Les Papotages de Nana - C'est ma tasse ! (concours)

C’est ma tasse ! (concours)

 

Dernièrement, j’ai reçu une très jolie tasse à café que personne ne pourra jamais me piquer puisqu’elle est à l’éffigie du blog. Mouahahahah !

 

J’étais d’autant plus heureuse en recevant cette surprise qu’elle est arrivée le lendemain de la mise en ligne du nouveau design LPDN (au passage, j’en profite pour vous présenter plus en détail et de manière officielle Papote et Popotte, mes 2 nouvelles mascotes). C’est un peu comme le souvenir d’une époque avant de tourner la page sur une nouvelle aventure. Je l’adoooore !

 

Je tiens à remercier Maison du Café qui a pensé à moi pour cette jolie initiative et qui était drôlement bien renseigné puisque de l’autre côté de la tasse, il y a une photo de ma jolie région Provence Alpes Côte d’Azur avec son soleil et sa lavende. Haaaaaa, on est espionné !

 

 

 

Ça vous dirait d’avoir un mug personnalisé, vous aussi ? Pour ça, rien de plus simple, il y a 2 techniques:

 

  • Ici : Laissez moi un commentaire en me disant ce que vous souhaitez mettre comme photo (votre chéri, votre chaton, Mamie Renée, Ginette le jambon…). Vous avez jusqu’à dimanche 20 heures pour jouer  et je ferai un tirage au sort le lendemain, parmi les réponses qui m’auront le plus touchée.

  • Et sur ce site : vous pouvez aussi tenter votre chance, un autre concours est organisé.

 

Bonne chance !  

 

EDIT : Après avoir longuement et âprement délibéré avec Chouchou – On n’était vraiment pas d’accord sur le choix du commentaire le plus chouette – on a tiré à la courte paille et c’est MzelleElliot et son logo Super Girl trop cool !  

 

Bravo Miss, j’attends tes coordonnées pour te faire parvenir ton mug.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

46 réponses à “C’est ma tasse ! (concours)”

  1. Coucou Nana !

    La Provence, mon chez moi aussi !! Ca fait juste 6 ans que je suis sur Paris, je viens de l’Enclave des Papes ^_^
    Et j’avoue avoir moi aussi un petit paysage de lavande dans un coin pour me ressourcer !
    Sinon quitte à avoir un mug personnalisé, autant l’avoir avec ce vieil avatar de blog qui me suit depuis les les débuts 😉

    A bientôt
    Marcia

  2. joli clin d’oeil !
    je mettrai… des dessins de milliers de mugs !

  3. Titsev dit :

    Oh la belle tasse et trop mignons les nouvelles mascottes!
    Tu aurais pu demander à Gaëlle de te les crocheter 😉

    Alors sur ma tasse, j’adorerai avoir une photo du Golden Gate de san Francisco. J’adore cette vue que je me suis promis de voir un jour en vrai!

  4. jackie dit :

    Quelle bonne idée !
    Moi, ce qui me ferait plaisir, c’est d’avoir une tasse avec une photo de mariage de ma fille préférée et de son chéri… Comme pour un Royal Wedding : ça serait hyper kitsch mais tellement classe 😛

  5. Karine dit :

    Enfin Popotte esr réveillée, elle a cuvé depuis samedi mouahhh. Cette tasse je l’adoore (on en a « twitte » 😉

    Moi j’aimerai une tasse « bretonnante », un beau triskel, un beau phare, une belle mer avant un peu de chez moi quoi!

    Belle journée JOh,!

    • JOhanna dit :

      Hihihiiii Oui Popotte s’est calmée après 3 nurofen et 15 heures de sommeil.
      Je note, je note pour la Bretonne, son phare et son Triskel 🙂

  6. Manon W. dit :

    Coucou ! merci pour ce jeu =)
    Alors, je mettrai certainement un photo montage avec tous mes chats pour ne pas faire de jaloux car je les aime tous autant mes bébés <3

    Bisou

  7. hell62 dit :

    cc

    oh ton jeu tombe à pic
    moi j aimerai mettre la photo des 2 enfants de ma cousine en effet elle à 40 ans en mai et je cherche des cadeaux personnalisés.alors la ça serait déjà un super cadeau merci
    bcp
    bise

  8. Djahann dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. je participe.
    Je mettrai une photo de MonChéri et moi à nos début, une très jolie photo en noir et blanc (et une des seules qu’on ait, d’ailleurs !)

  9. flou dit :

    Imprimé sur une tasse, tout devient un peu kitsch non? du coup autant ne pas lésiner, et y mettre une photo de david bowie, époque ziggy stardust!

  10. elvira2009 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J’y mettrais une photo de mes deux puces je pense !
    Bonne journée !

  11. Augustine dit :

    Hello,
    si je pouvais personnaliser une tasse je pense que j’y mettrais des motifs kawaii.
    Ou alors carrément une de mes photos de vacances car je suis amoureuse de l’île de ré, si j’étais riche je m’achèterais une maison là bas!
    Merci pour ce jeu.

  12. Rho trop bien. Merci à toi de nous faire gagner un zouli mug! J’y verrais bien la photo de mes chats, mes petits amours! Ils sont comme mes enfants (bah quoi, j’ai pas d’homme dans ma vie, j’ai des circonstances atténuantes et pis eux ils sont fidèles au moins!)
    Gros gros bisou

  13. ema dit :

    coucou !
    La provence… est désormais dans mon cœur puisque mon chéri y travaille (enfin pas bien loin: Nice) depuis deux semaines, alors que moi j’étudie encore à Nantes. Je souffre tellement de la distance, c’est horrible, l’aller retour en avion coûte 300€ et c’est juste pas possible donc on ne soit vois pour ainsi dire jamais. J’attends la fin de mes études pour le rejoindre dans cette si jolie région.

    Alors évidemment si je gagnais la tasse c’est sans hésitation que je choisirai une photo symbolique pour mon chéri et moi : deux petits oiseaux inséparables, mignons et colorés, blotties l’uns contre l’autre, que nous avons admirés et photographié dans le jardins aux oiseaux de Madère lors de notre dernier voyage en amoureux.

    Je pense que cette attention lui ferait très plaisir.

    Merci pour ce concours,
    bises

    • JOhanna dit :

      Oh c’est tout mignon 🙂
      Ecoute, l’année scolaire est bientôt finie, pourquoi tu n’envisages pas de venir étudier à Nice?
      La vue de la mer depuis les salles d’amphi, ça claque bien… enfin, j’dis ça j’dis rien hein !

  14. Roselle dit :

    Elle est vraiment sympa cette idée de concours..

    Comme je suis une vieille dame ( pas quand même lol) qui a 3 enfants( ça c’est vrai!) , ce qui me plairait c’est un montage avec une photo de mes 3 enfants mais au même âge à 2/3 ans…comme des des triplés, j’adorerai une tasse avec mes 3 bébés dessus..

    Merci pour le concours
    A très bientôt
    Bise
    Roselle

  15. Criky dit :

    Coucou,

    Ha ha perso je ne pense pas être hyper original mais je mettrais popote et papote parce que leurs petites bouilles est trop craquante et que le matin ça fait sourrire !

  16. Emma dit :

    Moi, je mettrais une photo de la ville où j’ai grandi, je suis super nostalgique en ce moment.
    La mer me manque… ici, en Auvergne, y’a que des volcans… Bon, c’est pas degueu mais le bruit des vagues, les pieds dans le sable… c’est incomparable

  17. cook9addict dit :

    Coucou, merci pour ce concours, c’est très sympa…moi si je devais choisir je mettrais des photos de cupcakes faits au tricot…c’est la gourmande qui parle et comme je débute au tricot c’est un petit clin d’oeil à ce loisir créatif que je trouve passionnant;)

  18. solithalie dit :

    Coucou!
    Quelle bonne idée ce concours! ;o)
    Alors moi je mettrai une photo de moi et mon chéri pour me rappeler tous les matins comme il est l’homme de ma vie et que tous les petits soucis de la journée sont surmontables à ses côtés….

    Merci encore!!!

    Bises

    • JOhanna dit :

      Oh c’est choubidouuuuuu !
      OK mais il faut que ce soit le chéri qui t’amène le café au lit tous les matins pour que le rituel fonctionne, hein 😉
      Le chéri… si tu m’entends, je suis celle qui donne des bonnes idées à ta femme, ne me remercie pas 😛

  19. laline dit :

    Je mettrai un photo du Japon pour me rappeler que rien est impossible on peut réaliser ses rêves

    Merci pour ce concours 🙂

  20. Solène dit :

    Coucou! Très bonne idée ce concours 🙂

    Alors moi, je mettrais une photo de la bannière de mon blog aussi, puisque c’est vraiment un projet (de développer mon blog) qui me tient à coeur, je l’ai crée il y a deux semaines et j’adore y passer du temps, regarder les autres blogs, être à l’affut des dernières tendances, simplement parce que j’aime la mode, les vêtements.. j’adore! Alors peut être qu’une tasse me rappelant mon blog serait chouette!

    Gros bisous à toi, et bonne fin de WE 🙂

    • JOhanna dit :

      Bienvenue dans la blogo alors 🙂
      La bannière du blog : un classique du mug perso mais qui fonctionne tellement bien.
      Bon dimanche à toi aussi. Bisoux

  21. iwona46 dit :

    Bonjour 😉
    mercii pour ce concours, pour ma part je pense que j’y mettrais une photo de vacances prise l’été dernier où nous posons en famille sur la plage alors qu’une vague est sur le point de nous frapper de plein fouet par derrière, assez sympa comme photo je dois le dire 😉
    belle après midi !!!!
    biz

  22. laline dit :

    Je mettrai kinkakuji le temple tout doré 🙂 c’est magnifique

  23. MzelleElliot dit :

    Bonsoir Bonsoir!

    J’arrive tout juste bien pour pouvoir tenter ma chance pour ce concours bien sympa!
    Je te suis depuis peu, mais (je profite de ce com’ pour le dire) j’aime beaucoup le design de ton blog! Et le contenu aussi 🙂 J’aime surfer sur quelque chose de frais, avec des surprises ou des choses originales à chaque clic, des infos, des impressions… ça me lait bien! Tu fais partie de mes favoris désormais 😉

    Allez hop on revient à nos moutons, et pour ton concours… je pense, non, je suis sure! de la photo que j’apposerai sur le mug…
    Juste pour la petite histoire, je fais une collection de mugs depuis quelques années (depuis ma 3e année d’école, durant laquelle je me suis rendue en Espagne, et à Londres…<3 suis tombée amoureuse de cette dernière d'ailleurs! J'ai adoré y travailler 🙂 …)
    Tout ça pour dire (lol) que j'adore les mugs!
    Je trouve ça hyper convivial (oui bon d'accord quand on est seule ça l'est moins! Sauf si on a mis une superbe photo de tous ces amis/famille dessus^^) et chaque mug a son lot de souvenirs et me ramène à ces époques chéries… j'adore! 🙂
    (c'est bon tu peux ranger les mouchoirs lol)

    Pour en venir (enfin!) à la photo que je mettrai sur le mug, j'opterai pour une photo de ma réussite de cette année 2012: (non je n'ai pas d'enfant, pas encore, ni ne suis mariée, ni n'ai acheté une superbe voiture…) j'ai juste réussi, depuis peu de temps, à me trouver, et être enfin moi, m'épanouir tous les jours et dans tous les domaines, vivre ma vie comme je l'entends, avec tous mes amis et ma famille! Bref, je mettrai cette photo : http://www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2011/12/la-playlist-spotify-girl-power-post.jpg pour me rappeler d'où je viens, ce que j'ai vécu, ce qui fait aujourd'hui ma force, ce que je suis devenue! grâce à mes proches, et à toute ma famille, je suis devenue celle que je cherchais depuis très longtemps! Cette photo me boostera, chaque matin où je prendrai mon café, chaque pause où j'y verserai du thé à la maison ou avec les collègues… <3

    Voili voilou, tu sais tout!
    Allez hop j'arrête mon roman (il est presque l'heure de la fin!!) et je souhaite une bonne chance à toutes les personnes qui ont participé! Et une très bonne continuation pour ton blog 🙂

    Bon dimanche!!

    MzelleElliot

    • JOhanna dit :

      Olala, en effet quel commentaire… Avec ça, si ton envie de mug est pas justifiée.
      Tu as de la chance tu arrives sur le fil du rasoir. J’étais en train d’éplucher les candidatures pour voir qui allait l’emporter.
      J’aime beaucoup la photo que tu as choisie. A voir si elle sera CELLE du mug perso ^^
      En tous cas, bienvenue par ici et à très vite j’espère. Biz

  24. MzelleElliot dit :

    Hello!
    Hoooo, Merci beaucoup!!

    Pour les délibérations & la courte paille! ^^
    (et désolée encore pour le roman hihi)

    Il va rejoindre ma jolie collec’ toute dépareillée mais pleine de souvenirs! 🙂

    Je t’envoie un mail de ce pas! 🙂
    Très bonne journée à toutes!

    • JOhanna dit :

      Ne t’excuse pas pour le roman ! C’est pas Twitter ici, tu peux te lâcher et dire tout ce que tu veux, dans la limite du raisonnable bien sûr 🙂
      Dis tu m’enverras une photo de ta collection?

  25. Trikoala dit :

    C’est trop kiffant les mugs personnalisés 🙂 J’adore!

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *