Les Papotages de Nana - 2016

* Welcome 2016 *

Hello tout le monde,

 

Je commence cette nouvelle année en vous souhaitant tout le bonheur possible, l’amour, la santé, la sérénité et la prospérité.  

 

Je suis comme beaucoup d’entre vous, j’étais pressée que 2015 se termine parce que c’était un petit cru sans intérêt. J’ai hâte de voir ce que 2016 nous réserve. Je place de grandes espérances dans cette nouvelle année. 

 

Et même si je ne suis pas de celles qui croient aux résolutions de début d’année car on sait tous qu’on ne les tient que 2 jours et demi, cette fois, j’ai envie de projeter des choses sur les prochains mois: mieux consommer (moins en quantité mais plus de qualité), me remettre à cuisiner d’avantage (pendant les vacances, j’ai eu le temps de faire plein de bons petits plats et qu’est-ce que ça fait du bien), prendre plus de temps pour moi et pour mes proches et profiter d’avantage de ce que nous offre la vie.

 

Je vais même commencer dès cette semaine à reprendre le chemin de la salle de gym… plus assidument que je ne l’ai fait ces derniers mois (années?). Avec l’âge, je me rends compte que je ramollis et je sens que j’ai besoin de bouger mes fesses. Je ne vous dis pas comme je me fais violence. Mais, c’est pour la bonne cause alors 😉

 

On remplie aussi pour une année de plus de bloging. Je ne sais pas à l’avance de quoi on va parler – ça dépendra de l’air du temps – mais cette page de liberté me fait vraiment du bien et partager avec vous est essentiel. J’espère que vous me suivrez encore et qu’on s’amusera ensemble comme on le fait depuis plus de 7 ans maintenant 😉

 

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions? Vos projets? Vos envies?

 

Je vous fais plein de bisoux et on se retrouve dans quelques jours pour reprendre le cours normal du blog. N’hésitez pas à me dire si vous avez des envies d’articles en particulier.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “* Welcome 2016 *”

  1. Lili dit :

    Bonne année !
    Pas vraiment de résolution mais rendre les kilos pris depuis 1 an et demi me dirait bien 😉 Faire flamber la carte bleue pour un club de sport ? A suivre…
    Bonne année encore ^^

    • JOhanna dit :

      Bonne année à toi aussi, hâte de voir tes prochains voyages 🙂
      PS: Les kilos, j’ai capitulé, j’aime trop manger maintenant j’essaie juste de ne pas me transformer en culbuto ahah

  2. Ingrid dit :

    Merci ma belle Nana.
    Tous mes voeux pour cette année 2016, la santé et tout le bonheur du monde.
    Continue ton blog, j’aime toujours autant te suivre et découvrir tes articles à la fois originaux et variés <3

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *