Birthday girl (please rewind)

C’est très étrange : Cette année, je suis supposée fêter mes 41 ans et pourtant j’ai l’impression qu’on m’a volé mes 40 alors imaginer les 41…. même pas en rêve.

 

L’année dernière, j’avais déjà un peu entamé un confinement personnel (enceinte jusqu’au cou, soucis personnels, de santé et cie), ce qui avait valu de reporter la fête de mes 40 ans à plus tard… Au final, plus tard il y a eu le COVID qui aura eu  raison de ma motivation à faire la fête. A quoi bon inviter du monde quand on n’a pas la tête à ça et que potentiellement on n’a pas le droit de se faire de bisous, d’accolades etc ?!

 

En plus, avec l’arrivée de mon fiston très exactement 5 jours après mon anniversaire, je suis désormais focalisée sur ce petit bonhomme et tout ce qu’il m’apporte au quotidien. Fini le nombrilisme de l’ex nullipare. 

 

A partir de cette année, j’ai décidé que le 8 juillet serait éternellement le jour de mes 39 ans. On verra dans quelques années quand je n’aurai plus le physique d’une trentenaire mais d’ici là, j’ai décidé de jouer la coquette.

 

Alors, please n’essayez pas de me contredire : Vous pouvez me souhaiter un joyeux anniversaire mais pas me rappeler l’âge que j’ai. Merci ! Bisous !

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Birthday girl (please rewind)”

  1. Lola dit :

    J’ai fait un peu la même chose pour mes 40 ans, je les ai fêtes pour mes 43… J’ai super bien vécu mes 50 et je trouve que je n’ai jamais été aussi bien de ma vie, pourtant je n’ai pas été épargnée depuis mais ça m‘À faire sortir de ma chrysalide. Vive les 52 ans et mon épanouissement actuel. Gros bisous, cette semaine je vais tenter ton Furikake…

    • JOhanna dit :

      Tu me rassures !
      Vu comme ça, j’ai presque hâte d’avoir 50 ans et plus….
      Non en vrai, chaque âge est génial pour plein de raisons. J’attends de voir ce que chaque jour me réserve.
      Tu me diras pour le furikake 😉

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *