Les Papotages de Nana - Cadeaux pour lui

Et pour Monsieur, on achète quoi?

 

Réactivité c’est mon deuxième prénom !

 

Cet après-midi, on m’a demandé ce que je comptais acheter pour mon chéri à Noël. Ah la bonne question !

C’est vrai que c’est une tache compliquée d’offrir des cadeaux à des garçons. Surtout si comme le mien, votre mec a tendance à vous dire « Non, ça va, merci, je n’ai besoin de rien chérie » et en fait il va faire du shopping jusqu’au 23 décembre tout seul dans son coin, rendant votre tache encore plus compliquée…. Raaaaaah les mecs !

 

Alors, si vous arrivez à empêcher votre moitié de dévaliser les rayons quand vous avez le dos tourné, voici quelques idées à shopper dans les prochains jours. Il n’est pas trop tard 🙂

 

Sous mon sapin, cette année, il y a aura des produits de beauté pour mecs. Parce que oui, nos mecs sont des poupoules comme les autres. Et ils ont beau faire semblant de ne pas s’intéresser à vos crèmes dans la salle de bains, ils sont rarement mécontents quand on leur offre un baume après rasage ou un parfum.

 

 

Les Papotages de Nana - Cadeaux pour lui

 

 

Pour mon Doudou à moi, j’ai choisi : l’ultra facial cleanser de Kiehl’s parce que c’est une marque qu’il adore pour ses emballages simples et faciles à comprendre. Je lui ai également pris un contour de l’oeil energie homme tenseur effet flash et un soin hydratant 3 en 1 Men sensitive de chez Yves Rocher. J’apprécie particulièrement l’absence d’odeur de ces soins, comme ça nos chochottes de mecs ne pourront pas dire que ça pue 😉

 

En parlant de produit odorant, vous pouvez aussi offrir à Chouchou les produits dérivés qui vont avec son parfum. Le mien porte Iguazu de chez ID parfums alors je lui ai pris le baume après rasage qui sent divinement bon. J’ai envie de lui faire des bisoux partout (sur le visage hein) toute la journée.  

 

Vous pouvez aussi trouver de bons produits pas hors de prix chez Docteur Pierre Ricaud. Il existe une gamme complète pour homme qui comprend un soin expert fermeté, un contour de l’oeil et un baume après rasage. C’est la deuxième fois que j’achète ces produits, c’est dire si ce sont des cadeaux qui fonctionnent.

 

En ce moment, il affectionne particulièrement l’hydratant optimisateur de peau, Total perfector de Biotherm. Celui-là aussi, il l’a racheté encore et encore. Alors, vous pouvez y aller les yeux fermés.

 

Dans la série petits produits miracles que vos chéris risquent d’apprécier, il y a l’huile d’arbre à thé de chez Body Shop, à appliquer localement pour venir à bouts des petits boutons et imperfections. Et c’est un produit mixte alors pas de raison de se priver. Il y a aussi le fluide de rasage, d’après rasage pour peaux sensibles de Dermo fluide. C’est un produit assez surprenant qui remplace habillement la crème à raser ET l’après rasage. Quelques gouttes suffisent pour se raser et calmer le feu du rasoir. Son petit contenant est parfait pour partir en voyage.

 

Et si vous mec n’est pas une poupoule (ça reste à voir…) vous pouvez toujours toujours vous rabattre sur une paire de sneakers. C’est tellement tendance que les grandes marques ressortent tous leurs modèles phares des années 90 comme le revival des Reebok The Pump 25ème anniversaire. Bon, moi je triche un peu: C’est Doudou qui s’est offert les siennes tout seul comme un grand. Quand je vous disais qu’il était relou….

 

 

Les Papotages de Nana - Cadeaux pour lui

 

Il aime les jeux vidéos et les trucs de geek? Et bien il appréciera sans doute le dernier jeu sorti sur toutes les bonnes consoles : GTA (Grand Theft Auto si vous vous posiez la question). C’est un jeu de courses poursuites en voiture que les mecs trouvent TROP BIEN parait-il.  

 

 

Les Papotages de Nana - Cadeaux pour lui

 

 

Et si jamais vous avez gagné au loto juste avant décembre et que vous ne savez pas quoi faire du magot, un Ipad, ça plait toujours aux garçons. Le dernier né est l’Ipad Air… Et je pense même que c’est un cadeau intelligent parce que vous pourrez le piquer à Monsieur quand il a le dos tourné… Pas bête non?

 

Votre chéri est un gourmet? Pourquoi ne pas lui offrir un coffret gourmand sur l’eshop Le pied de cochon? La célèbre brasserie des halles où l’on peut manger de la soupe à l’oignon à 6 heures du matin a récemment ouvert un eshop sur lequel on peut créer des coffrets avec plein de super produits dedans. Il n’y a qu’à choisir. C’est peut être ça le plus dur ^^

 

 

Les Papotages de Nana - Cadeaux pour lui

 

Normalement avec cette petite liste (ahem) non exhaustive vous devriez ouvrir vos chakras de Noël et trouver de quoi plaire à vos mecs. Sauf si c’est vraiment le gros relou de service qui a déjà tout et n’a besoin de rien. Dans ce cas, il vous reste la solution de la carte cadeau Illicado par exemple qui est affiliée avec plein d’enseignes sur le net et en boutiques physiques. Avec ça, aucun risque de se tromper, c’est Doudou qui choisit.

 

 

Les Papotages de Nana - Cadeaux pour lui

 

 

Alors, vous validez? Vous avez d’autres idées?  

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Et pour Monsieur, on achète quoi?”

  1. Céline dit :

    belles idées ! et sinon d’un pts de vue sapin tu n’as pas de soucis de chat accroché dedans ????

    • JOhanna dit :

      Ahaaaah ! Ecoutes, je croise les doigts pour l’instant, le sapin n’intéresse que moyennement la mini fauvette. Elle choppe quelques boules de coton que j’ai volontairement placées en bas de l’arbre mais elle fait ça très délicatement. Ensuite, elle file jouer au foot avec dans tout l’appart. Ce qui reste soft 😉
      Et toi????

  2. Coucou!

    Est-ce que ton doudou aurait déjà essayé les soins de chez 66°30?
    Merci

    Des bisous

  3. sophie mum dit :

    je lui ai offert une chemise pour noel 😉

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives