Les Papotages de Nana - Weleda

Weleda vous invite à une soirée très privée avec Joyce Jonathan (et moi)

 

Hello les poupettes,

 

Je voudrais m’excuser, je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog et les réseaux sociaux. Mon emploi du temps ne me laisse pas beaucoup de temps libre. Et quand j’en ai, je ne rêve que de mon lit ou de mon plaid, au choix.

 

Pour vous dire à quel point, je suis à la ramasse, j’ai complètement oublié de fêter l’anniversaire du blog. C’était début octobre. Et le blog a eu 6 ans. C’est pas rien 6 ans. Alors même si j’ai un peu raté la date, ce n’est pas une raison pour passer à côté des festivités.

 

Je voudrais vous remercier d’être toujours là pour certaines. Les anciennes sont depuis devenues des amies et c’est ça la magie du blog. Pour les nouvelles, je vous souhaite la bienvenue. N’hésitez pas à commenter. Je lis tout même si je ne réponds pas forcément de manière super réactive. Néanmoins, j’envoie des mails aux questions un peu perso que certaines se posent, notamment sur l’aspect pro de ma vie. Bref, j’essaie de garder le côté interactif du blog parce que c’est aussi comme ça que ça fonctionne.

 

Et donc, arrivons en au fait. Depuis plusieurs mois, Weleda a organisé partout en France le Weleda Bioty tour: des apéros beauté au cours desquels la marque a rencontré ses clientes, parlé beauté, fait testé ses produits phares….

 

Le Bioty tour prend fin le 2 décembre prochain à Paris. Et pour l’occasion, la marraine de l’événement Joyce Jonathan sera présente pour clôturer cette tournée en beauté. Au programme: Cocktails, petits fours, ateliers beauté bien-être et Joyce Jonathan en concert acoustique rien que pour nous.

 

 

 Les Papotages de Nana - Weleda

J’y serai, bien évidemment. Alors, si l’une d’entre vous souhaite m’accompagner, j’en serai ravie. C’est ma façon de vous remercier d’être là. Et puis, ça nous donne l’occasion de se rencontrer IRL, de papoter autour de gourmandises et d’ateliers beauté. On est pile dans la thématique du blog, non? 

 

 

Les Papotages de Nana - Weleda

Pour être l’heureuse élue, il faut:

 

– Commenter cet article et me donner envie de vous choisir 😉

– Être sur Paris le 2 décembre et disponible à partir de 19 heures 

– Avoir envie de passer la soirée avec moi (ou pas….)

– Aimer Weleda ou avoir envie de découvrir leur univers assez incroyable (attention addiction potentielle à la clé)

 

Le concours est ouvert à toutes et tous (pourquoi pas un garçon après tout). Les participations seront closes le vendredi 21 novembre à 23h59. Alors bonne chance !

 

Sur ce, bon week end, je retourne travailler 😉

 

 

EDIT : FIN DU CONCOURS ET ANNONCE DES RESULTATS

 

Je remarque qu’il n’y a eu foule sur ce concours là. C’est le fait de passer la soirée avec moi qui vous intimide? Pourtant, je mesure à peine 1m20 au garrot ^^ et je prends des pastilles à la menthe avant chaque rendez-vous…. Non? Toujours pas? C’est Joyce alors? Elle danse tellement bien que vous avez peur de vous ridiculiser à ses côtés? Ahah !

 

Bon, ok j’arrête l’humour à 2 balles et sans plus attendre celle qui va m’accompagner est….. Clémence. Trop contente de passer la soirée avec toi. Confirmes moi vite que c’est ok de ton côté et c’est parti pour une soirée de folie.

 

Merci à toutes les autres qui ont manifesté leur envie de sortir avec moi. Pour beaucoup, on aura d’autres occasions, c’est pas comme si on ne se connaissait pas dans la vraie vie hein 😉 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Weleda vous invite à une soirée très privée avec Joyce Jonathan (et moi)”

  1. Bulles de Flo dit :

    Quel joli concours !
    Alors pourquoi me choisir ? Parce que j’ai le poil brillant, la truffe humide et des yeux de cocker. Mauvaise réponse ? Ok, j’en tente une autre : parce que tu passeras une excellente soirée avec une n+1 ravie d’être là, souriante et reconnaissante. Accessoirement, il y a moyen que je raconte plein de conneries, donc en plus, tu seras morte de rire.
    Enfin, je connais un peu Weleda et j’avoue que découvrir cette marque « en profondeur » est un argument supplémentaire pour tenter de gagner ce concours 😉
    Des bulles de bisous miss Papotine <3

  2. Titsev dit :

    Bon moi je ne serai pas disponible (le comm qui sert à rien ok) c’est ça de profiter des joies de la vie au bout du monde 😉
    Mais je mets quand même un petit mot pour souhaiter un bon anniversaire à ton blog!
    Et te souhaiter bon courage comme tu as l’air pas mal prise avec ton boulot!

  3. Karen dit :

    Alors je serais disponible pour partager du temps avec toi car j adore ta compagnie , prendre soins de moi c est quelques choses que je ne sais pas faire par manque de temps et surtout je. M’occupe beaucoup des autres 😉 et je tenais a te souhaiter une super blog anniversaire et j’adore ton blog te lire à très vite j espère que j aurais de la chance je croise tout ce que je peut :))))))))

  4. Coucou,

    Je participe et espère être l’heureuse élue;)
    Ça me ferait très plaisir de partager cet événement car ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu et que j’avais beaucoup aime participer aux deux événements qu on a fait ensemble. J’aimerais beaucoup découvrir Weleda et comme je cherche du travail dans le secteur des cosmétiques en ce moment et bien ça me remettrait dans le bain:) merci!
    Très belle journée!
    Des bisous!

  5. Rooo trop dommage suis pas dispo le 2 décembre. Ca m’aurait fait super plaisir de t’accompagner à cette soirée.
    Bisous d’une très fidèle lectrice 🙂

  6. Clem dit :

    Merci pour le concours!
    Bon, allez, je me lance (mais pas trop loin).
    Parce qu’il n’y a qu’avec toi que j’ai la curiosité d’assister à un concert de Joyce Jonathan, parce que Weleda est mon amie détox (cure de jus de bouleau bonjouuuuuuuuuuur), vitaminée (cure de jus d’argousier en cours!), peau douce (crème à la rose pour mon minois, gommage au bouleau pour mon cuissot), parce que je suis certaine comme ça d’avoir une place dans ton agenda, parce qu’on n’a jamais fait de soirée haïpe toutes les deux alors qu’on en est GRAVE!
    Ça te va comme raisons? 🙂
    Belle journée!

  7. Ingrid dit :

    C’est un très beau lot que tu offrais là 🙁 mais entre mes cours et le RDV qui suit après, je ne peux pas être là 🙁 je n’ai pas tenté snif snif, bonne chance à toutes

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives