Les Papotages de Nana - Box

Les box de l’été (Monoprix et Juvamine à gagner)

 

Hello les copinoux et les copinettes,

 

Vous l’aurez compris en voyant les photos sur Instagram, le blog a pris quelques jours de vacances pour profiter du soleil, des cigales et de la socca au feu de bois (ahah). Et il a un peu de mal à faire ses devoirs de vacances. C’est pas faute de manquer de matière, pourtant…

 

En tous cas, on ne vous oublie pas. C’est juste un coup de mou passager. Espérons que ça ira mieux dans quelques jours. Pour le moment, je reviens ici faire une petite parenthèse entre 2 séances de piscine parce que j’ai une info capitale pour vos vacances. Que dis-je DEUX infos capitales qui risquent bien de vous faire plaisir avant de partir faire bronzette à l’autre bout du monde ou même si vous n’allez qu’à quelques kilomètres de là.

 

Monoprix lance son coffret surprise « Rayonnez c’est l’été » et Juvamine lance sa juvabox « Voyage, Voyage ». Il s’agit de deux box beauté sur le thème des vacances contenant en exclusivité tout le nécessaire pour être parfaite en toute circonstance, cet été. Les 2 box sont en édition limitée. Elles n’existent pas à la vente, ce qui les rend d’autant plus attrayantes. Et au vu de leur contenu, elles sont totalement complémentaires. Et cerise sur le gâteau, elles sont à gagner. Je vous explique tout un peu plus bas.

 

En attendant, je ne vous cache pas que j’ai reçu les 2 et qu’elles m’attendent sagement à la maison pendant que je peste à l’autre bout de la France alors que c’est ici que j’en aurais bien eu besoin. J’ai vraiment hâte de les ouvrir et de tester leur contenu que je trouve visuellement déjà énorme. En voilà une bonne excuse pour repartir en vacances 😉

 

Mais trêve de blabla, voilà les infos pour gagner vos box de l’été.

     

Les Papotages de Nana - Box

Crédit photo: Mlle Gima (Mon côté fille) que j’aime d’un amour pur et véritable et pas seulement parce qu’elle m’a demandé de lui faire une déclaration en échange d’une photo 😉

 

Monoprix et son coffret surprise « Rayonnez c’est l’été »:

 

Elle contient pas moins de 11 produits sélectionnés spécialement par la marque pour passer un après-midi parfait à la plage avec tout le nécessaire adapté aux activités estivales et au retour de la mer. On trouvera par exemple des compléments alimentaires Oenobiol pour préparer sa peau au soleil, une huile bronzante Nuxe, une pochette de biscuits Michel et Augustin pour le petit creux de 4 heures, une jolie boite en fer contenant des Mentos pour rafraichir l’haleine, un vernis Revlon, des disques dissolvant Mavala, un masque pour les cheveux John Frida, une eau miscellaire SVR…. et j’en oublie. Bref, une box archi complète pour passer un pur été.

 

Pour la gagner, rien de plus simple : 800 box sont mises en jeu dès aujourd’hui et jusqu’au 13 juillet dans tous les Monoprix participant. Et du 15 au 20 juillet prochain, il y en aura 30 à gagner sur le fil Twitter de la marque et 50 sur leur page Facebook. Les plus fidèles clientes auront une chance supplémentaires puisque 200 box leur seront d’office attribuées. Wahou les veinardes !

 

 

Les Papotages de Nana - Box

 

Juvabox « Voyage, Voyage »:

 

Alors là aussi, on est dans le fin du fin, dans le happy few de la hypitude et dans le super pointu du nécessaire de la beautista en vacances. Cette box contient 8 produits ciblés pour prévenir les petits bobos des vacances. On retrouvera des compléments alimentaires Juvamine pour préparer sa peau au soleil et préserver son bronzage plus longtemps, des bracelets anti moustique Marie Rose, un savon d’Alep parfait pour hydrater sa peau après la plage, un gel intime à la goyave Intimy (parce qu’on oublie trop souvent de parler des activités nocturnes (!) en vacances), des infusions drainantes pour être la plus belle en maillot malgré les 12 kilos d’esquimaux avalés en 3 jours…

 

Pour la gagner, il suffit de vous rendre sur le blog de Juvamine et de répondre à la question qui vous est posée dans l’article dédié. Le jeu est ouvert à tous jusqu’au 31 juillet prochain.

 

Avec tous ces produits de l’été, la première qui vient me dire qu’elle a pris des coups de soleil et que sa manucure n’était pas impeccable…. je la tue 😛 

 

Aller hop, je retourne plouffer… j’ai un bronzage à parfaire et des bouquins d’été à finir 😉 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Les box de l’été (Monoprix et Juvamine à gagner)”

  1. sheba2 dit :

    Bonjour ,

    . . . On voit que tu es bien occupée et que la

    chaleur que nous avons à Paris ne te dérange pas !

    Bonnes VACANCES .

  2. ISABELLE dit :

    Sans hésitation : mon appareil photo pour rentrer avec pleins de souvenirs.

  3. ISABELLE dit :

    Désolée pour mon comm précédent, erreur de manipulation de ma part.

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives