Les Papotages de Nana - Thalgo

La fête des mères chez Thalgo

 

Je crois que je ne vous ai jamais véritablement parlé de Thalgo par ici. Pourtant, c’est la première marque cosmétique par laquelle je suis rentrée dans le monde de la beauté quand j’étais ado. Ma maman m’emmenait de temps en temps faire un soin du visage chez Martine, son esthéticienne, devenue une amie depuis. Et celle-ci utilisait sur moi les produits de cette marque que j’ai rapidement assimilée comme un must have dans toute bonne salle de bains qui se respecte. 

 

J’affectionne particulièrement leur approche de la beauté qui se tourne vers le monde marin, ce qui, avouons le, n’est pas commun en cosmétique. Cette marque utilise le collagène, la sève et les autres bienfaits de la mer pour créer des soins uniques en leur genre. 

 

Du coup, quand la marque m’a envoyé son coffret spécial sève marine pour la fête des mères, j’ai un peu honte de le dire mais je l’ai gardé pour moi (Oups). En même temps, à l’intérieur de la jolie boite bleue « océan déchainé« , il y avait plein de choses que je ne connaissais pas et qui me faisaient drôlement de l’oeil : La fraicheur de gommage, le sérum réhydratant absolu et la crème détente sont spécialement formulés à base de sève marine pour hydrater en profondeur les peaux les plus assoiffées. Voilà qui me parle… Je teste cette nouvelle routine depuis une semaine. Je vous reparle si ça vous intéresse.   

 

 Les Papotages de Nana - Thalgo

 

En attendant, comme je ne suis pas une ingrate, je partage avec vous l’info qui accompagnait ce joli coffret: Si vous allez sur la page Facebook de Thalgo, la marque met en jeu 100 coffrets comme celui-ci jusqu’au 26 mai prochain. Alors, à vous de jouer 🙂

 

Et bonne fête à toutes les mamans <3

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “La fête des mères chez Thalgo”

  1. môman dit :

    eh bien bravo… merci pour le cadeau de la fête des mères 😛

  2. Karine dit :

    J’ai découvert Thalgo chez mon amie esthéticienne aussi et c’est justeon coup de coeur. Le serum réhydratant absolu a sauvé ma peau l’an dernier totalement déshydratée. Depuis j’utilise le serum collagène et le CDY ♥ Prochaine étape la crème bio protectrice!

    • JOhanna dit :

      Et ben didonc, on en a des points communs 😀
      Par contre, j’avoue que tu en connais plus que moi sur leurs produits. Je me contente de leur gamme au collagène marin qui est géniale et là je découvre cette gamme pas mal du tout.

      • Karine dit :

        J’ai tellement galèré que maintenant je reste sur des produits sûrs

        • JOhanna dit :

          Tu as raison, c’est encore la meilleure solution. Dernièrement, la dermato m’a engueulée de jouer les cobaye tout le temps. J’y peux rien, c’est plus fort que moi, j’ai envie de tout tester ^^

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *