Les Papotages de Nana - La rentrée chouchoutée

La rentrée chouchoutée

 

La rentrée a été riche en nouveautés et découvertes sur le thème du plaisir, de la beauté et du bien être. Ça tombait bien, avec mon petit moral en berne, c’était l’occasion de me faire chouchouter pour me concentrer sur les choses importantes et ne plus me soucier de mes épaules nouées, mon petit bourrelet au ventre ou mes cernes fatiguées.

 

Je vous montre en images quel programme intensif j’ai suivi pour être au top:

 

Un soin du visage et des mains Endermolift chez LPG : Une petite canule à mi chemin entre un drainage lymphatique et un palper rouler est passée pendant plusieurs minutes sur les différentes zones du visage et des mains pour activer naturellement, sans aucun produit, l’acide hyaluronique contenu dans la peau. C’est un genre de gym naturelle de la peau qui réveille les cellules. Au bout de quelques séances, le teint est plus lumineux, le visage rebondi et raffermi. Pour ma part, je n’ai testé qu’une seule fois donc je ne saurais trop dire si la peau est plus tonique mais j’y ai clairement vu un vrai bénéfice détente, relaxation, bien être.

 

Les Papotages de Nana - La rentrée chouchoutée

Les Papotages de Nana - La rentrée chouchoutée Les Papotages de Nana - La rentrée chouchoutée

 

Un soin des pieds avec Baby foot et un BB masque visage de chez Erborian: Le soin des pieds est une paire de chaussettes remplie d’un soins aux plantes hyper actif. On met ses pieds dedans et on laisse agir pendant une bonne heure pendant qu’on regarde la télé. Il vaut mieux éviter de marcher avec… glissage assurée !  La semaine qui suit, les pieds vont peler de manière assez impressionnante (de grands lambeaux de peau à retirer comme des laies de papier peint, c’est trop marrant) pour laisser place à des petons de bébé, tout doux. Je vous en reparle en détail très bientôt avec photos à l’appui si vous avez le coeur bien accroché (c’est pas super glam à regarder). Pour info, on trouve cette petite merveille chez Monoprix, au prix de 19,90€.

 

Les Papotages de Nana - La rentrée chouchoutée

 

Quant au BB masque de jour Erborian, il est lui aussi très fun aussi dans son utilisation. Il s’agit d’une poudre couleur Shrek conditionnée en sachet unidose, qu’on verse dans le creux de la main avant d’ajouter un peu d’eau. On émulsionne et on pose sur le visage une petite minute. Le masque est à base de thé vert, son odeur et sa texture me font clairement penser à de l’argile verte. Au bout d’une minute, comme avec l’argile, le masque sèche et tire un peu. Mais quand on l’enlève, peau douce et teint clair garantis. C’est magique. On peut aussi trouver ce masque de jour chez Monoprix, au prix de 28,90€ les 8 doses, à utiliser 1 à 2 fois par semaine.  

 

Les Papotages de Nana - La rentrée chouchoutée

 

On continue dans le bien être avec un petit détour à la boutique éphémère Fleurance Nature qui se situe au rez-de-chaussée du centre commercial les passages de l’hôtel de ville à Boulogne Billancourt. Rappelez vous, je vous racontais il y a peu ma découverte de la marque. Depuis, je crois que je suis en passe de tomber complètement amoureuse de certains de leurs produits, comme la BB crème que je trouve PAR-FAITE en tous points (et qui est en promo sur l’eshop actuellement). Leur contour de l’oeil est aussi une très belle découverte. Il est proposé dans un tube à goulot fin et pourtant c’est une crème assez épaisse qui en sort. Ça sent très bon les huiles essentielles et niveau hydratation, c’est exactement ce que je recherche dans ce genre de produits. Pour ce qui est des effets à longs termes, on en reparlera, je n’ai pas assez de recul pour l’instant. 

 

Les Papotages de Nana - La rentrée chouchoutée

 

Le bien être ne serait pas complet sans quelques cours de streching et de yoga. Voilà donc 2 semaines que je vais assidument au sport (oui, oui, vous avez bien lu). Je fais du sport au Club Med Gym Pure, le top du top de la salle de sport de luxe. Avec leur slogan #Pasdexcuse je me sens obligée d’honorer mon pass et de tester toutes les installations et le problème, c’est que je suis en train de devenir accro. Il faut dire qu’entre le hammam, le yoga et les coachs, c’est beaucoup plus sympa de faire du sport. Et pour les plus chanceux, il y a des abonnements à gagner sur leur page Facebook.

 

Les Papotages de Nana - La rentrée chouchoutée

Les Papotages de Nana - La rentrée chouchoutée

 

Enfin, samedi dernier, entre 2 cours de sh’bam et 3 abdos fessiers, j’ai fait un tour au Dépanneur, nouveau lieu à burgers qu’il faut que je teste prochainement. Je n’ai pas eu l’occasion de gouter leurs buns mais l’office holladais des fleurs m’a invitée à me faire chouchouter dans un esprit floral, pour fêter la Sainte Fleur… Ah la joie des fleurs (allitération en f, bonjour). Au programme, création de mon propre bouquet, tatouages éphémères et un chignon fleuri ultra rock n roll réalisé par les filles de 365C que je ne vous présente plus tellement je les aime (clic).

 

Les Papotages de Nana - La rentrée chouchoutée

 

C’est trop bien de se faire chouchouter 🙂

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “La rentrée chouchoutée”

  1. Chouchou dit :

    Des bisous from Chouchou (the one and only <3 )

  2. Y-Lan dit :

    Ah, c’est clair, ça fait du bien de se faire chouchouter. Tu as bien raison d’en profiter ! Sinon, le chignon est vraiment superbe !!!

  3. kaki dit :

    Tu seras gentille de prevenir CLAIREMENT lors de l’article sur le masque pour les pieds hein? -p

  4. Karine dit :

    Wahooo du bonheur en barre tout ça!!!! J’attends ton article avec impatience sur le masque pour les pieds et le recul pour le CDY (quête du graal! ). Prends soin de toi ma jolie Nana :-*

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *