Les Papotages de Nana - Prête moi ta femme

Prête moi ta femme – Dernières représentations !!!

Hello la compagnie,

 

Ces derniers temps, je me prends au jeu d’aller voir plus souvent voir des pièces de théâtre, des spectacles comiques, des comédies musicales etc… Et je me rends compte que pendant toutes ces années où le théâtre ne m’a pas intéressé, j’ai vraiment raté quelque chose.

 

C’est une excellente alternative au cinéma (que je ne fréquente quasiment plus depuis l’existence des cartes illimitées – merci bien mais non merci – les gens qui viennent voir n’importe quoi et se comportent mal au prétexte que c’est gratuit – moi ça m’exaspère). Et c’est bien souvent moins cher qu’on ne croit. Alors bien sûr, les blockbusters du théâtre et les comédies musicales restent relativement chères et il vaut mieux sélectionner ce qu’on va voir pour ne pas y laisser son CODEVI inutilement.

 

Les Papotages de Nana - Prête moi ta femme

 

Mais bon nombre de petites pièces se jouent dans des salles où on ne peut loger qu’une cinquantaine de personnes (ambiance boîte de sardines) et coutent tout juste le prix d’un burger (je sens que j’ai capté l’attention de certains d’un coup). Il suffit juste de les identifier… Et c’est là que j’interviens ^^

 

Prête moi ta femme fait partie de ces pièces qui ne payent pas de mine mais qui valent 100 fois le coup d’être vues. Moi qui n’ai pas l’humour facile, je me suis prise à rigoler du début à la fin devant ces 3 personnages haut en couleur qui nous font passer un sacré bon moment.

 

Pour résumer sans trop vous donner les clés de l’histoire (suspens suspens), il s’agit d’un couple : Léo et Léa. Ils s’aiment mais se disputent (comme tous les couples me direz vous) jusqu’au jour où ils décident d’aller voir un psy pour sauver leur couple au bord de la rupture. Le psy est réputé pour être l’un des meilleurs dans la matière. Or, pas de chance, cette fois, ledit psy va tomber amoureux de Léa…

 

Quiproquos et situations incongrues vont alors se succéder pendant près d’une heure et demi pour le plus grand bonheur de la salle qui ne cesse d’éclater de rire du début à la fin.

 

Je salue d’ailleurs le talent des acteurs qui ont su garder leur calme quasiment tout le long du spectacle. Je ne sais pas comment ils font pour rester dans leur personnage, stoïques, devant  les situations complètement hallucinantes qu’ils doivent camper. Mention spéciale au psy qui est totalement incontrôlable et rend le show hystérique.

 

Mais la question qui se pose : Léa repartira t’elle avec Léo? Ou succombera t’elle au charme du psy?????

 

Les Papotages de Nana - Prête moi ta femme

 

Pour le savoir, dépêchez vous d’aller réserver vos places pour Prête moi ta femme, les dernières représentations se jouent jusqu’au dimanche 27 mars prochain. C’est au théâtre BO Saint Martin à 2 pas de la place de la République que ça se joue et en passant par BilletReduc, vous trouvez encore quelques places à 10€.

 

Enjoy !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Prête moi ta femme – Dernières représentations !!!”

  1. Lili dit :

    Cette pièce est excellente ! Peut-être la meilleure vue en ce début d’année 🙂

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *