Tous fous de chocolat… Surtout moi :)

 

Voila voila … Par ou commencer? Dur de s’y remettre après plusieurs jours de chômage technique mais je n’avais pas non plus envie de laisser le blog à l’abandon trop longtemps.

 

Aujourd’hui je vous écris depuis un Ipad avec une connexion Internet toute pourrie pour vous dire que j’ai déménagé. Ceci expliquant cela… (Notamment cette mise en page sublime… A quand une appli wordpress facile à gérer?). Bref.

 

Ça nous a presque pris comme une envie de faire pipi. Appartement visité début février. Gros coup de coeur. Remise des clés quelques jours plus tard et emménagement le weekend dernier en speed. Aujourd’hui on est bien installé, tous les cartons sont déballes. Reste un sombre problème de cuisine (dont l’appartement n’était pas pourvu) qui devrait se régler d’ici peu. Sinon tout roule. Cette nouvelle aventure nous amuse comme des gosses.

 

D’ailleurs je pensais que l’absence de cuisine me gênerait plus que ça et au final, rien ne peut atteindre mon moral. J’ai pris le parti d’en rire (jusqu’à nouvel ordre… Si l’électroménager voulait bien être livré avant l’an 2018).

 

Les Papotages de Nana - So Choco

 

Et pour vous prouver qu’on peut se régaler avec un minimum d’ustensiles, on m’a lancé un défi que je relève aujourd’hui : Cuisiner dans une cuisine en chantier de délicieuses roses des sables simples, rapides et super trop archi bonnes.

 

Oui c’est possible ! Tout ça juste en visionnant la nouvelle chaine Youtube So choco et la série Tous fous de chocolat.

 

Cette chaine dédiée aux accros (dont je fais partie – Amen mes frères) propose des recettes simples à reproduire. Les vidéos ne durent que quelques minutes et leur esthétique est super sympa. Pas de blabla, pas de fausse star en manque de popularité. Il s’agit avant tout de cuisine simple et qui donne envie. C’est joli, c’est bien fait, ça donnerait presque envie de se joindre à la joyeuse bande de copines pour le gouter. On voit pas à pas comment faire la recette à la maison. C’est inratable. J’adoooore !

 

La preuve, j’ai inauguré ma « non cuisine » avec ces petites bouchées trop bonnes. Rien à changer à la recette, elle est parfaite. Et j’ai hâte d’avoir un four pour faire une fournée de cookies au praliné. Miomiommmmm !

 

Les Papotages de Nana - So Choco

Les Papotages de Nana - So Choco

Les Papotages de Nana - So Choco

 

En attendant, si vous voulez la recette de mes roses des sables, c’est par que ça se passe et n’hésitez pas à zieuter les autres vidéos. Ya du lourd… (Et pas qu’en termes de calories…)

 

 

Article commandé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Tous fous de chocolat… Surtout moi :)”

  1. jack dit :

    Quelle belle idée gourmande ça change de la recette aux corn flakes : c’est plus raffine et tellement facile à faire… Je crois que je vais essayer dès ce week-end. Merci pour tes recettes au top!

  2. Miam !
    Ah les déménagements … Je n’en suis pas fan.
    Bises

  3. Isabelle de Guinzan dit :

    Oh my god !! mais cette chaîne a été créée pour moi !! En attendant je vous souhaite une bonne installation 🙂

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives