Les Papotages de Nana - Absolute Summer

Absolute Summer (Invitation inside)

  

Est ce que vous avez entendu cette bonne blague qui circule ces dernières semaines? C‘est l’été. Ouais, c’est drôle hein, #tavu !!!!!

 

Enfin, bof. Parce que ça ne se voit pas forcément au premier abord, surtout à Paris où on a à peu près un jour de beau temps tous les 40 jours, ce qui fait 9,125 jours de beau temps sur une année non bissextile (soit, ça fait pas besef au total). Alors, l’idée de me mettre en maillot de bain cet « été » me parait à des années lumières… La preuve : j’ai pris un bon petit + 4kgs que les méchantes gentilles copines m’assurent passer totalement inaperçu. Mouais…

 

N’empêche que le compte à rebours des vacances a commencé et même si cette année encore je ne vais pas bien loin et pas bien longtemps, j’ai quand même envie de ressembler un peu à quelque chose sur la plage. Et j’ai surtout envie de tout miser sur un bikini génial vu que je n’ai pas dépensé grand chose en sandales, jupettes et robettes de printemps.

 

Du coup, je suis archi méga ultra pressée d’être à ce week-end pour me rendre au Salon Absolute Summer qui se déroule du 6 au 8 juillet, porte de Versailles. J’espère y trouver mon futur bikini de lumière. Et même que comme je vous aime d’amour, mes lectrices chéries, vous pouvez imprimer l’invitation ci-dessous (une par personne) et venir avec moi (ou entre copines) au salon pour papoter, grignoter, siroter, repérer, flâner, vous amuser, vous faire chouchouter et plus si affinité….

 

Je vous donne le programme des 3 jours? Vous allez voir c’est canon:

 

Le salon nous accueillera dans une ambiance bord de mer, cocktail, sable fin et colliers de fleurs… Tu la sens l’odeur de monoï là?

 

On pourra assister à un défilé de maillots de bains et à des ateliers mode et beauté pour être la plus belle sur la plage. On pourra retrouver les conseils de professionnels pour choisir le bon modèle de maillot à adopter en fonction de sa morphologie, se faire pomponner au stand Bare Minerals, se faire faire une manucure de volleyeuse ou une coiffure de surfeuse. Rien que ça !

 

Il y aura aussi des stands avec des looks de plage dans tous les sens, de belles marques pointues et super tendance, des ateliers DIY pour relooker son vieux maillot défraichi de l’an dernier, des surprises, des cadeaux… 

 

Bref du fun en perspective. De quoi oublier la grisaille prévue pour ce weekend et se croire à Hawai le temps d’un après-midi.

 

Alors, qui vient me voir ce week-end ????? 

 

Les Papotages de Nana - Absolute Summer Les Papotages de Nana - Absolute Summer

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Absolute Summer (Invitation inside)”

  1. Pernelle dit :

    Crois-tu qu’ils aient un stand spécial « Bikinis pour baleines » ? Genre enceinte de 5 mois mais 2e enfant donc on dirait que j’accouche demain ? Voire même la semaine dernière ?
    En même temps, vu l' »été » que nous avons et ma destination pour les vacances (Bretagne), pas certaine que le bikini soit de rigueur…
    Bisettes m’dame !

    • Nana dit :

      Oh oui oh oui ! Je suis sûre que tu peux trouver ton bonheur au salon. Aller viiiiiiiens samedi comme ça on se voit 😀
      Et Félicitations a la baleine alors 😉

  2. Selma TLBC dit :

    Oh il faut que je me trouve un moment pour venir! Pas samedi sûrement, mais dimanche peut-être 🙂

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives