Les Papotages de Nana - Monoprix box

Ma christmas box par Monoprix

Si je ne me trompe pas, ça fait un peu plus de 2 ans que Monoprix s’est lancé sur lé marché des box. Ce qui rend celle-ci follement désirable, c’est qu’elle n’est pas à vendre et n’est pas distribuée dans le commerce classique. Elle est uniquement proposée à quelques heureuses chanceuses : les meilleures clientes de l’enseigne et les gagnantes tirées au sort sur les réseaux sociaux.

 

En plus de ça, avoir le privilège de la recevoir, c’est aussi s’émerveiller de son contenu incroyable. C’est bien simple, une fois déballés, il est quasi impossible de remettre les produits à leur bonne place et de refermer la boîte correctement tellement elle est pleine à craquer. A chaque fois, je me dis que les autres box se moquent vraiment du monde… Bon, après je ne suis abonnée à aucune box alors, c’est pas comme si ça me concernait réellement.

 

Mais pour revenir à notre petite boîte surprise par Monoprix. Je vais vous en révéler le contenu qui m’a encore une fois totalement scotchée. Vous l’aurez compris, le thème de cette box est Noël. On y retrouve de quoi se faire belle, préparer de jolis paquets cadeaux et plein d’autres petites surprises.

 

Pour le maquillage, on a : Un mascara Monop’ Make-up effet faux cils (à tester d’urgence) et un liner noir de L’Oréal Paris (trop cool, j’avais vraiment envie d’essayer ce produit, je vous en reparle si c’est aussi cool que je le crois). On a aussi un vernis à ongles OPI de la collection Gwen Stefani. Le mien est un top coat So Elegant qui allie grosses paillettes et toutes pépites noires. On termine avec un rouge à lèvres hydratant de Rimmel, l’Hydra Renew. Je l’ai eu dans une teinte nude très sympa pour tous les jours.

 

La box contient aussi des soins plutôt haut de gamme:  Le sérum SOS désaltérant de Caudalie (une tuerie), une crème veloutée Magnificence de Lierac qui nourrit en profondeur les peaux les plus sèches et lutte contre les rides, la crème Diabolique Tomate de Garancia (que je garderai pour cet été car elle est légèrement colorée et sa texture est un peu trop light pour l’hiver). Enfin, je découvre le BB Baume Oméga Repair de Schwarzkopf qui répare, lisse, hydrate, nourrit et assouplit le cuir chevelu. Très envie de voir ce qu’il a dans le ventre, celui-là.

 

Niveau gourmandises, la box n’est pas en reste: Une petite soupe Knorr Soupissime instant thai et une mini tablette de chocolat Dolfin au citron et gingembre.

 

Pour finir, quelques surprises: Une jolie pochette argentée Monoprix, des cartes Pollen argentées de ClaireFontaine pour écrire des petits mots et personnaliser les cadeaux de Noël, un joli carnet Arlequin Monoprix, un rouleau de Glitter Tape argent pour fignoler les paquets. Et cerise sur le gâteau, une figurine Playmobil se glisse dans chaque box. Et là, je suis aux anges, j’ai eu Mitch Buchannon ahaaaaah !  

Les Papotages de Nana - Monoprix box

Les Papotages de Nana - Monoprix box

Ca fait tout de même 15 produits qui composent cette box de foufou !!!

 

Alors, après ce grand déballage qui n’a pas TRES envie de gagner la sienne?????? Pour tenter votre chance,  rejoignez la page Facebook de Monoprix, le fil Twitter ou l’Instagram de la marque et vous serez peut être l’une des 150 chanceuses à être tirée au sort, entre le 15 et le 21 décembre prochain.

 

Joyeux Noël !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Ma christmas box par Monoprix”

  1. Tata tricot dit :

    Effectivement elle est canon! Une bien jolie box!

  2. Leila dit :

    J’ai tenté le concours.
    C’est dommage que cette box ne soit pas en vente elle pourrait faire beaucoup plus d’heureuses 😉

    • JOhanna dit :

      C’est justement ça qui fait que c’est la box la plus chouette de toutes. Comme elle n’est pas en vente et plus rare, Monoprix peut se lâcher avec son contenu. Perso, j’adooooooore :))))

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *