Les Papotages de Nana - Radio Modern

Radio Modern : La soirée cannoise Back to the 50’s (concours inside)

Salut les Papoteurs et les Papoteuses,

 

Alors, ça y est, tout le monde est en vacances? Où êtes-vous? Où allez-vous? J’aimerais bien connaître vos destinations estivales 🙂

 

Pour ma part, comme chaque année, je vais prendre mes quartiers d’été dans le sud, sur la côte d’azur, chez mes parents. Mais, cette fois, ça sera un peu différent avec la petite qui va découvrir la piscine, la mer, le soleil (le vrai, j’veux dire), les cigales et mon univers d’enfance. Je crois que ça va me faire tout drôle de rentrer avec quelqu’un de plus dans ma vie.

 

Cela dit, on ne va pas changer les bonnes habitudes pour autant. Et le fait d’habiter une station balnéaire permet de profiter d’un certain nombre d’événements super sympa au cours des mois de juillet et août. Notamment, on va profiter des feux d’artifices qu’on peut voir depuis la plage ou sur un bateau pour les plus chanceux, des expos en plein air, des festivals musicaux etc…

 

Cette année, petite nouveauté qui n’avait encore jamais eu lieu sur la côte, c’est le festival Radio Modern « The house of swing ». Il s’agit d’une soirée consacrée aux années 50. Les dames sont invitées à revêtir leur plus beau look pin-up. Quant aux hommes, l’habit de hepcat est recommandé pour se plonger dans l’ambiance chaleureuse d’un club d’après-guerre. Au programme: cours de rock, jive ou swing. Atelier make-up et coiffure rétro au beauty boudoir, photo call, DJ, groupe live, élection du plus beau costume, coin snacking avec des burgers, des milk-shakes…

 

Bref, une soirée qui risque d’être ultra sympa et festive avec une pointe de nostalgie. Toutes les générations peuvent s’y retrouver. En tous cas, vous pourrez à coup sûr m’y croiser (lors de la soirée du mois d’août) non seulement parce que je serai dans le coin, mais également parce que j’ai très envie de voir si je peux encore enfiler ma robe de mariée – rappelez-vous, mon mariage c’était un peu ambiance pin-up, ça tombe bien. Suspens…

 

Les Papotages de Nana - Radio Modern

 

Et comme je trouve le concept super cool, je vous ai concocté une petite surprise avec le Palais des Festivals où se déroule l’événement. Nous offrons 2 places à l’un(e) d’entre vous pour la session de juillet et 2 autres places pour celle d’août.

 

Les Papotages de Nana - Radio Modern

 

Pour participer et tenter de remporter 2 places à la date de votre choix, il faut remplir les conditions suivantes:

Être à Cannes à l’une des 2 dates proposées,

– M’indiquer en commentaire la date de votre choix. Si vous voulez me raconter vos vacances, votre vie ou le costume que vous envisagez de porter, je prends aussi 😉 Le concours se terminera le dimanche 16 juillet à 23h59. J’annoncerai le nom des gagnants assez vite pour que vous puissiez vous organiser.

 

Pour les autres, la billetterie est encore ouverte juste ici.

 

Bonne chance à tous et bel été 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Une réponse à “Radio Modern : La soirée cannoise Back to the 50’s (concours inside)”

  1. Jennifer de Nice dit :

    Oh moiiiii je veux participer et je veux passer la soirée avec toi !! Celle d’août
    En plus j’adore la danse et je rêve de danser le jive, c’est ma danse préférée de Danse avec les stars
    Et concernant la tenue… il faut que je réfléchisse mais j’ai une robe style pin up rouge et à pois blanc, avec un ruban à la taille qui pourrait être pas mal !
    De gros bisous

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes adresses…

Mes adresses...

Archives

juillet 2017
L M M J V S D
« Juin    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31