Les Papotages De Nana - So Ouest

Mon lissage chez Michel Dervyn

Salut la compagnie,

 

Depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux, vous avez du voir passer un hashtag récurent : #AmbassadeurSoOuest

 

Et bien, ça veut dire que j’ai l’honneur d’avoir été choisi par Unibail pour représenter l’un de ses centres commerciaux (So Ouest à Levallois-Perret en l’occurence) pendant l’année à venir. Ca veut aussi dire que pendant un an, tous les mois, je vais avoir la lourde tache (^^) d’arpenter le centre, visiter les boutiques et aller à la rencontre des commerçants pour connaître leur actualité et revenir vers vous pour partager plein de bons plans ici.e tenais à vous expliquer clairement ce partenariat avant d’entrer dans le vif du sujet, histoire d’être tout à fait honnête avec vous (comme d’hab quoi).

 

Maintenant que les bases sont posées, je vais pouvoir commencer à vous raconter cette expérience qui a démarré sur les chapeaux de roues.

 

Entrée en matière grandiose: Pour ce début de partenariat, j’ai été conviée à me rendre dans le salon de coiffure Michel Dervyn. Vous ne connaissez pas? Et bien si vous cherchez un coiffeur à l’écoute, pas prise de tête, pas hors de prix non plus et qui fait exactement ce que vous lui demandez, c’est là qu’il faut aller. Ici, on n’est pas chez un Chaman du cheveu, on écoute vos envies, vos besoins et on vous bichonne comme il se doit même si vous venez juste faire un brushing.

 

Pour ma part, je me suis rendue dans ce salon, sans aucun a priori, j’étais venue chercher un lissage brésilien pensant que c’était la solution pour mes cheveux mousseux (comme je n’utilise plus de sèche-cheveux ou autre appareil pour les discipliner, leur vraie nature est réapparue au grand jour et ça ne me fait pas particulièrement plaisir). En fait, Elisabeth la big boss m’a orienté vers un lissage kératine plus adapté à ma nature de cheveux et leurs besoins. C’est simple, elle a refusé de me faire n’importe quoi au prétexte que c’est ça que je voulais. J’aime bien qu’on me résiste. 6 heures plus tard (et pas moins de 7 passages sous le casque chauffant avec de la kératine plein la tête) me voilà avec des nouveaux cheveux. Je ne sais pas comment expliquer ça autrement: Ils sont d’une douceur incroyable, ils se placent tous seuls, sans brushing, ni plaques, ni brosse. Ils ont l’air en bonne santé et sont hyper brillants. Je suis heureuse comme tout du résultat. C’est exactement ce que je voulais sans oser y croire.

 

D’ailleurs, je remercie toute l’équipe qui s’est occupée de moi. 6 heures dans un salon de coiffure, ça rapproche : Je suis arrivée à 9H30, j’étais la première et je suis repartie vers 16 heures (pas la dernière mais pas loin) et j’ai vu défiler tous les coiffeurs du salon à qui j’ai du faire un peu pitié vers 14 heures, quand ils sont tous partis chercher à déjeuner les uns après les autres, m’abandonnant à mon casque chauffant et mes magazines. Moi, ça m’a fait un bien fou cette pause de 6 heures. Obligée de rester là, sans bouger, être sage et ne rien faire…. tellement loin de mes habitudes et tellement bon. J’ai même abandonné mon portable quelques fois, sans même m’en rendre compte.

 

Bref, cette première expérience chez SO Ouest est vraiment concluante. Et je vous recommande d’aller tester le salon Michel Dervyn si vous avez épuisé tous les coiffeurs stars de la capitale (et votre PEL) sans trouver votre bonheur.

 

Les Papotages De Nana - So Ouest

Les Papotages De Nana - So Ouest

Les Papotages De Nana - So Ouest

Les Papotages De Nana - So Ouest

Les Papotages De Nana - So Ouest

Les Papotages De Nana - So Ouest

 

Alors, vous en pensez quoi du résultat? Pas mal non?

 

Infos pratiques

Michel Dervyn

CC So Ouest

31 Rue d’Alsace, 92300 Levallois-Perret

01.47.30.47.18

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Mon lissage chez Michel Dervyn”

  1. sheba2 dit :

    Bonjour ,

    . . . . SUBLIME !

    amicalement ,
    sheba2u .

  2. Delphine dit :

    C’est un très joli partenariat, je pense que tu vas t’éclater pendant un an ! Et ce lissage est très réussi, as-tu une idée du prix pour le coup ?

    • JOhanna dit :

      Oui c’est super chouette.
      Pour le lissage, j’ai demandé le coût de cette prestation, tu penses bien !
      Pour mon cas spécifique (désespéré vous avez dit?) il en aurait coûté près de 500€ en comptant les produits qui vont avec.
      J’avoue que je n’aurais peut être pas sauté le pas, sinon….

  3. NicoleP dit :

    Coucou. C’est vraiment bien fait. Tu as du bol d’avoir été choisie ; le résultat est très concluant. Bravo ! 🙂

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *