Les Papotages de Nana - Miniatures

Salle de bains miniature

 

Choisir c’est renoncer !

 

Et moi, ça, je sais pas faire. Me résigner et abandonner mon masque, mon sérum et tous ces produits qui ne servent pourtant qu’une fois par semaine, c’est no way !

 

Autant, j’ai accepté de troquer mes 24 fards et mes 16 blushes pour quelques produits multi usages, nomades. Autant, il n’est pas question que j’accepte d’avoir la peau rêche et terne à l’autre bout du monde, quand je suis supposée être une bombasse pour mon voyage de noces (non mais !!!)

 

La solution? Merci aux marques d’avoir pensé à faire des formats pockets trop pratique.

 

Dans le désordre, mon sac à main des vacances contiendra un déo Nivea (mini format mais maxi efficacité) le nouveau stick solaire SPF 50 de Mixa (il est à peine plus gros qu’un tube de rouge à lèvres), un micro gel douche By Parashop à la fleur d’oranger et au jasmin (ça peut toujours servir dans un sac à mains, un gel douche), un mini dentifrice Oral B (cherchez pas la polémique, il m’a été offert à la GGP7 ^^), un mini spray anti jambes lourdes Thalgo frigomince (un vrai bonheur qui ne prend pas de place), des dosettes sérum et crème hydratante Ioma (je ne vous les présente plus) et d’autres dosettes façon msque ultra lissant à l’acide hyaluronique par Dr Piere Ricaud.

 

Franchement, je suis trop fière de ma trousse de toilette/ sac à main des vacances. Finalement, c’est pas pire que mon sac à main parisien 😉

 

Vous en pensez quoi? Vous aussi, vous faites ça quand vous partez?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives