Les Papotages de Nana - Miaoubox

La Miaoubox de septembre est arrivée

Franchement, si ça ne tenait qu’à moi (et si j’avais le temps), j’aurais un blog dédié à mes 2 poilus, tellement le sujet est facile pour remplir des pages et des pages…. Mais, à chaque fois que j’ai envie d’écrire un article les mettant en scène, j’ai toujours peur de vous ennuyer et que vous finissiez par déserter le blog. Alors, je me contiens.

 

Sauf que vous êtes quand même pas mal à être aussi atteints que moi et j’ai souvent des demandes d’articles « spécial chats ». Comme quoi, si vous êtes arrivés sur ce blog et y êtes restés, ce n’est peut être pas totalement fortuit.

 

Et comme je suis sympa, je m’exécute et vous donne des nouvelles de mes belettes. Ca tombe bien, la Miaoubox de septembre vient d’arriver et je l’ai ouverte en présence des 2 intéressés qui trépignaient d’impatience devant la boite.

 

La couleur et le design ont beau avoir changé, Lautrec et Georgette ne sont pas dupes, ils ont tout de suite reconnu le carton familier. Peut être qu’ils mettent du spray herbe à chats pour les attirer chez Miaoubox…

 

Les Papotages de Nana - Miaoubox

Les Papotages de Nana - Miaoubox

 

Comme pour toute box qui se respecte, à l’intérieur, la première chose qu’on trouve c’est un petit livret qui explique les produits, donne des trucs et astuces…

Puis, on en vient aux choses sérieuses : les produits.

 

On commence par les jouets: des balles en matière « gratgrat » qui font du bruit quand elles roulent, une espèce de monstre bleu turquoise en peluche avec des grelots (que mes chats n’ont même pas regardés… l’attrait des balles était plus fort) et une énorme peluche bi matière en forme de poisson. Elle dispose d’un côté tout doux et d’un côté râpeux pour se faire les griffes. C’est devenu le nouveau coussin pour dormir de Georgette. Si j’arrive à vous faire une photo, vous verrez comme elle est drôle: elle essaie de se caser sur la peluche sans que rien ne dépasse… (sauf que la peluche a beau être grande et Georgette toute petite, ça ne fit pas parfaitement).

 

Les Papotages de Nana - Miaoubox

 

Niveau nourriture, on retrouve des friandises sympas: les Cracky de la marque Riga que tout le monde adore ici. Il suffit que je secoue le sachet pour voir 2 truffes rappliquer. Je vais finir par m’en servir pour leur apprendre des tours à ce rythme… Il y avait aussi des cubes de poulet au fromage de la marque Trixie. Pour je ne sais quelle raison, mes 2 gros ont boudé ces friandises qui avaient pourtant une très bonne tête. Enfin, un échantillon de pâte anti boules de poils des laboratoires phytosoins que Georgette a sifflé en une seule fois tellement ce truc est appétant.

 

Les Papotages de Nana - Miaoubox

 

Pour finir, il y a aussi un petit sachet de cristaux désodorisant pour la litière mais  chez nous, je ne sais plus si je vous l’ai dit, il n’y a pas de litière… les chats vont aux toilettes comme les humains. Donc pas testé ces cristaux mais l’idée est bonne parce qu’il n’y a rien de pire que l’odeur de la litière souillée.

 

Une fois la box vidée de ses trésors, le grand jeu est de savoir lequel aura le droit de se mettre dedans. Des heures de rigolade en perspective, je vous jure 😉

 

Les Papotages de Nana - Miaoubox

Les Papotages de Nana - Miaoubox

Les Papotages de Nana - Miaoubox

 

Et comme toujours, pour ceux qui sont tentés par la Miaoubox, rendez-vous sur le site pour tout savoir et en commander une ou plusieurs…. Je trouve que les offres sont devenues très bien parce qu’elles ciblent l’animal en fonction de son âge. Maintenant, c’est le genre de cadeau que j’offre à mes 2 monstres de temps en temps, pas plus, parce que sinon le salon est envahi de jouets.

 

Et sinon, pour les plus atteints, vous pouvez aussi suivre les aventures hebdomadaires de mes Loulous sur Instagram.

 

Bon début de semaine 🙂

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “La Miaoubox de septembre est arrivée”

  1. Je trouve le concept totalement génial ! 🙂
    Je suis en grande réflexion actuellement pour avoir un chat ou pas en ce moment. Je verrai si je finis ou pas pour craquer pour cette box également. 😀

    • JOhanna dit :

      Olala… si tu es en pleine réflexion, ne viens pas parler avec moi, je vais te convaincre d’en prendre 3 ahah 😛
      Pour moi, c’est inconcevable une maison sans chat, c’est une telle source de joie au quotidien….
      Mais après, je peux comprendre que ça soit un vrai investissement à long terme qu’il ne faut pas prendre à la légère 😉

  2. Delphine dit :

    Je remarque que tes matous sont comme la mienne… au final, je crois que c’est le carton de la box qu’elle préfère ! 🙂

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *