Pump up the volume

 

WARNING : Je ne montrerai pas mes seins sur ce blog, qu’on soit bien d’accord !

 

Par contre, je peux vous vanter les mérites de ce sérum en français, en anglais, en chantant, en sifflotant et même en dormant tellement je l’aime !!! C’est pas compliqué, je n’ai jamais été aussi sérieuse dans le suivi d’une routine et pour cause, ce n’était même pas une routine à proprement parler mais carrément un geste de bien être devenu indispensable matin et soir.

 

De quoi je parle? C’est pas clair? Et bien, dernièrement Talika m’a proposé de tester son nouveau soin : le Bust Phyto Sérum (issu des techniques ayurvédiques et avec de l’acide hyaluronique dedans, s’il vous plait). Ce soin aurait, selon la marque, le pouvoir de raffermir le buste et donner plus de galbe aux seins (galbe = volume?). Avec de telles promesses, forcément, j’étais hyper partante parce que bon – faut l’avouer, pas de fausse modestie entre nous – je prends grand soin de cette partie de mon corps dont je suis plutôt satisfaite. Merci Dame nature (ni oeufs au plat, ni gants de toilette, gravité correcte… juste ce qu’il faut là où il faut,  bref, je n’ai vraiment pas à me plaindre) !

 

Tester ce sérum était donc un vrai défi à ladite Dame nature pour voir si on pouvait encore améliorer les choses. De là à rêver d’une taille en plus sans chirurgie ni soutien gorge push up… il n’y avait qu’un pas. Mais étant comme Saint Thomas et ne croyant que ce que je vois, j’ai appliqué la chose matin et soir, pendant 2 mois, en faisant des 8 comme indiqué sur l’emballage et un jour je me suis réveillée avec une poitrine de folie (sans mentir). Et non toujours pas de photo avant/ après ^^

 

En vrai, je n’ai pas mesuré si j’ai gagné du volume parce que concrètement je m’en fiche mais ce qui est sûr c’est que la peau de mon décolleté a radicalement changé : plus aucun petit bouton (oui, c’est pas glamour mais je fais régulièrement des allergies et autres petites plaques à cet endroit), gravité améliorée et une douceur incroyable… j’avais envie de me tripoter le décolleté en permanence 😛

 

Voilà comment j’ai adoré tester ce sérum et comment telle un junkie, j’ai détesté finir le tube un dimanche matin, sans pouvoir aller en chercher pleins d’autres tubes d’avance chez Séphora.

 

Depuis, ce sérum a définitivement pris place dans ma salle de bains, à côté des autres indispensables, j’ai nommé : l’anti-cernes, le déo et le shampoing.

 

Welcome to Talika dans mon hall of fame à moi !

 

Et puisque je suis joueuse, j’ai décidé de mettre à l’épreuve le lipocils. Mais ça, c’est une autre histoire… 

 

Les Papotages de Nana - Talika

 

PS : Un grand merci à Sophie pour les tests de produits et pour la dernière soirée Talika sur la péniche où les feux d’artifice n’étaient peut être pas les plus hauts d’Ile de France mais où l’ambiance était la plus chouette avec des copines, des sushis, des cupcakes et Natacha Birds en chair et en os. Mattez ma jolie birdy !!! 

 

 

Les Papotages de Nana - Talika

Les Papotages de Nana - Talika

 

 Les Papotages de Nana - Talika

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Pump up the volume”

  1. Selma dit :

    Le Lipocils m’avait bien plu, et j’entends beaucoup de bonnes choses sur le Bust Phyto Sérum alors je vais peut-être me laisser tenter! Ce genre de choses, il faut s’en préoccuper tant que la situation est encore sous contrôle, après c’est trop tard et on n’a plus que des gants de toilette pour pleurer…

  2. Céline dit :

    J’adooooore le Lipocils ! De la même façon que toi, Dame Nature a été plutôt généreuse concernant mes cils et pourtant je vois une vraie différence après quelques temps d’utilisation, plus fournis et plus résistants au démaquillage.
    Du coup, je me laisserais bien tenter par ce sérum… Des infos sur l’utilisation pendant la grossesse ?

    • JOhanna dit :

      J’ai hâte de finir ma cure de lipocils pour en parler ici. Surtout que pour l’instant, je ne peux pas voir le résultat, j’ai encore mes extensions… suspens !

  3. Céline dit :

    C’est ce qui arrive quand on s’emballe, je viens seulement de cliquer sur ton lien vers Talika et j’ai trouvé ma réponse dans les contre-indications… Bon ben, je m’en servirai pour réparer les dégâts 🙂

  4. Maarion dit :

    ça donne envie !
    Combien de temps a duré le flacon de 50 mL ?

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *