Les Papotages de Nana - Coffrets cadeaux

Des coffrets cadeaux sous mon sapin

Cette année, si vous n’avez une box sous votre sapin, vous aurez raté Noël, sachez-le.

 

Heureusement, il est encore temps de vous rattraper. Voici la sélection de celles que j’ai aimé. D’ailleurs, je n’appellerai pas ça des box mais plutôt des coffrets cadeaux car pas de surprise au programme, pas d’échantillons glanés ça et là au hasard des fonds de tiroirs mais de vrais boîtes à thème qui raviront les passionnés de thé, dans un cas et d’Orient, dans l’autre.

 

La première boîte est Quintessence: C’est un coffret d’initiation au rituel du thé. On y retrouve un lot de petites fioles odorantes pour nous apprendre à reconnaître les saveurs qui se dégagent du thé. Amer, acide, boisé, oriental, épicé…. De la feuille sèche à l’infusion du thé, l’initiation est totale.  Vous pouvez le shopper ici.

 

 

Les Papotages de Nana - Coffrets cadeaux

Les Papotages de Nana - Coffrets cadeaux

Les Papotages de Nana - Coffrets cadeaux

 

 

La seconde boîte à trésors est le coffret de Noël dédié à l’Orient par Mysekit. Quoi de mieux pour se réchauffer les sens qu’un assortiment de produits tout droit venus des hammams d’Afrique du nord.  Cette box se compose d’un gommage pour le corps au véritable savon noir par Galenic,  un kohl par Elissance, un très joli bracelet artisanal créée spécialement par Elise Tsikis, un lait corps au délicieux parfum d’ambre par Harem des sens, une trousse remplie de savons naturels à la rose par Anne Péraudel, un parfum d’ambiance aux senteurs orientales par Baija et une huile à la fleur d’oranger par Rêve Bienêtre. Elle est encore shoppable ici mais dépêchez vous !


IMG_4552

IMG_4557

IMG_4558

IMG_4556

IMG_4555

IMG_4554

 

 

Cette sélection vous plait? Et vous, vous mettrez quoi de beau sous le sapin?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives