Les Papotages de Nana - Anoufa

Ylan Anoufa : Unjustified

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire alors j’ai décidé de faire ma flemmasse et de ne pas écrire d’article (sauf ces quelques lignes) !
 
Mais, je ne voulais pas vous abandonner pour autant, surtout que j’ai des milliers de papotages à partager avec vous et notamment le défilé d’Ylan Anoufa auquel j’ai participé mercredi soir à l’Hôtel Régina, à l’occasion de la fashion week.

Trêve de blabla, j’ai assez bavardé. Ce n’est donc pas moi qui vais vous raconter le défilé mais mon ami Dino avec qui j’ai partagé ce moment.
 
 
Et visiblement (sans mauvais jeu de mots), il a beaucoup apprécié et a mis du cœur dans l’écriture de ses impressions. N’hésitez pas à lui dire, si vous aussi, avez aimé son style.

 
Dino, c’est à toi:
 
« La mode c’est la vie. La vie c’est la construction de la mode. Vivre la mode, c’est habiller la vie. La vision, la création, sentir et comprendre, partager et accompagner, vivre la mode, c’est vivre les habits. 
 
Observer, participer à un défilé de mode c’est comprendre comment le créateur se meut dans notre monde, dans son monde. 
 
Je suis toujours resté admiratif devant le travail d’Anoufa, il comprend les tendances avant qu’elles n’apparaissent, il ne suit pas la mode, je dirais même qu’il ne l’anticipe ou qu’il ne la fait pas, il est l’incandescence de la création. 
 
Profitons, profitez des émanations d’Anoufa, vivez les, exaltez les, soyez Anoufa. Sa dernière collection Unjustified est. On ne lui demandait pas tant.

Intemporellement. »
 
Dino.
 
 
 
Bon week end !


Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Ylan Anoufa : Unjustified”

  1. jackie dit :

    >Standing ovation pour l'article de Dino. Je pense qu'il a compris l'essence même du chiffon qui nous rend tellement différents les uns des autres. Bravo Dino et Bravo Nana d'avoir déniché un chroniqueur de talent aussi poétique : tu peux l'engager à nouveau :-))

  2. thetrendsbox dit :

    >Ah bah je me vois dans le public tiens !

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *