Les Papotages de Nana - Farcis Vache qui rit

Les petits farcis crus à la Vache qui rit

 

Avec la rentrée, on essaie de reprendre les bonnes habitudes : Manger sain, équilibré, de préférence des légumes pour faire le plein de vitamines avant l’hiver. Mais, ce n’est pas toujours simple. On a beau ne plus être des enfants, parfois, on reste des sales gosses et on préfère les burgers à la soupe de légumes. Alors, on essaie de ruser pour manger des légumes frais, de saison, plus souvent.

 

En ce moment, avec l’été qui joue les prolongations, on trouve encore de belles courgettes et des tomates tout à fait honorables. Et moi, ça me met en joie de pouvoir profiter encore quelques jours des déjeuners ensoleillés, des salades fraiches et des petits apéros qui sentent les vacances. 

 

Pour mettre à l’honneur les derniers légumes estivaux, j’ai préparé des petits farcis, avec des légumes crus. Si vous n’avez jamais goûté la courgette crue, je vous y invite, c’est délicieux. C’est beaucoup plus doux et sucré qu’en version cuite. Et je suis sûre que même les enfants vont adorer. Je les ai garni d’une rillette de thon à la Vache qui rit, réhaussée de piment d’Espelette. J’ai volontairement préparé des petites bouchées pour qu’on puisse les manger avec les doigts, à l’apéro ou en entrée, avec une salade composée. A vous de choisir…

 

 

Les Papotages de Nana - Farcis Vache qui rit

Les Papotages de Nana - Farcis Vache qui rit

 

C’est simple, c’est ludique, c’est hyper gourmand. Et c’est plein de vitamines sans qu’on s’en rende compte 😉

 

 

Les Papotages de Nana - Farcis Vache qui rit Les Papotages de Nana - Farcis Vache qui rit

 

Pour retrouver la recette, c’est par ici. Et vous pouvez aussi trouver les recettes de mes copains de la BelTeam qui ne manquent pas d’ingéniosité pour nous faire manger des légumes.

Bisoux, bonne semaine.

 

Article commandé par la marque 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Une réponse à “Les petits farcis crus à la Vache qui rit”

  1. AsianGirl dit :

    N’ayant que du Kiri, j’ai réalisé la recette avec et c’était trop bon!!

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *