Les Papotages de Nana - Concours Cyril Lignac

Concours des 3 ans (Cyril Lignac)

Dans la série concours, je demande le cadeau gourmand !
 
Vous vous rappelez, au début de l’année, mon cours à l’atelier de cuisine de Cyril Lignac? Mais si, voyons !

Moi qui était allée là-bas un peu dubitative à cause de la renommée trop médiatico-people du Chef, je suis repartie conquise par le lieu, l’accueil chaleureux et le cours hyper bien mené par Aude Rambour, le bras droit de Cyril. 
 

  
Cuisine Attitude est un ancien atelier entièrement rénové à la verrière théâtrale et aux volumes impressionnants. Les Chefs y réalisent, avec des produits frais, de saison, une cuisine simple et franche, qu’on peut refaire à la maison.

Et ce qui est vraiment un plus, par rapport à d’autres ateliers, c’est qu’on n’est pas 15 autour d’un poste à se regarder faire les uns les autres, sans jamais approcher un couteau. 
 
Lorsque j’y étais, nous étions 5 élèves pour 2 chefs ! Nous avions chacun notre poste de travail et nous avons tous mis la main à la pâte. C’est tout bête mais c’est comme ça qu’on apprend et qu’on a envie de refaire à la maison, pour épater le chéri ou des amis qui viennent dîner.

Et, bien entendu, on déguste ce qu’on a préparé sur place, tant qu’à faire. Ça aurait été dommage de ne pas goûter le menu à la truffe de l’entrée au dessert (sluuurp, j’en salive encore).

Vu mon engouement pour ce lieu, à l’occasion du concours des 3 ans du blog, j’ai voulu en faire profiter l’un ou l’une d’entre vous. J’ai un lot vraiment super sympa à vous offrir (si je n’étais pas l’organisatrice, je participerai volontiers tellement ça donne envie) :


Il s’agit d’un pack 3 cours soit 9 heures de cuisine à l’atelier (valeur 260€):
    • Un cours Cuisine du Marché (3 heures) 

 

  • Un cours Cuisine à Thème (3 heures)

 

 

  • Un cours de Pâtisseries (3 heures)


 

 
Pour tenter de gagner ce cadeau* et faire sa crâneuse comme Nana au bras du Charmant Cyril, il suffit de répondre à la question qui suit:
Quel est le parcours d’Aude Rambour avant d’intégrer le Groupe Lignac? Indice ici. 

Vous avez jusqu’à jeudi prochain 18 heures, pour jouer. Après, tirage au sort parmi les bonnes réponses et annonce des résultats dans la foulée.
 

Les commentaires restent modérés encore un peu, pour la triche toussa toussa. Si vous avez du mal à laisser des commentaires, envoyez moi un mail et on verra ce qu’on peut faire. 

Bonne chance à tous ! Bisoux les papoteurs et les papoteuses 🙂

* Je sais, c’est encore un cadeau réservé aux parisiens. Mais pour les autres, ça vous donnera l’occasion de venir en week end 3 fois.C’est pas mal aussi, non?
Et sinon, il y a encore des cadeaux à venir pour lesquels, tout la France métropolitaine pourra jouer, c’est promis 🙂 

___________________________________________________________________________________

EDIT / RESULTATS DU CONCOURS
Bon, là c’était vraiment trop simple. Tout le monde a trouvé en me faisant un magnifique « copié collé » du site de référence !

Mais au moins, je suis contente que tout le monde ait pu appréhender un peu mieux les compétences d’Aude Rambour. Après tout, elle est dans l’ombre de Cyril Lignac mais mérite aussi les honneurs 🙂

 
La gagnante est: JJ !

J’attends ton mail avec tes coordonnées pour t’envoyer l’invitation. Félicitations !

A toutes celles et ceux qui ont joué mais n’ont pas gagné : Merci d’avoir participé. Et restez dans le coin, mon petit doigt me dit qu’il y aura bientôt d’autres superbes lots à gagner par ici… Enfin j’dis ça, j’dis rien !

 
EDIT DU EDIT DES RESULTATS DU CONCOURS
 
 
Puisque la gagnante ne s’est pas manifestée, j’ai refais un tirage au sort et le sort en a décidé…
 
Tadaaaaam ! 
 
La nouvelle gagnante est Lulu from Montmartre ! Bravo à toi, envoies moi vite tes coordonnées par mail pour que je puisse transmettre à l’atelier.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

51 réponses à “Concours des 3 ans (Cyril Lignac)”

  1. Mélanie dit :

    >AAAAAaaaaaaaa (cri hystérique !!!!) Je rêve d'un cours de cuisine avec lui ! Je m'étais même inscrite à son émission (je ne sais plus comment cela s’appelait) tu sais sur M6 où des duos cuisinaient avec lui dans un atelier mais je n'avais pas été retenue.
    Aude Rambour a d'abord été diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, puis a intègré la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin. Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif (la classe !)
    Je croise les doigts de pieds !!!!

  2. celine in paris dit :

    >Elle a eu un sacré parcours aude rambour avant…du coup, je fais un copié coller:

    Diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, Aude Rambour intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin. Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif.

  3. Chtiterikku dit :

    >Sympa le concours !
    Alors si j'ai bien vu,
    Aude Rambour a été diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, elle a intégré la Côte Saint-Jacques à Joigny. En 2004, elle a été recrutée dans la brigade du Chef Anne-Sophie Pic. en 2009, elle intègre l'équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif.

    Merci ma belle !

  4. Lulu dit :

    >Il me plait trop ce cadeau ! Alors… pour Aude Rambour, et pour résumer, on va dire : Diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire, Côte Saint-Jacques à Joigny,recrutée par Anne-Sophie Pic dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin, puis Tour d’Argent. J'en salive d'avance… Merci pour le super concours !

  5. Lunocre dit :

    >Salut.
    Alors du coup le parcours d'Aude Rambour est assez impressionnant! Elle est diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire.
    Elle travaille à la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain, puis avec le Chef Anne-Sophie Pic. Elle intègre ensuite l’équipe de la Tour d’Argent avant de rejoindre le groupe Cyril Lignac.
    Voilà, je crois que j'ai rien oublié…
    Merci pour ce concours et bonne fin de journée 🙂

  6. Soum La Parigina dit :

    >Alors :

    Aude Rambour est diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, elle intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin. Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif.

    🙂

  7. misschocoreve dit :

    >wahhhouuu quel concours
    je tente ma chance : voici l'explication de son parcours :
    Diplôme de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001,
    la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain.
    En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin.
    Après 5 ans elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent.
    je croise les doigts

  8. AurelieC dit :

    >Bonsoir,
    Alors je me lance : Diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, Aude Rambour intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin. Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif.
    Ce cadeau est juste génial.
    Mon adresse mail : aurelie.combet@orange.fr

  9. JJ dit :

    >Merci pour ce concours. Un cours de cuisine à l'atelier de Cyril Lignac est sur ma wish liste pour mon anniversaire, alors je tente ma chance!

    Diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, Aude Rambour intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade. Après 5 ans passées à ses cotés, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif.

  10. Chouchou dit :

    >Cool, un concours!

  11. Gentiane Trognon dit :

    >- école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire
    – 2001, la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain
    – 2004, le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin
    – 2009, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent.
    – Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif.

  12. CyrilFan dit :

    >J'adoooore Lignac! <3

  13. Aurélie dit :

    >Sacré parcours que celui de Anne Rambour
    – Etude à Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001,
    – la Côte Saint-Jacques à Joigny, (Chef Jean-Michel Lorain)
    2004 : Chez le Chef Anne-Sophie Pic
    2009 : la Tour d’Argent.
    Puis, elle devient Chef exécutif chez Lignac

    Joyeux Anniversaire Papotage de Nana!

  14. jackie dit :

    >"Diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, Aude Rambour intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin. Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif"
    ça te va comme réponse ?
    c'est bientôt mon anniversaire 😉 LoL

  15. Roodkapje dit :

    >Je dirai la Tour d’Argent. Merci pour le concours !

  16. titouillette dit :

    >Super ce concours, j'avais lu ton article… il était super ^^
    Je participe même si je ne suis pas parisienne!!

    Alors le parcours d'Aude Rambour

    Diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, Aude Rambour intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin. Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif.

  17. Fran dit :

    >La dame est diplomée en cuisine et elle se lance avec brio chez Anne-Sophie Pic, puis s'en va trainer du côté de La Tour d’Argent … Et enfin, la Dame intègre l'équipe Lignac !
    J'ai bien répondu ou bien ?? 😉

  18. Vanessa dit :

    >Bon, je sais c'est pas glorieux comme participation puisque je copie colle ! MAIS j'ai été cherché toute seule comme une grande et c'est l'effort qui compte 😀

    Donc le parcours de Aude:
    Diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, Aude Rambour intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin. Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif.

    Donc en gros avant Lignac elle était à la tour d'argent très certainement à faire du canard au sang pour la reine d’Angleterre hihi

  19. Anonymous dit :

    >Diplômée de l’école Hôtelière St-Anne à St-Nazaire en 2001,Aude intègre la Côte St-Jacques à Joigny,auprès du Chef Jean-Michel Lorain.En 2004,Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute.Après 5 ans passées à ses cotés,elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif.
    bravo pour ce concour j ai bien envie de gagné je suis fan de cuisine je t envie d avoir eu la chance de pratiquer l 'experience.

  20. flo dit :

    >Ohlala, je reve de cadeau !!
    la réponse :
    Diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, Aude Rambour intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin. Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif.

    Merci

  21. Criky dit :

    >Avant d'intégrer l'équipe de Cyril Lignac, Aude a fait l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire, puis aiguise ses lames aux cotés du Chef Jean-Michel Lorain à la Côte Saint-Jacques. Puis c'est le Chef Anne-Sophie Pic qui l'en-brigade. Elle finit par briller à La Tour d'Argent avant d'intégrer l'équipe de Lignac comme Chef Executif !

  22. Céline dit :

    >Ouah ! Joli cadeau ! J'adore ! Je suis passée devant l'atelier il n'y a pas longtemps car c'est juste à côté de mon bureau 🙂 !!

    Concernant la réponse pour la participation : Aude est diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, elle intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin. Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif.

    Fingers crossed 🙂 et joyeux anniversaire !

    Mon e-mail : celinebrayer@hotmail.fr
    Mon twitter : @cilineweb 😉

  23. Mélissa dit :

    >Alors ce cours de cuisine j'en rêve, voila ma réponse :
    Parcour d'Aude Rambour avant d'integrer l'équipe de Cyril Ligniac
    – Diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire
    – Elle fait partie de l'équipe du Chef Jean-Michel Lorain
    – Rejoint la brigade d'Anne-Sophie Pic
    – Elle intégre l'équipe de la tour d'Argent
    – Chef executif au sein du groupe Cyril Lignac

    J’espère avoir fait un sans faute !

    Merci pour ce super concour

  24. soony dit :

    >snif je suis pas parisienne moi 🙁

  25. Trikoala dit :

    >Wouaaah! Ca rigole pas tes cadeaux de concours!! O_O C'est sérieux! Merci pour les concours!!

  26. Anonymous dit :

    >Bonjour,
    Encore un bien joli concours dis voir ! je suis bluffée ! Alors voilà ce que j'ai trouvé sur elle :Diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, Aude Rambour intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin. Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif.

    Je ne suis pas de Paris, mais ça me ferait de belles excuses pour laisser la marmaille et apprendre tout plein de bonne choses ^^
    Bonne journée

    Emilie Guérin

  27. Maite dit :

    >Je participe parce que je suis archi fan de Cyril Lignac !!!

    Alors le parcours de notre chère Aude Rambour, si je ne me trompe c'est :
    2001 : un diplome à l'ecole hôtelière St Anne
    integration de l'equipe du chef Jean Michel Lorrain à la Cote Saint Jacques
    2004 : integration de la brigade d'Anne Sophie Pic
    Puis intégration de l'equipe de la Tour d'Argent avant de finir chez notre ami Cyril Lignac !!!

  28. bebe2b dit :

    >coucou je participe avec plaisir et je dirais que le parcour d'Aude Rambour
    avant t integrer l'equipe lignac etait

    Diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, Aude Rambour intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin. Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif
    voili voilou merci

  29. Bertille (pititetitille@hotmail.com) dit :

    >Waouuuuh ! Mon rêve le plus fou, l'homme qui hante mes nuits, Cyriiiiil je t'aiiiiiime !

    (Quoi ? Moi, hystérique ?) Noooon, si peu …)

    Pour le parcours d'Aude Rambour, le voici : Diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, Aude Rambour intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin. Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif.

    Voilà, voilà, j'ai gagné hein ? 🙂

    Bises,
    et merci pour ce concours !

  30. séverine dit :

    >Alors le parcours d'Aude Rambour:
    L'équipe de la Tour d'Argent
    2004-2009: brigade de Anne-Sophie Pic
    2001-2004: La Cote St Jacques à Joigny
    Ecole hôtelière de st nazaire en 2001 (c'est juste à côté de là où je suis née!)

    J'ai bien répondu??

  31. nadine dit :

    >bonsoir,
    Je participe avec plaisir!!
    je ne suis pas parisienne mais un petit WE à Paris me va bien!!
    Aude Rambour

    Diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, Aude Rambour intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin. Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif.

    BONNE SOIREE

  32. AsianGirl dit :

    >Merci pour ce concours génial!
    J'adore Cyril Lignac!

    Voilà ma participation:
    Avant d'intégrer le Groupe Lignac Aude Rambour a été diplomée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, puis elle a intègré la Côte Saint-Jacques à Joigny auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade et 5 ans après elle rejoint l'équipe de Cyril Lignac.

  33. marln dit :

    >"Rhooo il est trop beau ton col tu l'as eu où ?"
    (Bon je blague hein, ça me fait vachement plaisir de voir que tu le portes – il m'a bien fallu trois passages sur ce post pour le remarquer d'ailleurs)
    Et sinon, je vais jouer pour ma soeur, qui est dingue de "Cyriiiil"…

    😉

  34. Noémie Lacarelle dit :

    >hiiii génial, super concours là, tu nous rends heureuse ! j'adore cyril lignac, alors là fait un cours avec lui ce serait juste génial !

    Le parcours d'Aude Rambour est le suivant : école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire, rejoint la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain, rejoint Anne-Sophie Pic, et enfin rejoint l’équipe de la Tour d’Argent.

  35. mag dit :

    >Chouette un concours. Alors, voilà ma réponse. Aude Rambour a d'abord travaillé au célèbre et très prestigieux resto 3 étoiles de Jean-Michel lorain, la Côte Saint-Jacques à Joigny, puis chez Anne-Sophie Pic pendant 5 ans, à la Tour d’Argent avant de rejoindre l'équipe de Cyril Lignac.
    Voilà ! Je croise les doigts !

  36. Mooglosaurus dit :

    >Sa race mais t'es malade c'est un concours de ouf malade!!!

    Voici ma participation:
    – école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire
    – Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain.
    – Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin.
    – équipe de la Tour d’Argent.

    PS, je suis amoureuse de Cyril ^^

  37. Pouz dit :

    >Ou la, ca fait rever!!

    Aude Rambour, Chef executif, avant de rejoindre le groupe de Cyril Lignac a:
    – Eu son diplome de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001,
    Travaille a la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain.
    – En 2004, elle est recrutee par Le Chef Anne-Sophie Pic pour tenter, avec son equipe, objectif d'obtenir la troisième étoile au guide Michelin. Elle y passe 5 ans.
    – Puis elle integre l’équipe de la Tour d’Argent.

    Merci encore pour ces concours!

  38. marln dit :

    >Parcours d'Aude Rambour :
    – Diplômée de l'école hôtelière Ste-Anne (St Nazaire 2001)
    – intègre la Côte St-Jacques à Joigny auprès du chef J.-M. Lorain
    – recrutée par le chef A.-S. Pic en 2004 (5 ans)
    – Intègre équipe de la Tour d'Argent
    – Rejoint le groupe C. Lignac en tant que chef exécutif

    Allez, si je gagne, j'offre le cadeau à ma soeur, c'est son anniversaire lundi prochain !!!

    😉
    merci encore !

  39. Trukmus dit :

    >oh encore un concours (j'avais de la lecture en retard)
    Donc Aude Rambour, elle a été diplômée en 2001 à Saint Nazaire, puis a bossé jusqu'en 2004 à la Côte Saint Jacques avec le chef Lorain. Ensuite, elle a été embauchée par Anne Sophie Pic puis 5 ans après à la Tour d'Argent.

  40. CharaNiza dit :

    >Je tente ma chance, enfin, celle de mon chéri (c'est lui qui irait prendre les cours !) pour ce concours.
    Avant de rejoindre Cyril Lignac, Aude Rambour a travaillé avec Jean-Michel Lorain puis Anne-Sophie Pic (je tente cette réponse sans accès à l'indice, j'espère que c'est bon !).
    Merci pour ce concours !

  41. Anonymous dit :

    >Bonjour Nana,

    Voici ma réponse pour le concours :
    Aude Rambour est diplomée de l'école hôtelière St Anne à St Nazaire en 2001. Elle intègre ensuite la Côte St-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, le chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade pour obtenir l'obtention de la 3ème étoile au Michelin. Après 5 années passées à ses cotés, elle intègre l'équipe de la Tour d'Argent (Top la classe !). Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que chef exécutif.

    Voili, voilou, j'espere n'avoir rien oublié.

    A bientot

    Marie

  42. Anonymous dit :

    >Bonjour madame,

    Comme je pense que tes commentaires ne marche pas et que j adorerais aller a ce cour de cuisine, voici mes réponses!

    Aude a travailler pour anne sophie Pic, puis a la Tour d' argent et enfin pour le Cyril!

    Dis , tu peux truquer les résultats et me faire gagner?

    S il te plaiiiitttttt !

    Merci 😉

    Marie (Paris dans ma cuisine)

  43. Anonymous dit :

    >Aude Rambour

    Diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, Aude
    Rambour intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef
    Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans
    sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au
    guide Michelin. Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la
    régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent.
    Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef
    exécutif

    ça te va comme réponse à ton concours ?

    C'est bientôt mon anniversaire ;-)) LoL

    bisous

    JR

  44. Anonymous dit :

    >Re-bonjour Johanna!

    Voici ma participation au concours des 3 ans & Cuisine Attitude by Cyril Lignac

    Le parcours d'Anne Rambour avant d'intégrer le groupe Lignac est le suivant:

    Aude Rambour est diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001. Eller intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain.
    En 2004, le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin.
    Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent.
    Anne Rambour intégre par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif.
    Boone journée et mercii

    Karine G.

  45. Anonymous dit :

    >Coucou Paris !

    Réponses au concours des 3 ans :

    Le Parcours d'Aude Rambour : "Diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, Aude Rambour intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin. Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif."

    Un bonsoir de Séoul ^^

    ps : je rentre dans 2-3 semaines sur Paris, donc j'espère que ma participation ne sera pas mise aux oubliettes… kkkk

    Sayouri

  46. Anonymous dit :

    >Recoucou Johanna,

    Voilà la réponse : parcous d4aude Rambour avant d'intégrer le Groupe Lignac

    Aude Rambour

    Diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, Aude Rambour intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin. Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent.

    A+ dans un autre mail! :p

    Trikoala

  47. Anonymous dit :

    >Bonjour,
    Le parcours d'Aude Rambour avant d'intégrer le Groupe Lignac est :
    elle est diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, elle intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin. Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif.
    Aurevoir

    Fatima

  48. Anonymous dit :

    >Pour le concours Cyril Lignac
    Ou la, ca fait rever!!

    Aude Rambour, Chef executif, avant de rejoindre le groupe de Cyril Lignac a:
    – Eu son diplome de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001,
    Travaille a la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain.
    – En 2004, elle est recrutee par Le Chef Anne-Sophie Pic pour tenter, avec son equipe, objectif d'obtenir la troisième étoile au guide Michelin. Elle y passe 5 ans.
    – Puis elle integre l’équipe de la Tour d’Argent.

    Merci encore pour ces concours!

    Claire D.

  49. Anonymous dit :

    >et un joli copié collé pour Aude Rambour : Diplômée de l’école Hôtelière Saint-Anne à Saint-Nazaire en 2001, Aude Rambour intègre la Côte Saint-Jacques à Joigny, auprès du Chef Jean-Michel Lorain. En 2004, Le Chef Anne-Sophie Pic la recrute dans sa brigade avec pour objectif l’obtention de la troisième étoile au guide Michelin. Après 5 ans passées à ses cotés, à apprendre la régularité et l’exigence, elle intègre l’équipe de la Tour d’Argent. Elle rejoint par la suite le groupe Cyril Lignac en tant que Chef exécutif.

    Comète

  50. jackie dit :

    >bon, si JJ ne se manifeste pas… moi aussi c'est sur la wish list de mon anniversaire 😉

  51. Lulu From Montmartre dit :

    >Youpiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Trop contente !!!!!!!!! Promis, je vous raconterai tout ! Merci merci merci !

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives