La Maison Magnifisciens: l’appartement parisien qui vous veut du bien

Hello la compagnie,

 

J’espère que vous allez bien.

En ce qui me concerne, tout roule. RAS !

J’ai juste hâte d’être en vacances, ce mois de juin m’a épuisée (pire, je ne l’ai même pas vu passer)…

 

Pour autant, je prends le temps de revenir par ici parce que je n’ai vraiment pas envie de laisser le blog en déshérence. Et puis, mine de rien, j’ai des choses à vous raconter…

D’ailleurs, je profite de cette occasion pour m’excuser de ne pas être plus régulière dans mes publications mais comme vous le savez, je ne vis pas de mon blog donc il faut bien payer les factures, ce qui me laisse finalement moins de temps pour publier comme je le voudrais ici (et ça me frustre un peu).

 

Bref, c’est un autre sujet.

Sans transition…

 

Je sais que les articles beauté vous plaisent beaucoup. Et spécialement quand on y parle de sujets un peu sensibles comme la médecine esthétique et toutes les nouvelles techniques qui se développent dernièrement.

 

Les questions qui reviennent tout le temps sont : A qui se fier ? Quelle méthode est vraiment efficace ? Comment démêler le vrai du faux sur les réseaux ? A vrai dire, je suis comme vous, je suis interrogative et curieuse alors avant de me lancer, je fouine, je vérifie, je teste, je questionne. Et finalement si je suis en confiance, j’y vais. Rappelez-vous l’époque où j’avais appelé l’ordre des médecins pour découvrir que le médecin qui voulait m’injecter sur le champ, sans délai de réflexion, n’était pas référencé… Ahem !

On ne le dira jamais assez mais on n’a qu’un seul corps, qu’une seule peau, il ne faut pas les confier à n’importe qui pour faire n’importe quoi. Renseignez-vous !!! Et si vraiment, vous êtes frileuses malgré de bons avis, commencez par un petit truc sans conséquence pour tester le lieu. Allez-y progressivement…

 

En ce qui me concerne, une fois passé la phase de réflexion, si je me sens en confiance, je me lance et avant de faire un retour, je m’assure que le protocole ou l’établissement est fiable. Ce n’est qu’à l’issue de tout ça que je viens pour vous en parler ici. 

 

Vous me voyez venir : Pas besoin de tourner autour du pot… J’ai une pépite à partager avec vous, aujourd’hui. Une adresse qu’on devrait uniquement se refiler entre bonnes copines. Alors si je vous en parle, vous me promettez de garder le secret pour vous ? 😛

 

La pépite que je voudrais vous faire découvrir s’appelle la Maison Magnifisens.

Aux confins des beaux quartiers, non loin de la superbe place de Narvic dans le 8ème arrondissement de Paris se trouve un immeuble cossu. Passé l’imposante porte d’entrée, au 2ème étage, on est accueilli dans un appartement haussmannien aux volumes époustouflants et à l’ambiance feutrée (sans être guindée). On sait déjà qu’on va être chouchoutée et très bien prise en charge, comme si on était une vraie star, venue incognito dans cet écrin.

Au-delà de son cadre qui met tout de suite à l’aise, la Maison Magnifisens se démarque des instituts classiques parce que la Doc à la tête du concept ne fait pas d’injections !

 

 

Sandra TEXIER est médecin généraliste, spécialisée dans la morphologie et l’anti-âge. Elle axe son approche sur les techniques nouvelles non invasives, sans éviction sociale (dans la mesure du possible) et avec des résultats le plus naturel possible. Sa gentillesse et sa bienveillance sont assez uniques dans ce milieu où tout est souvent très (trop) superficiel et un peu intimidant. Elle ne pousse pas à la consommation, se montre très objective et professionnelle dès le premier rendez-vous. Elle tient vraiment compte de qui vous êtes avant de vous proposer un protocole de soins. Et cerise sur le gâteau : elle ne jure que par la protection solaire toute l’année (comme moi). Quel meilleur indice pour savoir qu’on est au bon endroit, pour les bonnes raisons, avec les meilleurs praticiens ?!!!! 

 

Dans le lot des surprises auxquelles on ne s’attend pas : Dès qu’on arrive dans l’imposante salle d’attente, on tombe nez à nez avec un fauteuil massant énorme, en libre-service. C’est limite un sarcophage tellement le truc est énorme. Mais visiblement, il est incroyable (j’ai pas osé tester). Il y a aussi tout un tas de machines tout droit sorties d’un film de Sci-fi dont je serais bien incapable de vous dire à quoi elles servent tellement il y en a dans toutes les pièces de l’appartement.

 

 

La Maison Magnifisens s’est dernièrement dotée d’une salle de sport dernière génération avec encore une fois des machines incroyables qui font (presque) du sport à votre place. Le rêve !

Et pour celles (et ceux) qui sont un peu plus oldschool dans l’approche du sport, vous pourrez rencontrer Romain le coach sportif dédié à cette annexe de la Maison (je ne devrais pas dire ça mais il est carrément canon et donnerait presque envie de s’y mettre sérieusement). Romain est non seulement coach mais également ostéopathe donc il n’ira jamais vous faire faire des mouvements contraires à votre santé et votre bien-être. Encore une fois, on est dans un concept global haut de gamme avec des professionnels de qualité qui savent ce qu’ils font et le font bien.

 

 

Alors maintenant que je vous ai présenté le lieu, je vais vous parler de ce que j’ai fait là-bas. Je sais que ça vous intéresse autant sinon plus. Mais pour ça, il faudra attendre quelques jours… je vous prépare un article spécial sur le Morphéus8, nouvelle technique anti-âge assez étonnante.

 

Je vous dis à très vite pour la suite.

 

Infos pratiques :

Maison Magnifisens

13 rue de Téhéran 75008 PARIS

Tel : 01 89 20 09 69

Email : contact@maison-magnifisens.paris

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un Papotage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.