Les Papotages de Nana - Calendrier de l'avent

Compte à rebours !

 

Coucou tout le monde,

 

Après une petite semaine de repos forcé pour le blog, je reprends les rênes (pas ceux du Père Noël même si la période s’y prête) et vais essayer d’être assidue à l’approche des fêtes. J’ai tellement de choses à vous raconter, tellement de petites merveilles à vous faire découvrir et si peu de temps pour tout faire…

 

Je crois que cette année, je vais demander à Papa Noël qu’il dépose sous mon sapin un stagiaire/ assistant/ homme à tout faire de préférence super canon et muet (!) pour m’aider à m’organiser. Mon coeur si tu me lit, c’est juste pour le travail, j’te jure ^^   

 

Bon, bref, après ce message subliminal au vieux barbu, je vous montre mon calendrier de l’avent. Cette année, quelle blogueuse n’a pas le sien avec des trucs plus ou moins foudingues dedans.

 

Les Papotages de Nana - Calendrier de l'avent

 

Le mien vient de chez Ikea – Njut – parce que je n’ai pas eu le temps d’en fabriquer un toute seule. Il coûte moins de 10€ (vide) et je l’ai rempli de surprises gourmandes pour varier les plaisirs jusqu’au 24. Ce qui est cool avec ce calendrier, c’est que je pourrai le ressortir d’une année sur l’autre sans jamais avoir 2 fois la même surprise dedans mouahahah.

 

Aujourd’hui, il y avait un mini snickers dedans. J’adooore cette période de l’année. Enfin un compte à rebours sympa 🙂

 

Aller, je vous dis à demain pour un vrai article avec des idées cadeaux pour les fêtes. Bisoux, bonne fin de week end. 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Compte à rebours !”

  1. MissFigolu dit :

    Rho chouette ce calendrier !!!! Miam

  2. Tata tricot dit :

    Cela fait trop longtemps que je ne suis pas allé chez Ikea. Je pense qu’il va falloir rapidement y remédier! ^^
    merci pour cette info car je suis une blogueuse nulle qui n’a pas fait son calendrier mais qui s’en est fait offrir un par son chéri (et son papa!)

  3. J’adore ton calendrier de l’avent ! C’est sympa qu’il soit vendu vide et que ce soit à nous de le remplir, à offrir ça peut être cool.. ^^

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

  4. Françoise dit :

    J’aime ton lapsus adressé à « Ton Chéri » si tu me li non pas avec un s mais avec un t : Message subliminal que tu lui envoies (on ne peux plus clair) de l’endroit où vous retrouver …
    Trop Mignon
    Françoise

  5. Ingrid dit :

    Quelle gourmande cette nana !
    Pas de calendrier de l’avent cette année 🙁 mais j’espère m’en offrir un « beauté » ou « vernis » l’an prochain. J’espère aussi réaliser un Swap de Noël avec une blogueuse ou encore plus drôle un blogueur beauté/mode. Pleins de projets pour l’année prochaine :p

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives