Les Papotages de Nana - Sainte Agathe

Fêtons ensemble la Sainte Agathe

Il y a quelques semaines, ma copine Mooglosaurus m’a demandé un coup de main pour un swap qu’elle devait réaliser sur le thème « coquin ». Elle voulait que je l’aide à trouver une idée de cadeau à la fois gourmand et coquin. 

Il se trouve que le temps m’a manqué pour mettre en pratique cet exercice, mais une autre idée a fleuri dans ma tête de piaf: Pourquoi pas organiser un atelier de cuisine spécial Saint Valentin ou plutôt spécial Sainte Agathe (la version féministe de la Saint Valentin) avec la juste dose d’ingrédients coquins, une pincée de simplicité et une rasade de bonne humeur? 

Ça vous tente?

Maintenant que le décor est planté, il me reste à vous donner les infos pratiques pour s’inscrire :

Comme la dernière fois, ça se passe dans la minuscule cuisine de Nana & Chouchou.  Il faut donc s’inscrire rapidement en m’envoyant un petit mail, il n’y aura pas de place pour tout le monde.

L’atelier aura lieu le dimanche 6 février 2011 à partir de 15 heures… lendemain de la Sainte Agathe, ça ne s’invente pas 😉

Vous venez avec votre bonne humeur (et une petite participation pour l’achat des matières premières) . Je fournis les ingrédients, les conseils et le matériel pour que votre Sainte Agathe home made (ou Saint Valentin, pour les plus traditionnalistes) soit inoubliable. 

Et qui dit Sainte Agathe, dit coquineries… alors Mademoiselles et Mesdames venez aussi avec l’esprit et les yeux grands ouverts, vous découvrirez avec ma « special guest » un nouvel univers de plaisirs et Mooglosaurus vous en dira plus sur cette Sainte qui lui tient à coeur ! 

Je garde le secret sur le déroulement de cet après-midi pour l’instant, un peu de suspens ne fait jamais de mal, mais n’ayez pas peur, ça sera sympa 🙂
Ah oui, aussi, je n’enverrai un mail de confirmation qu’à celles qui seront retenues. Désolée par avance pour les autres, mais vous comprendrez que je n’ai pas forcément le temps de répondre à tout le monde.

J’attends vos participations avec impatience. Hate de vous voir/ revoir/ rencontrer !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *