Les Papotages de Nana - Comme un charme

Se sentir comme un charme

Comme un charme, c’est à la fois le nom de cet institut situé dans le 16ème arrondissement de Paris et la sensation que j’ai ressenti en me rendant dans ce lieu incroyable.

 

Mais qu’est ce qu’il y a donc de si spécial chez Comme un charme? En réalité, cet institut est génial à plus d’un titre. Et je vais essayer de vous en parler simplement, ce qui n’est pas une mince affaire, quand il est question de sensation.

 

Au premier abord, Comme un charme est un institut tout ce qu’il y a de plus classique. La déco est soignée, les esthéticiennes jolies et agréables. Les cabines sont confortables et pleines de charme. Ce qui fait la première différence, c’est l’immense choix de soins qui sont offerts à la cliente. Ce n’est pas pour rien que vous me voyez le nez plongé dans le catalogue. Il y a tellement de possibilités qu’il m’a fallu une bonne dizaine de minutes pour choisir le soin que je voulais tester. L’institut propose, en effet, des soins corps, visage, minceur, homme, femme, des massages en tous genres. On trouve aussi une offre en matière d’épilation, de maquillage permanent, soins des mains… Et plus original, l’institut est également un spa avec un hammam et un sauna, des douches à jets. Bref, l’offre est certainement la plus complète que j’ai vu.

 

 

Les Papotages de Nana - Comme un charme

Les Papotages de Nana - Comme un charme

Les Papotages de Nana - Comme un charme

Les Papotages de Nana - Comme un charme

 

 

Cet été, lorsque je m’y suis rendue, c’était quelques jours avant de partir dans le sud. Je savais que j’allais me mettre en maillot de bain, le temps d’un long week end alors j’ai opté pour un soin ciblé spécial culotte de cheval, le charme sliming. Non pas que j’ai spécialement de soucis à ce niveau, mais avant d’aller exhiber son cuissot, c’est toujours mieux. Et j’ai vraiment adoré. Le soin a duré une petite demi heure, j’étais allongée, enduite de crème fouettée (le rêve) et on m’a papouillé, pour un résultat spectaculaire dès la première séance. En plus, ce n’était même pas douloureux. Quant au prix, c’est tout à fait correct par rapport à d’autres instituts. C’est le deuxième effet kiss kool.

 

Et troisième bonne surprise: L’institut utilise le plus possible des produits bio ou à haute teneur en ingrédients naturels. Et j’avoue que je suis de plus en plus sensible à ce genre d’attentions, même si je ne prône pas le bio jusqu’à l’acharnement. Disons que j’essaie de mieux consommer. J’apprends à lire les compositions et quand j’ai le choix entre 2 produits aux effets identiques, je me dirige plus facilement vers le plus propre des 2. Et quand j’ai appris que la crème fouettée dont j’ai été enduite était bio, forcément, c’est encore plus cool.

 

Pour toutes ces raisons, j’adore l’institut Comme un charme et je vous le recommande vivement.

 

La prochaine fois, je teste un soin visage… ou un sauna… ou des extensions de cils… ou un soin des mains… Raaah trop de choix, ça va être difficile de se décider. Et vous, vous choisiriez quoi?

 

Infos pratiques:

Comme un charme

61 rue de la Tour 75116 PARIS

Tél. +33 (0) 1 77 16 08 48

  

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Se sentir comme un charme”

  1. Sheily dit :

    Un bon massage et je me retrouve sur un nuage… Je fonce voir leur offre !

  2. Céline dit :

    je crois que j’ai vraiment besoin d’y aller ! genre j’y suis pas allée depuis JANVIER tu rends compte !!!

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives