Les Papotages de Nana - Brownie Nutella

Brownie au Nutella (+ concours)


Comme souvent, l’envie de cuisiner me prend le soir à une heure absolument indécente où je devrais être en train de dormir au lieu de cogiter. C’est vraiment pas facile cette vie qui ne possède que des journées de 24 heures. Comment je fais moi après pour tout caser?

 

Enfin, pour l’instant, la fatigue se lit sur mon visage, je tiens sur les nerfs mais ce n’est pas grave. Comme dirait l’autre, je dormirai quand je serai morte ! En attendant, je mets le temps à profit pour sortir, découvrir, m’émerveiller de tout, m’inspirer et cuisiner. Avec les beaux jours qui reviennent, les envies gourmandes vont bon train. Entre les couleurs, la chaleur et les occasions de pic nic au bord du canal entre amis, je me régale. 

 

Ce week end pour invoquer le retour des beaux jours (on peut dire qu’il a fait un petit beau quand même), j’ai eu envie de concocter à minuit passé une douceur pour un goûter hyper régressif: Un brownie au Nutella. Une pure gourmandise dans laquelle on ne compte pas le sucre et les calories mais qui fait tellement de bien au moral et aux papilles.

 

 

Ingrédients

 

100 grs de Nutella

100 grs de beurre salé

100 grs de sucre

100 grs de chocolat (Nestle dessert)

100 grs de farine

3 oeufs

100 grs de noix concassées grossièrement

 

On commence par préchauffer le four à 200°.

 

Dans une casserole, on fait fondre le beurre et le Nutella. On ajoute le chocolat coupés en carreaux.

 

Pendant ce temps, dans le bol du mixeur, on mélange les oeufs et le sucre. On fouette jusqu’à obtenir une consistance mousseuse. On ajoute en pluie la farine, puis le mélange au Nutella. Quand l’appareil est bien homogène, on verse délicatement les noix concassées. On verse le tout dans un moule carré et on enfourne pour 20/ 30 minutes. Le brownie est cuit quand il commence à brunir sur les côtés.

 

 

 

On le laisse refroidir sur une grille avant de le rafraichir une nuit au frigo pour qu’il obtienne une consistance parfaite de brownie.

 

Vous m’en direz des nouvelles ! Ce brownie a un super goût de Nutella trop miom 🙂 

 

Et pour le ou la plus gourmand(e), j’ai une jolie surprise. J’offre à l’un d’entre vous ce joli petit livre duquel est inspiré mon brownie ainsi qu’un couteau spécial Nutella et 3 petits pots (kit de gourmandise express). Pour gagner ce lot, il suffit de me laisser un commentaire en me racontant une anecdote Nutella marrante. A vos souvenirs…

 

 

Tirage au sort dimanche prochain parmi les commentaires les plus drôles.

 

Bisoux les chouchoux ! Bon début de semaine et n’oubliez pas de participer au concours Mode City.

 

EDIT : Merci à tous pour avoir participé à ce petit concours express. Je suis ravie de voir le succès de ce petit jeu et vos anecdotes étaient très drôles. Je tiens à vous préciser que comme souvent, quand j’organise ce genre de concours, les lots m’ont été offerts ou envoyés pour que j’en parle sur le blog. Mais, comme il n’y a pas de raison que je sois la seule à profiter de ces belles surprises, je partage avec vous aussi en les mettant en jeu. Par contre, je gère seule le choix des lots et leur affranchissement. J’espère que vous serez indulgents avec moi par rapport à ça.

 

Et donc, celle qui remporte le lot Nutella est : Natali (et son histoire de doigt dans le pot de Nutella au supermarché). C’est dégueu mais j’ai bien ri 😉

 

Bravo ! Envoie moi tes coordonnées par e-mail et je t’envoie ton cadeau au plus vite. 

 

EDIT 2 : Natali ne s’étant pas manifestée, je remets le lot en jeu. Et c’est Jackie qui a été tirée au sort. Bravo à toi. Envoie moi tes coordonnées au plus vite pour que je t’envoie ton cadeau.

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Related posts:

72 réponses à “Brownie au Nutella (+ concours)”

  1. Hello et bon début de semaine,
    Cela va être très difficil de ne citer qu’une anecdote avec mon cher ami (ennemi de mes jeans) le Nutella ! J’hésite entre les période de couvage intense (3 fois quand même) ou le pot pouvait y passer avec des gressins, ou les petits déj avec les kids !
    Et bien je vais raconter celle de samedi, où pour le gouter d’après match des enfants une maman m’a tendu fièrement un cake avec glaçage au Nut ! Merci m’dame, super le glaçage au Nut, mais le Nut ça durci pas ! et qui qui va en avoir plein les mains en le coupant, et qui qui va en avoir plein les mains en le mangeant, et qui qui va retrouver des traces de partout ! bref vous l’aurez compris, c’est pas mon meilleur souvenir avec l’ami Nut 😉

  2. Amandine dit :

    Bonjour bonjour !
    On peut dire que ce billet ouvre l’appétit !
    Pour le concours, je n’ai pas vraiment d’anecdote mais j’ai été surprise de constater chez un ami qu’il y avait des Règles pour se servir en Nutella. Si, à la maison, on pioche dedans à la cuillère sans s’occuper de savoir si on prend au milieu ou sur les côtés, chez lui c’est un sacrilège que de ne pas prélever la pâte d’un geste circulaire qui part de l’extérieur vers l’intérieur, afin que la surface soit toujours nivelée. Ouais, ben moi ça me laisse perplexe !

  3. jackie dit :

    ah ma plus belle anecdote au Nutella c’est cette joke que mon fiston faisait toujours en racontant qu’il voulait des sushis « Nutella – surimi – Vache qui rit » au grand dégoût du reste de la famille et des amis.
    Un jour, pour son anniversaire, sans rien dire à personne on a enfin fait la recette de ses rêves : les fameux sushis « Nutella – surimi – Vache qui rit ».
    Eh bien crois-le ou non, tout le monde a adoré… jusqu’à ce qu’on leur avoue la composition des sushis.
    Pour ma part étant une adepte du sucré-salé j’ai vraiment aimé ces sushis, aussi bizarre que cela puisse paraître 😉

  4. exuperance60 dit :

    Bonjour!
    Il a l’air trop bon ce brownies et me donne envie….
    J’ai hésité à acheter le livre une fois où je suis tombée dessus par hasard mais j’aurai dû!
    Alors, une anecdote au Nutella: ma louloutte, à trois ans environ, qui mange une crêpe en commençant par la lécher pour « étaler » le Nutella dessus et qui se retrouve barbouillée au Nutella!!!
    Bonne semaine et merci pour ce concours!
    Bises

  5. natacha dit :

    Ah le nutella ! qui peut s en passer ? nous pas ! Seulement a 4 et 5 ans je trouvais mes filles trop petites pour en mangez trop donc un ptit peu oui mais pas a la cuillère (comme le fait leur père ) , seulement un jour leur père et moi dans la cuisine , le pot de nutella sur la table (vous voyez venir la suite ? ) mes filles ont décidé d attaquer le pot ! Quand nous sommes arrivés quoi même pas 2 minutes après le pot était presque vide , mes filles étaient couleur nutella ..Et le pot ? a sa place !!! Et a la fameuse question vous avez mangé du nutella a la cuillère ? j ai eu le droit au : Non maman !!!
    J ‘aurais pu me fâcher , seulement voila la réponse n était pas totalement un mensonge puisque le nutella n’ avait été attaqué a la cuillère mais : aux doigts lol (enfin la vu leur tête le nutella avait été attaqué a coup de joue , de cheveux , de coude etc ..
    un fou rire plus tard , une photo pour immortalisé leur tête, une bonne douche et l affaire était terminé mais je ne peux pas m empêcher d ouvrir un pot sans sourire en revoyant mes deux petites chipies couleur nutella …

  6. Guerin Emilie dit :

    Bonjour, la recette a l air extra je vais très vite tester je pense 😉
    alors pr les anecdotes nutella, celle à laquelle j ai pensé tout de suite c celle avec mon plus jeune fils, Louison, qui devait avoir 15 mois, et qui n avait encore jamais mangé de chocolat. Un après-midi j avais invité mes parents à venir manger des crêpes (nut’ forcément ;))
    et Louison en avait mangé seulement une au sucre (diversification alimentaire oblige). On s était bien régalés puis avec mon grand fils on a raccompagné mes parents à la porte pour leur dire au revoir. En revenant dans le salon, on a trouvé le Ptit Louison avec du nutella plein la bouche, la cuillère dans la main bien plongée dans le pot de nutella, avec une crêpe ouverte tartinée de nutella !! Il se régalait 😉 et voilà le début de son histoire d’ amour avec le nutella 😉
    bonne journée
    Emilie

    • JOhanna dit :

      J’aurais fait pareil à sa place. T’imagines la frustration de voir tout le monde plonger sa cuillère dans le Nutella et pas lui? Les enfants sont malins !!!!

  7. Lucky Sophie dit :

    Magnifiquement tentantes ces photos de brownies !
    Alors l’anecdote des p’tits loups : à un goûter j’expliquais que la tartine de beurre tombe toujours du côté beurre, c’est scientifiquement prouvé ! Et là la puce a dit : et c’est pareil avec du nutella ? Avant que j’ai eu le temps de dire ouf le p’tit gars s’est empressé de faire l’expérience, ça m’apprendra à vouloir les cultiver ! 🙁

  8. plumedange dit :

    humf ..pour mes 15 ans ma meilleure amie m’a offert une orgie de nutella, sous la forme de nutella tartiné sur des tablettes de milka….
    j’ai vomi pendant 3 jours…
    la classe hein?

  9. Sophie-Lili dit :

    Ce brownie a l’air vraiment excellent, merci pour le concours !

    Pour l’anecdote : quand j’étais petite, mes parents n’achetaient presque jamais de nutella, c’était vraiment exceptionnel, du coup, quand il y avait un pot, on le mangeait très rapidement… Un jour, on nous a offert un énorme pot de 3 kg, et, crois le ou non, en moins d’une semaine, on lui a fait un sort. OK, ça correspondait avec la visite de toute ma famille élargie, il y avait une trentaine de personne à la maison. Ça reste dans mes meilleurs souvenirs de goûters avec mes cousins, en tout cas !

    • JOhanna dit :

      Non mais le pot de Nutella quelque soit sa taille, il y passe toujours en très peu de temps.
      Soit la date de péremption est trop proche pour gâcher, soit il y a de la drogue dedans… c’est pas possible autrement !

  10. Tu vas peut etre me prendre pour une folle…
    Donc j’ai un gros chien un golden et quand le pot de nutella est presque fini, je le lui donne, le chocolat est totalement interdit pour les chiens… mais bon!
    Et puis donc il le leche et je sais pas pourquoi il y a un truc qui lui a pas convenu, il a mis sa pate dedans pour l’attraper… et monsieur a pris peur ne pouvant plus la sortir il courait dans le jardin en plus il est pas fut fut… !!!
    voilà mon anecdote 🙂
    bonne journée et superbe ton brownies!

  11. Manon W. dit :

    Oh un concours gourmand !! Je joue je joue ! Merci =)

    Alors, c’était il n’y a pas si longtemps !
    Je suis dans le salon et j’aperçois deux pots de Nutella sur le comptoir de la cuisine, alors je me dis « chouette, bientôt on va avoir du Nutella ! » Mais en fait, le lendemain il ne restait qu’un seul des deux pots. Alors je m’interroge… Puis le jour suivant plus aucun des deux pots sur le comptoir !
    Ok, c’est bon j’ai compris, ma mère s’est mangé les deux pots toute seule… ! Alors là, franchement, j’en revenais pas qu’elle n’ai même pas pris la peine de les cacher !
    Et ben si je gagne chère Maman, tu va voir…

    • JOhanna dit :

      Rooooh abusé la maman gourmande !
      Bon cela dit, les petits pots qui sont en jeu sont plus des kits de survie, genre dose unique pour une micro tartine, vois tu !? Parfait pour cacher dans ton sac, ni vue ni connu 😉

  12. martylo dit :

    bonjour
    rho j’adore je tente avec plaisir
    une anecdote….oui une manie qui m’arrange bien
    j’aime avoir un pot de nutella nickel, je n’en laisse pas sur les côtés (sinon il devient dur !!)
    donc quand je tape dans le pot j’égalise tout le temps la surface et nettoie les bords
    mais t’imagines bien que la surface n’est jamais bien lisse
    donc j’égalise, j’égalise et arrive un moment ou je me rends compte que je me suis mangé la moitié du gros pot familial à moi toute seule en même pas 10 minutes oups !
    merci et bonne journée

  13. J’essaierai de faire le brownie, mais seulement pour mon fils et moi car PacsMan déteste le Nutella (franchement, comment c’est possible ???). Et l’anecdote, marrante je ne suis pas sûre, mais toujours est-il que j’ai un jour fait tomber un pot de Nutella plein sur du carrelage, évidemment au moment de partir au boulot, et je pense qu’il n’y a rien de pire que de devoir ramasser le mélange de pâte collante et de micro bouts de verre étalé dans toute la pièce ! Franchement, j’en ai pleuré, et surtout depuis, je vérifie toujours deux fois que le bouchon est parfaitement vissé !

  14. Criky dit :

    Le brownie, des que j’ai racheté du beurre il passe au four !
    Le nutella et moi c’est toute une histoire d’amour ! Déjà j’ai jamais hésiter les mélange bizarre … Chips a la moutarde, brie, saucisson …
    Mais un de mes souvenirs reste une année j’ai eu le pot de 5kg, genre le truc monstrueux surtout quand on a pas plus de 13 ans ! Et j’avais piqué une des cuillères en bois de cuisine de ma mère ! Le pot y est passé en moins d’une semaine à moi toute seule …

    Bon appétit !!

    • JOhanna dit :

      Otes moi d’un doute? près un pot de 5 kgs, tu as été malade pendant 3 semaines, non? Avec un pot pareil, moi c’est la crise de foie assurée et perte de 4 kgs également.
      Oui, le Nutella c’est régime 😉

  15. Jennifer dit :

    Oh le bon et beau concours ! Le Nutella, c’est un des indispensables de mon placard !
    Ma petite anecdote est récente… avec un ami, on parlait recettes, chocolat et Nutella, et on aborde le pot de 5kg… Je lui dis que c’est exactement ce qu’il me faudrait, étant donné ma grosse consommation ! Et bien quelques jours plus tard, je reçois un colis… Surprise, mon ami m’avait acheté le pot de Nutella de 5kg !!! Wouaaaa trop bien, et je ne l’ai toujours pas fini !!!

  16. Natali dit :

    Miam miam j’ai hâte de tester le brownie!
    En fait d’anecdote drôle quand je pense au nutella j’ai toujours en mémoire ma tête lorsqu’un matin un pot fini, je m’en vais ouvrir un nouveau pot et quelle surprise!!!!… Quelqu’un avait plongé un gros doigt dedans au supermarché et avait bien entamé le pot… Depuis au passage en caisse je vérifie toujours que mon pot est intact 😉 (d’ailleurs un papi a qui je racontais le pourquoi de cette vérification m’a raconté que lui c’est des traces de dents sur un saucisson avec un bout en moins qu’il a découvert en rangeant ses courses fraîchement faites… )

  17. jodie dit :

    salut! ta recette m’a l’air bien tentante (normale pour une fan de nutella)
    je ne vais pas participer car en tant qu’accroc au nutella, j’ai déjà tout ces accessoires .
    mon anecdote c’est que mon copain, le jour où on est sorti ensemble, pour mon anniversaire, m’a offert un énorme pot de nutella ! ( simpa la vision ^^) mais il ne s’y est pas trompé. c’est d’ailleurs lui aussi qui m’a offert le ptit livre de recette à base de nutella !
    avec cette histoire le nutella prend une bonne tournure romantique pour moi =)
    bonne journée à toi !

  18. Cancrelune dit :

    Coucou,
    Moi, le nutella officiellement, c’ets pas mon truc…en vrai, j’en mange pas trop parce que je finirai le pot!
    Pour la petite anecdote, le nutella, c’est le truc de mon petit frère! Une tartine avec du nutella, c’est son paradis à lui! Mais ma maman le trouvait trop cher et avait acheté un ersatz! Qu’elle avait remis dans un pot de nutella soigneusement lavé…la supercherie a été découverte après quelques tartines!lol! Le nutella trône encore sur notre table!
    Biz! A plus

    • JOhanna dit :

      Oh la vache, c’est dur de faire ça. Remplacer le vrai par du faux !
      Tu m’étonnes que la supercherie a été démasquée… comment tu veux tromper le monde. IL n’y en a pas un qui lui arrive à la cheville.

  19. Bonbonroz dit :

    Mmm, ça a l’air bon, tu me fais bien envie!
    Mon anecdote à moi, c’est que le papa de mon Chéri se relève régulièrement la nuit pour « grignoter », et sa maman doit planquer le pot de Nutella car il lui est déjà arrivé de le vider en entier au cours d’une de ses fringales nocturnes 🙂

  20. Aurélie dit :

    oh il se trouve que j’ai fait quasiment la même recette que toi: brownie nutella pecan, un regal!
    petite anecdote sur le nutella, l’autre jour en rangeant mes placards, je me rend compte que j’ai pas moins de 5 pots de Nutella, 2 neufs, 1 entamé et 2 presque vide (je déteste racler les pots de Nutella), du coup je me suis décider à racler les pots pour en faire des nutella chaud et caché les pots neuf pour enfin finir définitivement un pot!
    Vous avez dit accro au nutella??!!

  21. AsianGirl dit :

    Coucou, merci pour ce concours! Une gourmande comme moi ne peut qu’y participer! 🙂

    Alors l’anecdote que je vais raconter ne m’est pas personnellement arrivé, c’est arrivé à une amie il y a quelques années et ça m’a marqué!

    Un jour d’hiver elle a voulu se faire des tartines de Nutella mais il avait durci à cause du froid.
    Elle décide donc de passer le pot au micro-ondes, et soudain c’est le drame… Il y avait pleins d’étincelles dans le micro-ondes… En fait il restait un bout d’aluminium dorée sur le bord du pot et elle n’avait pas fait attention… Heureusement que le micro-ondes n’a pas explosé…
    La morale de l’histoire: le pot de Nutella peut être dangereux, mais pas que sur les kilos!

  22. andaf dit :

    Je tente ma chance.
    Moi, à chaque fois que je mange du Nutella (rarement), c’est marrant : je m’en mets partout, je la savoure tellement que j’en ai sur le nez, sur les doigts, autour de la bouche, comme un enfant, et je suis toute heureuse lol
    Merci.

    • JOhanna dit :

      Huuuum, Très chère Andaf, rappelle moi ton âge?
      Non pas que je veuille me moquer de toi mais c’est plutôt rigolo de se dire qu’il n’y a pas d’âge pour manger du Nut et s’en mettre partout comme les gosses 😉

  23. Terriblement régressif ce brownie !

    • JOhanna dit :

      D’habitude, je n’aime pas trop le brownie car c’est un peu étouffe chrétien et trop chocolaté.
      Mais là, c’était divin. Et ce gout de Nutella… que veux tu !?

  24. Lilith dit :

    Holalala mais ce doit être une tuerie ce brownie!

    Ma participation au concours sera rapide :
    crêpes au Nutella + vodka = rébellion stomacale immédiate, tous aux abris! :p

  25. caro et les 3 p'tites puces dit :

    Oh la la ce brownie a l’air bien tentant et ma Morganette (8 ans) lorgne par dessus mon epaule et voudrait trop que je fasse cette recette tout de suite!!
    Entre le nutella et ma p’tite famille c’est une histoire d’amour 🙂
    En ce moment on essaye de se sevrer…parce qu’un pot familial par semaine ça commence à etre un budget!!
    Morgane, Agathe et Charlyne (mes 3 puces) me font du chantage avec le « nunu » (son doux nom chez nous): si j’ai des bonnes notes j’en aurai droit, et si je range ma chambre….
    Merci pour ton blog petillant et ou je pioche plein de recettes!!

    • JOhanna dit :

      Ma Caro, je ne connais pas tes puces mais je les aime déjà. Elles ont l’air à croquer et en plus elles aiment les bonnes choses.
      COmment résister? 😉
      Je suis contente que le blog te plaise. Je vais essayer de continuer comme ça mais le rythme est dur à suivre parfois 😉

  26. Céline dit :

    Bien le bonjour, c’est un concours un peu gonflé pour le printemps non ? ^^ Mais je tente quand même 😉
    Voilà : Les enfants sont un peu cochons en général, même avec la meilleure volonté du monde ils ont du mal à ne pas s’en mettre partout … et bien le plus petit chez nous (20 mois) a tout de même réussi à rester propre en mangeant de le brioche nappée de Nutella pour le goûter ce jour là … sauf que ses grands frères se sont chargés de le barbouiller ! (jaloux de son succès ?) Le petit nez, les joues … il était à croquer 🙂
    Bonne chance à toutes et bonne journée !

    • JOhanna dit :

      Oh mais il faut m’envoyer des photos quand c’est comme ça. Tu ne peux pas me dire que le ptichou est couvert de Nut et ne pas le montrer 😉

  27. Aqualine dit :

    Dans mon groupe d’amis, on est tous des accros du Nutella ! Ca déchire, on est tous d’accord, mais on diffère sur un point : il y a les partisans du couteau et les partisans de la cuillère et crois-moi, entre les deux groupes c’est la guerre ouverte ! Si je gagne, je débarquerai avec mon couteau-cuillère officiel pour signer l’armistice 🙂

  28. Leeley dit :

    Le matin avec l’école, c’est toujours la course avec les enfants à la maison ,les petits déjeuners et ce jour là les enfants venaient de finir un pot de Nutella ,donc machinalement je sors un nouveau pot une fois que les enfants ont déjeunés , je débarrasse précipitamment la table ou il y avait le pot vide et le pot plein ,j’entends les éboueurs passer dans la rue pour les plastiques, j’attrape le pot que je croyais vide et je m’empresse de le jeter ,une fois rentrée je veux ranger l’autre pot dans le placard quand d’un seul coup, je m’aperçois qu’il s’agit du pot vide ,trop tard les éboueurs viennent de passer ,mais le pire c’est que mon fils m’a vu faire la bêtise mais il ne m’a rien dit ,il n’a rien compris à ce que je faisais ,et oui parfois lorsqu’on est pressé il m’arrive de faire des bêtises !!

  29. Augustine dit :

    Hello,
    l’anecdote la plus drôle c’est lorsque j’ai gardé le fils d’une amie une après-midi pour le goûter je lui ai fait une tartine de nutella.
    Mais quand j’ai eu le dos tourné il a disparu un moment avec le pot et il est revenu barbouillé de nutella, en fait il était allé dans la salle de bain piocher à pleines mains dans le pot…
    j’avais l’impression qu’une bombe au nutella avait explosé dans la pièce!

  30. CAT OUSKA dit :

    Mon mari est un accro au Nutella
    Tous les soirs il en mange à la cuillere devant la télé (on regarde la télé quasi dans le noir.
    Alors une fois je lui ai fait une blague un peu pourrie …
    J’ai gardé un pot et j’ai mis des rillettes dedans.
    Le voilà qui va chercher le pot une cuiller ; qui plante la cuiller et qui porte à la bouche … il s’en ai rendu compte que quand les rillettes étaient déjà dans sa bouche LOL
    Il m’a regardé et m’a dit que j’étais débile LOL on a rit … Et je lui ai finalement avoué où j’avais planqué son pot de 1kilo
    LOL

  31. Joséphine dit :

    Coucou, je ne participe pas à ton concours car j’ai déjà le livre, les 3 petits pots de Nut et le couteau.
    Je pense que tu as eu ce lot au Kitchen lab. Peut-être devrais-tu préciser que tu l’as reçu là bas ? 😉
    Bon week-end et bonne fête !

    • JOhanna dit :

      Coucou Miss, en effet, c’est un lot qui nous a été remis au Kitchen Lab.
      Et je l’offre de bon coeur à mes lecteurs pour les remercier d’être toujours là.
      Je ne vois pas l’intérêt de préciser d’où vient le lot puisque dans tous les cas, c’est moi qui prend l’initiative de l’offrir et l’envoie à mes frais 😉
      Bon week end de Pâques à toi aussi !

  32. cottleya dit :

    Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.
    Moi, je me rappelle la 1ere fois que mon loulou y a goûter !! Après avoir goûté du bout des lèvres dans la cuillère que je lui présentais, il a saisi le pot et y a plongé la main en entière pour pouvoir ensuite la lécher à son gré. Il en avait partout mais il était aux anges….
    Bonne continuation.

  33. marley86 dit :

    coucou! Déjà un grand merci pour le concours! une petite anecdote avec le fameux Nutella…hummm…..si j´en ai bien une à te raconter…Un des premiers rdv galant avec celui qui est devenu mon mari…malgré ça! Bref, comme n´importe quelle fille amoureuse et impatiente, je me prépare longuement, change trois fois de tenues, le maquillage est parfait, je cours à ce rdv. Il m´invite au ciné ( banal mais ça fait toujours son effet), et en sortant du ciné, me propose d ´aller manger une crepe à l´entrée du ciné! Qu´il est mignon, mais pour moi une crepe, c est forcément au Nutella! Certes ce n´est pas très sexy, mais zut, j´ai envie de me faire plaisir. Il me regarde, les yeux ecarquillés genre  » mais comment peut elle manger autant? », moi pauve idiote lui sourit de toutes mes dents, à son tour il se marre, se lève pour chercher une serviette…là je comprend, en deux trois mouvements sort mon miroir de poche, et j´apercois ces deux jolis dents e devant immaculées de Nutella…trop classe…

    • JOhanna dit :

      Ah j’adooooore ! Cela dit, c’est le test parfait pour voir si le gars est bien ou pas et si tu l’envisager comme un mari potentiel. Un crétin de base n’aurait rien dit et t’aurait laissée toute barbouillée. Ton mari est une perle, gardes le !!!!

  34. iwona46 dit :

    Bonjour;)

    oh la la le nutella j’en suis complétement baba ou gaga au choix !! ^^ cela atteint un tel niveau d’addiction que quand je me rends chez ma fille aux Etats Unis je suis obligée de prendre un pot de nutella avec moi dans les valises… ils ont bien du nutella dans leurs immenses supermarkets mais comme leur coca light, le nutella a un goût différent !!! et cela ne me convient absolument pas !!! la première fois que j’ai remarqué cette différence j’ai failli faire un malaise sachant que pendant mon séjour je serais privée de mon vrai Nutella avec un grand N !!!!
    mais prendre un pot de nutella dans ses valises devient de plus en plus compliqué étant donné que la limite de poids de bagages ne cesse de diminuer…^^
    merci en tout cas pour ce giveaway gourmand et bon dimanche de pâques choco !!!

  35. hell62 dit :

    cc ah le nutella c est la vie et la je suis probablement en retard lol
    alors en tant que fan je l’aime
    Naturellement à la cuillère
    Un pot rien qu a moi sur
    Tartine grillée ou pas
    Et je rêve de connaître
    Le secret de
    La recette unique
    Ahhhhhhhhhhh donnez la moi^^

    merci bise

  36. Charlène dit :

    Je vois que tu as déjà rencontré des chipies comme moi qui ne se sont pas manifestées 😉

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives