Papotages de Nana

Yalutop ACE : le soin de nuit au top !

Il m’arrive rarement de ne parler que d’un produit à la fois sur le blog. Je préfère, en général, vous proposer une routine complète de ce que j’utilise à l’instant T.

 

Mais, parfois, quand j’ai un coup de cœur, ou quand j’ai un peu plus de choses à dire sur un produit, ça peut valoir la peine d’écrire quelque chose d’un peu plus construit.

 

Aujourd’hui, je vais donc vous parler d’un nouveau produit visage (mais également de la nouvelle marque qui en est l’instigatrice) que j’utilise depuis un peu plus d’un mois : le soin Yalutop ACE, gel sérum de nuit à l’acide hyaluronique et vitamines ACE de la marque Lorebell.

 

Lorebell, c’est une marque cosmétique qui me fait un peu penser à Filorga dans l’approche. C’est un laboratoire de médecine cosmétique qui estime que la beauté est le résultat d’une bonne hygiène de vie, d’une bonne santé et de l’utilisation de bons produits, au quotidien. Les formulations sont innovantes et le plus naturel possible pour répondre aux exigences actuelles des hommes et des femmes.

 

Partant de là, la gamme de produits est assez courte (une crème de jour, un sérum de nuit, un shampoing et un soin corps) mais maîtrisée.

 

Pour ma part, comme je vous le disais, j’ai testé le soin de nuit. J’ai toujours beaucoup de mal à trouver des textures qui me conviennent pour la nuit. Les crèmes qui fonctionnent sont toujours trop riches, elles collent, sont grasses, font briller…. Alors, vous me direz que la nuit, on s’en fiche de briller… Oui, mais, je ne supporte pas de me retrouver avec les cheveux collés sur la joue, le lendemain.

 

Papotages de Nana

 

Quant aux gels plus légers en texture, je suis rarement satisfaite du résultat le lendemain. Ma peau a tendance à boire le produit beaucoup trop vite et il faudrait que je me relève la nuit pour en remettre une couche (mais, bien sûr).

 

Avec ce nouveau soin gorgé de vitamines et d’acide hyaluronique, je suis comblée (t’as vu le jeu de mots ?). Il s’agit d’un soin anti-rides et anti oxydant. La texture est assez surprenante et l’application encore plus. Il s’agit d’un gel aqueux assez épais qu’il faut travailler sur le visage en massage circulaires pour commencer puis en lignes dans le sens des rides à traiter. Comme la formule contient de l’acide hyaluronique, le gel est rapidement absorbé par la peau après le massage mais il reste bien actif toute la nuit pour hydrater longtemps. Evidemment, ça ne colle pas, ça ne brille pas et s’agissant d’un sérum, on peut même le coupler avec une crème plus riche si le besoin se fait ressentir. Pour ma part, c’est ce que j’ai fait au début, quand il faisait encore froid et que ma peau tiraillait.

 

Papotages de Nana

 

Maintenant, qu’on est revenu à des températures plus convenables, je teste ce gel seul et il fait tout à fait le job.

 

Au niveau des résultats, on est sur un produit anti-rides et anti oxydant. Je vous mentirais si je vous disais que je n’ai plus une seule ride. En revanche, je vois clairement que j’ai le teint plus frais, moins brouillé le matin et les ridules de déshydratation autour des yeux moins marquées.

 

Au final, c’est un produit très efficace que j’apprécie d’utiliser.

Seul petit bémol (parce qu’il en faut toujours un) : Niveau sensoriel, comme il est sans parfum, je ne suis pas transportée en l’utilisant. Et le packaging ne me fait pas vraiment rêver. Après, si les résultats sont au rendez-vous…. On s’en fiche pas mal de la couleur de l’emballage, non ?

 

D’ailleurs, pour vous prouver que Lorebell fait de bons produits, je vous propose 2 codes promo :

  • PAPOTAGES40 vous offre 40% de réduction sur les crèmes antirides
  • PAPOTAGES20 vous offre 20% de réduction sur le reste du site

Enjoy !

 

Article sponsorisé

(mais ça ne change rien à l’avis

que je donne sur le produit,

sinon je n’aurais pas accepté)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Une réponse à “Yalutop ACE : le soin de nuit au top !”

  1. kaki dit :

    Quand tu as fais la comparaison avec Filorga, forcément j’ai été intrigué mais le sans parfum m’a rappelé comme je suis fan de celle des produits Filorga, après la composition a l’air plutot pas mal sur ce gel et le duo vitamines A et E me fait rêver 😉

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives