Les Papotages de Nana - La jolie gambette attitude (invitation inside)

La jolie gambette attitude (invitation inside)

Vous faites quoi samedi 31 décembre ? 

Oui, je sais, c’est le réveillon de la Saint Sylvestre et beaucoup d’entre vous vont guincher jusqu’au bout de la nuit, histoire de se délester de quelques tranches de bûches.

Mais, moi je vous parle du programme avant la fameuse soirée. Vous avez déjà une idée du make up, de la coiffure, de la robe idéale et des escarpins parfaits?

 
Pour celles qui hésiteraient encore, j’ai un super bon plan à vous faire partager. Pour ma part, la soirée sera plutôt calme (sûrement en amoureux ou avec quelques amis autour d’un diner concocté avec amour, par mes blanches mimines héhé). 
 
Mais pas question de passer la journée en cuisine pour finir par ressembler à une vieille frite poisseuse au diner. Cette année, je prendrai le temps de me pomponner avec THE robe, THE make up et THE coiffure de la morkitue.
 
Alors la robe: J’ai. Les chaussures: Bien sûr que j’ai. Le reste: Pas sûr…
 
Heureusement, je vais y remédier grâce au site Les jolies gambettes qui m’a gentiment proposé de venir passer 2 heures à me faire chouchouter le 31 décembre, juste avant d’aller en soirée.
 
Au programme : un atelier maquillage de soirée et un bar à chignon pour être la plus belle, un coaching talon pour rester perchée dignement toute la soirée malgré quelques coupettes, sans oublier un buffet et du Champagne pour se mettre dans l’ambiance.
 
Ça a l’air vraiment sympa, vous ne trouvez pas? Une telle proposition, je n’ai pas pu refuser.
 
Pour celles qui seraient intéressées, il y a 3 horaires possibles (16h, 18h30 et 21h). L’entrée est à 25€ par personne et les ateliers sont dispensés en petits groupes pour plus de convivialité. Alors dépêchez vous de réserver, c’est par là: reservation@lesjoliesgambettes.fr
 
Et sinon, le 2ème effet kiss kool, c’est que le site m’a proposé de venir accompagnée d’une copine, d’une lectrice ou toute personne de mon choix. J’ai déjà un peu tâté le terrain hier sur Twitter et j’ai vu que plusieurs d’entre vous étaient motivées pour se joindre à moi, dans cette aventure.
 
Alors, pour vous départager à la loyale, j’emmènerai la première qui laissera un commentaire sous cet article. La seule condition est d’être une fille (lol, j’ai envie de dire) disponible samedi 31 décembre de 16 à 18 heures, sur Paris du côte de la porte de Champerret.
 
Pour les autres, vous pouvez toujours réserver votre place à l’adresse ci-dessus. Qui sait, peut être se croisera t’on au détour d’un mascara ou d’une coupette?
 
Voilà les filles. A très vite pour de nouvelles aventures. Bisoux !    
Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “La jolie gambette attitude (invitation inside)”

  1. Zélia dit :

    >J'ai envie de dire Moi Moi Moi

  2. Charlizz dit :

    >Ou moi!!! mais qq minutes de retard:(

  3. Kaki dit :

    >Ah ben domage, trop lente sur ce coup-là mais je vais quand même essayer de m'inscrire pour 16h, on pourra papoter comme ça 😉

  4. Anonymous dit :

    >moi aussi mais j'suis pas assez rapide apparemment! 😉 XOXO Stéf

  5. Karine dit :

    >Pfffff pour une fois que mes enfants nous octroient une belle grasse mat' … Au moins j'aurai le teint reposer 😉

  6. JOhanna dit :

    >@ TOutes : merci d'avoir participé les filles. C'est Charlène qui l'emporte sur le fil puisque Zélia n'est pas disponible, finalement.
    Les autres, on s'y voit quand même? Réservez votre place sur le site. Bisoux

  7. JOhanna dit :

    >@ Zélia : Tu nous as manqué.
    @ Charlizz, Kaki & Karine : Trop contente d'avoir partagé ce moment avec vous, les filles 🙂
    @ Steph : Une prochaine fois peut être 🙂

  8. Trikoala dit :

    >Sympa! Si on porte des talons :p Moi rarement… C'est bizarre comme concept je trouve…

  9. JOhanna dit :

    >C'était très sympa. Ambiance copines très réussie avant de sortir 😉

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *