Les Papotages De Nana

En route vers Barbes les Bains…

J’ai toujours trouvé ça adorable quand toute la famille est habillée pareil. Bien sûr il ne faut pas que ce soit des fringues cucul la praloche où tu as l’air de revenir de la messe le dimanche matin. Mais, que ce soit une touche de couleur portée avec un bon vieux jean, un petit sweat ou une marinière, je trouve ça cool. Comme ça, tu ne peux plus perdre ta moitié et ta mini quand tu vas au marché, on les repère de loin. Ahah !

 

Plus sérieusement, maintenant que j’ai une tribu, je peux m’adonner aux joies de les habiller comme moi et je ne vais pas m’en priver. On commence immédiatement avec les sweats vraiment trop trop canons de chez Grafitee. On verra si mes 2 cobayes acceptent de jouer le jeu pour une prochaine séance (et si l’idée vous plait bien sûr).

 

Pour la petite histoire, au départ, cette séance aurait du se faire en couple car le site n’a pas encore de rubrique dédiée aux enfants. Mais, ils sont tellement sympas chez Grafitee qu’ils ont accepté de m’envoyer en avant première un sweat en taille 18 mois. Dès que la section enfants sera ouverte (d’ici quelques mois, m’a t’on dit), je vous ferai un petit update par ici. Autant vous dire qu’en recevant le colis avec les 3 sweats assortis, j’ai cru mourir d’amour, tellement je trouve ça chou de les voir tous comme ça, côte à côte.

 

Pour ce shooting familial donc, j’ai choisi le thème Barbès les Bains: à mi-chemin entre Juan-les-pins (les pins, les bains, c’est pareil hein) où j’ai grandi et Barbès que je côtoie quotidiennement depuis que je vis à Paris (team rive droite, team 10ème). Le clin d’oeil était trop beau pour que je ne saute pas sur l’occasion. Et alors niveau qualité des produits, on est pas mal du tout : Les sweats sont hyper doux et très bien coupés, ils sont légers et chauds à la fois. Les impressions sont de belle facture. La matière ne bouge pas au lavage. Sur le sweat enfant, j’ai tout particulièrement apprécié le col avec les boutons pressions, comme ça on évite d’arracher la tête de sa progéniture au passage.

 

Les Papotages De Nana

Les Papotages De Nana

Les cernes c’est cadeau….

Les Papotages De Nana

Les Papotages De Nana

Les Papotages De Nana

 Pour retrouver ma sélection: le sweat femme – le sweat homme – le sweat bébé (à venir)

 

J’espère que ce petit shooting et ma sélection de sweats vous a plu. J’ai d’autres articles trouvés sur ce site à vous proposer. Je vais essayer de sortir de ma zone de confort pour faire des clichés en extérieur en étant un peu plus lookée que juste un sweat et un pantalon noir, promis. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Related posts:

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives