

 

 

Les Papotages de Nana - Hérôme

Les Papotages de Nana - Hérôme

Les Papotages de Nana - Hérôme

Les Papotages de Nana - Hérôme

Les Papotages de Nana - Hérôme

Les Papotages de Nana - Hérôme

 

Donc des noms débiles mais des couleurs superbes et une tenue au rendez-vous. Jusque-là rien de nouveau sous le soleil, dans le monde des vernis. Sauf que quand on s’appelle Hérôme, on n’en reste pas là. Le vrai plus de ces vernis, c’est l’aspect soin bien connu de la marque. Ils contiennent de la silice, de la vitamine E et du panthénol pour prendre soin des ongles, leur apporter l’hydratation qui fait souvent défaut quand ils sont cassants. Parce que ce qu’on sait peu, c’est qu’un ongle cassant est un ongle qui manque d’eau. On peut mettre de la crème, c’est déjà pas mal mais si le problème est plus profond, cela ne suffira pas. Et c’est là le vrai point fort de ces vernis, ils agissent directement sur l’ongle pour le protéger. Et je vous assure que ça marche !!!!

 

Voilà 2 semaines que je ne porte plus qu’eux. Et sans m’en rendre compte, mes ongles se remettent à pousser alors qu’en hiver, c’est plutôt l’angoisse. Ils sont résistants, plus longs, plus forts. C’est assez incroyable à voir. Et au doux prix de 11,95€ le vernis qui fait soin en même temps, moi je dis ouiiiiiiii tout de suite.

 

Pour compléter la manucure parfaite, on n’oublie pas le durcisseur (magique) et une base. Et là, on est bien !

 

Vous connaissiez cette marque?

 

Infos pratiques:

Les produits de la marque Hérôme sont en vente chez Séphora, Nocibé, Douglas Parfumeries, Galeries Lafayette… 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Chuuuut : Hérôme fait aussi du vernis !”

  1. Magnifique ces couleurs, j’adore les teintes et je ne savais pas du tout qu’ils en faisaient!
    Merci pour la découverte!
    Bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

  2. Cybie dit :

    Bon, Ben, j’ai plus qu’a m’y remettre et arrêter de les ronger pour de bon. Excellente motivation !

  3. Leila dit :

    Les couleurs sont très jolies et le prix n’est pas excessif…
    Merci pour le partage !

  4. Kallyane dit :

    waouh ils sont vraiment jolis! brillants et en + ils font soin! TOP !!! ♥

  5. Laura HANTZ dit :

    Oh oui je connais ces petites merveilles , je l’ai est acheté !
    Ils sont vraiment beau!
    J’ai aussi pris le kit french manucure Hérôme !

    Les couleur sont splendide!

  6. Ina dit :

    Merci pour cette info, j’adore les couleurs. Je ne connaissais pas la marque, mais ça m’a bien donné l’envie d’essayer. 🙂

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *