Les Papotages de Nana - Olympia

Gagnez vos places pour l’écran live Rolling Stones à l’Olympia

 

Maintenant que vous avez visité les coulisses de l’Olympia, que diriez vous de repasser côté scène pour vivre ou de revivre l’un des concerts mythiques de ces 50 dernières années? 

 

C’est le pari un peu foufou d’Arnaud Delbarre qui a décidé que cet été, il se ferait un gros kiff (et nous aussi, au passage) en proposant de diffuser à l’Olympia, sur écran géant, avec un son digne de Wembley, une quinzaine de concerts live d’artistes dont la renommée n’est plus à faire.

 

Au programme : Metallica, Muse, The Doors, Queen, Roger Waters, The Rolling Stones, Brel, Brassens et bien d’autres… Tous des monstres dans leur catégorie. A ceci près qu’on est  confortablement installé dans les fauteuils de velours rouges de l’Olympia. C’est peut être un détail pour vous 😉 mais pour d’autres, se payer un Olympia n’est pas rien. Et quand on sait que les concerts sont souvent complets des mois à l’avance, il n’est pas toujours évident de pénétrer le temple du music hall parisien.  

 

Du 16 au 29 juillet prochain, si vous êtes sur Paris, pour une poignée d’euros, vous pourrez vivre certainement le meilleur concert de votre vie. Je vous le signe ! Ah oui, vous ne me croyez pas? C’est parti, voici les preuves : On est installé confortablement, on peut siroter un petit verre pendant le spectacle sans être bousculé, on peut s’asseoir, se lever, danser, gigoter sans déranger personne. On peut même aller faire pipi et revenir à sa place sans fendre une foule de 4.000 personnes qui font barrage de peur qu’à vous seul, vous ne leur piquiez la place. Pas de dresscode particulier (bottes de pluie, poncho, lunettes de soleil, casquette et autres artifices de festivalier —> au placard). Tongs autorisées, vos petons ne risquent rien. Les petits verront enfin ce qui se passe sur scène sans être obligés de porter ces immondes Buffalos à 20 cms de plateforme. Pas non plus besoin de sortir les boules Qies. Le son est fort – certes – mais il est juste parfait pour se faire plaisir sans risquer d’acouphènes. 

 

Alors, c’est pas le concert dans les conditions idéales, ça? Ah j’allais oublier aussi : On ne transpire pas comme une vache, on ne repart pas avec Malopieds, Malodos ou Malocrane et on peut même poser son sac Chanel à 12.000€ à côté de soi sans l’écraser ou le pourrir. Joie dans mon coeur de concert-lover un peu douillette !

 

Par contre, amis chevelus slammeurs ou Bravehearteurs, vous risquez d’être un peu déçus si vous tentez de pogoter… Même si le concert est hyper immersif, reste que tout se passe sur un écran (hein, des fois que, on sait jamais) et je ne suis pas certaine que les sièges soient très réceptifs à vos avances.

 

Sinon, allez y c’est top ! Nous avons vu le concert de Muse au Stade olympique de Rome, capté en juillet 2013. Une grosse claque dans la figure. Il y avait de nombreux moments où on aurait vraiment pu croire qu’on était dans la foule. Sortie validée !

 

Les Papotages de Nana - Olympia

 

 

L’ensemble de la programmation se trouve juste ici. Dépêchez vous de réserver vos places, cette initiative est éphémère et il n’y aura pas de places pour tout le monde. 

 

Et pour ceux et celles qui aiment The Rolling Stones, j’ai un joli cadeau pour vous. J’ai l’occasion d’offrir à l’un d’entre vous, 2 places pour le concert sur écran live, qui aura lieu le 29 juillet à 21 heures.  Pour avoir vu les Stones en vrai (enfin en miniature à plusieurs dizaines de mètres) (bon, ok, je les ai surtout regardés sur écran géant, on les voyait mieux qu’en vrai), c’est un véritable show, un spectacle vivant qui ne propose aucun temps mort. Du pur Rock n Roll de légende à voir au moins une fois dans sa vie.

 

Alors, ok, ils ne seront pas là en chair et en os, mais je sais d’avance que le spectacle sera dément !

 

Pour participer, rien de plus simple, il faut:

– Commenter cet article,

– Avoir un ami avec qui partager un bon concert (pour débriefer, c’est mieux),

– Être libre ET sur Paris le jour J (le transport et l’hébergement ne sons pas inclus),

– Et suivre l’actu du blog sur l’un des réseaux sociaux (FB, Twitter ou IG, au choix).

 

Le concours se terminera le 24 juillet prochain à 23h59. Bonne chance à tous !

 

 

EDIT : ANNONCES DES RESULTATS 

L’heureuse gagnante des 2 places pour le concert Ecran Live des Rolling Stones est : Pauline. Je ne résiste pas à ce regard de chat potté 😉

Bravo à toi, contactes moi vite par mail et je te dirai comment récupérer tes places pour le concert. Enjoy !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Gagnez vos places pour l’écran live Rolling Stones à l’Olympia”

  1. Fouzia dit :

    Je suis libre ce jour, suis cheminote donc peux monter a Paris, aller au concert avec mon frère parisien, donc je suis aussi hébergée. Alalalala j’aimerai tellement gagner !!

  2. Morgane dit :

    Olala ce serait trop bien !!!
    Pour convaincre un ami de m’accompagner je n’ai qu’à chanter : « You want the moves like jagger
    I got the moves like jagger
    I got the mooooooves…like jagger »

    [je sais, je sais ce n’est pas un chanson de Stones mais l’idée y est haha ^^]

  3. clemence dit :

    Merci pour ce concours! Je suis parisienne et y aller avec mon père serait génial pour moi! Love les Stones!

  4. anne sissokho dit :

    Hey !!! J’adore les rolling stones !!!! Hep me honey !!!

  5. Moss dit :

    Ca
    serait énorme ! merci pour le concours!

  6. Delphine dit :

    Effectivement l’initiative est chouette ! Bon ce n’est pas l’ambiance d’un vrai concert mais, dans le même genre, j’avais vu la rediff d’un concert de Lilly Wood and the Prick au ciné et c’était top !
    En plus j’ai quelqu’un pour m’accompagner, avec qui j’ai raté les places pour leur date parisienne !
    Je te suis sur les trois je crois (du moins Twitter & Instagram c’est sûr !)
    Bises Johanna ! Et merci pour ce concours 🙂

  7. Alice dit :

    Bonjour

    J’adore les Stones et en tant que concert-lover douillette, j’avoue que ce concept me fait totalement rêver ! C’est vraiment une occasion en or. Je peux y aller avec mon compagnon, ça nous permettrait de faire un long week end parisien imprévu totalement bienvenu vu qu’on n’a pas de vacances non plus ^^ (une toute petite semaine en aout, ça compte pas ….).
    Je suis LPDN sur FB !
    Merci pour le concours 😉

  8. Pauline Gautier B dit :

    « Ouhouhouhouh ouhouh ouh ouh ouhouh ouh ouh ouh ouh ouh ouhouh

    Oh, everybody waits so long,
    Oh, baby what you wait so long,
    Won’t you come on ! Come on ! »

    Je termine mon stage à Paris la semaine prochaine,
    Quel beau cadeau tu pourrais me faire pour mon départ
    –> Stones + Olympia !!!
    Avec ma copine Mama on saura te faire honneur
    Allez viens…. On sera bien !

    Nana, pleaseeeeeeee

    >> http://bit.ly/1A9QaOd

    Je te suis sur FB (Pauline Gautier B) et sur Twitter (@paubruge)

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives