Les Papotages de Nana - Somatoline

Alors Somatoline, on vérifie si ça fonctionne? (concours)

 

Je ne vous présente pas Somatoline, tout le monde connait?  Qui n’a pas entendu cette pub qui te martèle en tête « Somatoline ça fonctionne« . C’est sans doute l’une des publicités – la palme, ex aeco avec Juvamine – les plus nulles que je connaisse. Ça aurait même tendance à me rebuter d’essayer le produit tellement le slogan est pourri limite arrogant. Par pur esprit de contradiction, dès que je vois cette publicité à la TV j’ai envie de répondre : « Mais bien sûr, ça marche et mon cul c’est du poulet? » Oups, quelle vulgarité ?!!!!!

 

Oui, sauf que depuis que je tiens ce blog, nombre de marques que je boudais ouvertement avant ont su me démontrer qu’il ne faut pas juger avant d’avoir testé. En gros, c’est bien de parler, mais connaître son sujet, c’est mieux. Ça tombe bien, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois alors Somatoline, je n’ai bien voulu y croire que lorsque j’ai testé.

 

Et j’ai même été carrément surprise genre « Ravale ta bave, mauvaise langue » dès la première application. Contrairement à d’autres produits anti capitons qui ont tendance à avoir des vertus rafraichissantes (plus ou moins efficaces sur le capiton, si vous voulez mon humble avis), Somatoline affiche ouvertement l’effet inverse. A savoir que les 3 produits que j’utilise ont indistinctement un effet chauffant à la limite du coup de soleil. Pour mémoire, j’utilise le soin intensif spécial zones rebelles, le traitement amincissant intensif nuit 10 et l’anti-cellulite en flacon pompe.

 

Les Papotages de Nana - Somatoline

 

Heureusement que je lis parfois les notices d’utilisation et que j’avais entendu mes copines en parler parce sinon j’aurais arrêté immédiatement la cure, pensant que je faisais une réaction allergique à un ingrédient. Il faut dire que l’effet est véritablement impressionnant : toute la zone traitée se retrouve, en quelques minutes, rouge vif accompagnée d’une sensation de chaleur hyper intense qui dure pas moins de 20/ 30 minutes, dans mon cas.

 

Mais qui dit effet impressionnant dit il résultat à la hauteur? Alors, je sais bien que beaucoup d’entre vous imaginent que je n’ai pas besoin de ce genre de produit n’étant pas du tout en surpoids et que forcément mes résultats seront biaisés, de ce fait. Je vous rassure (ou pas), poids et peau d’orange sont 2 problèmes distincts. On peut peser 45 kgs et avoir le cuissot imprimé bouteille d’Orangina. Dans mon cas, j’ai un petit peu de cellulite. Rien de bien méchant mais dès que je prends 2/3 kgs, ça se voit d’avantage, forcément. L’usage de ce type de produits me sert donc essentiellement à contrôler la qualité de ma peau.

 

Pour optimiser les résultats, je fais attention à ce que je mange pendant la cure et j’aide le produit à bien pénétrer en massant, en pétrissant, en malaxant et en palpant de bon coeur les zones à traiter. J’ajoute le cri de guerre indispensable à tout traitement de choc « A mort la graiiiiiiiisse » et en avant.

 

Il faut croire que ça fonctionne parce que depuis 15 jours j’utilise les 3 produits ensemble, matin et soir et je trouve que ma peau est plus lisse, plus belle, le cuissot fait moins gélatineux quand je marche avec mon micro short. Après, je n’ai pas poussé le vice à mesurer chaque zone (fesses, cuisses, ventre). Encore une fois, je n’ai pas besoin de maigrir… juste affiner mon grain de peau. Mais, j’ai parcouru les avis consommatrices sur plusieurs forums et visiblement nombreuses sont ravies de ce produit sur cet aspect.

 

Et puisqu’on parle avis, test et compagnie. Pourquoi vous ne feriez pas vous même le test? Saint Thomas est votre meilleur ami? Vous voulez vérifier si je ne raconte pas des cracs? C’est le moment de jouer alors?

 

LPDN et Somatoline offrent à 4 d’entre vous une cure spéciale « A mort les capitons » comprenant:

 

Le traitement amincissant intensif nuit 10,

Le traitement intensif zones rebelles,

L’anti-cellulite en flacon pompe,

Et un sac de sport aux couleurs de la marque.

 

Pour remporter ce joli lot d’une valeur de plus de 120€, il vous suffit de me raconter une anecdote cellulite, dans les commentaires. Allons, on en a toutes des histoires avec notre cuissot alors c’est le moment de se dévoiler. Concours ouvert jusqu’au 20 aout minuit.

 

Bonne chance à toutes.  

 

PS: Pour celles qui ne suivent pas encore le blog sur les RS, vous pouvez me retrouver sur FB, Twitter et Instagram entre autres. Je dis ça parce que c’est toujours plus simple d’y retrouver les résultats des concours 😉

 

PS2: Somatoline a un fil Twitter depuis peu…. pour suivre les nouveautés de la marque 😉

 

EDIT / Cloture du concours – Annonces des résultats

 

Et voilà, il ne fallait pas partir en vacances pour pouvoir participer à ce concours. Bravo à toutes celles qui sont restées connectées et qui ont bien fait.

 

Sans plus attendre, les 4 gagnantes sont : Vanessa, Fay, Isa Bedigasse et mention spéciale à Laurie R. « La cellulite c’est tabou, on en viendra tous à bout !!!!! » Félicitations à vous les filles 🙂

 

J’attends vos coordonnées par mail, les filles. Merci à vous, merci à toutes celles qui ont participé et à très vite pour d’autres concours. 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

39 réponses à “Alors Somatoline, on vérifie si ça fonctionne? (concours)”

  1. julie rochas dit :

    moi ma cellulite est bien entendu coller a moi et croit qu’on est ami donc pas de short rien qui montre le cuissot
    j’ai eu tester d’autre produit mais il est vrai que les pubs à la télé te donne envie de non-tester, tester je m’explique avec la crème cool corps de rêve mais après tous ce n’est encore qu’une pub alors moi je dis oui à ta petite crème pour un corps presque de rêve

  2. Nilow dit :

    Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir^^ Je suis fan de ce type de produits j’en ai d’ailleurs testé un grand nombre. Et pour la petite anecdote j’avais acheté une crème et pensant démultiplier son efficacité je l’ai appliqué en couche épaisse en entourant les parties concernées de cellophane… Quand mon mec m’a aperçu gros fou rire !!! J’étais totalement ridicule…

    Bonne journée
    Nilow

  3. Siou-na dit :

    Bonjour
    La vérité sort toujours de la bouche des enfants ! Et je peux te dire qu’il ne font pas de cadeau ! Sur la plage bondé, ta petite bouille brune te sors :  » c’est drôle ces petites vagues sur tes cuisses »! Du coups c’est directe paréo, histoire de ne pas avoir aussi un commentaire sur les vergetures qui aurait finit de m’achever ! « Faite des gosses, qu’ils disaient » …. Merci pour ce concours ! Tu auras compris que je tente ma chance
    Bonne journée

  4. Clem dit :

    Tu nous demande de raconter une anecdote « capiton », pas glamour et douloureuse pour l’égo? Chiche!
    Comme toi, je n’ai pas exactement de poids à perdre. En revanche, le grand âge et le ralentissement de l’activité physique aidant, la cuisse de ramollit et se capitonné, la fesse tombe, le bidou de croit obligé de se transformer en bouée.
    Il y a quelques mois, lors d’une discussion avec des amies sur le thème « cellulite et bikini », je me suis fait presque traiter de menteuse. Comment? Tu es mince et tu as de la cellulite? Arrête de te plaindre…. Ça m’a agacée et j’ai fini par déboutonner mon pantalon (nous étions entre nous hein, pas dans un lieu public!!!!) et montrer l’étendue des dégâts. Réaction? « Ah ouais, quand même!! »
    Bref, j’ai vécu un beau moment de solitude et d’auto-flagellation. Merci les capitons!

  5. vanessouille dit :

    bonjour et merci a vous de nosu gater . ah moi je suis maman de 4 enfants du coup la cellulite et mom 5 enfants qui me suis grrrrrrrrrrr . celui qui me colle le plus et le moins gentil avec moi. je serais heureuse de restouver une peau ferme et me faire plaisir de re sortir mes jolie robe. avec plaisir de vous suivre . je me suis permise de partage et sur https://twitter.com/vanessouille54 et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201632318950940 et surhttp://www.hellocoton.fr/-m1501860 merci a vous vanessa

  6. bubble dit :

    bonjour
    et bien moi j’ai essayé la méthode « aux algues »
    un jour j’ai lu dans un magazine télé que les algues étaient très efficaces contre la cellulite
    du coup, comme j’habite pas loin de la mer, je pars un jour en chercher sur le sable, je ramène du varech (brun avec des boules qui s’écrase ) et aussi des algues vertes, un peu comme de la fougère dont je ne connais pas le nom
    je rentre à la maison avec mes algues toute contente, pensant faire la peau à ma cellulite
    et donc je me frotte le cuissot avec les algues… et là j’avoue que j’ai pas aimé du tout !! beurk ! c’est bizarre, ca sent le sel et c’est franchement pas agréable
    du coup je n’ai jamais renouvelé l’expérience, je ne saurais donc jamais si c’est réellement efficace !
    voilà !
    j’espère que je pourrais essayer Somatoline !
    merci beaucoup
    a+

  7. geraldinegautier dit :

    bonjour

    je ne connais pas du tout ces produits mais je peux parler de ce malheureux compagnon de route qui m’accompagne depuis ma grossesse
    je ne savais même pas ce qu’était la cellulite avant..et c’est à l’occasion d’un rdv chez le médecin à qui j’ai demandé ce que j’avais sur les cuisses que ce dernier m’a répondu d’un air plutôt hautain comme si je sortais de la cuisse de Jupiter … »mais c’est de la cellulite bien sûr »..je me suis retrouvée tout bête d’ailleurs de ne pas avoir deviné avant ..j’ai bien essayé quelques crèmes depuis ce fameux diagnostic mais rien de bien concluant il faut bien le dire
    je tente ma chance pour découvrir ces produits
    mon mail est: gaut.geraldine@orange.fr
    merci et bonne journée

  8. hell62 dit :

    coucou

    je tente ma chance, je ne connais pas ces produitsah la cellulite j en ai pas mal
    j ai fait yoyo niveau poids alors ça et les vergetures je connais bien!
    je trouve que l été c est pire car je ne fais pas de sport en cette période

    merci pour ce jeu

    je te suis sur hc pas de fb

    bise

  9. Leeley dit :

    Bonjour
    Oui j’ai envie d’en finir à bout de cette vilaine cellulite,oui on a toutes sa petite histoire pour ma part j’ai testé l’enrobage de cellophane avec du gros sel,bon il faut être très courageuse car le gros sel ce n’est pas très confortable du tout,voir piquant !!Du coup j’ai laissé tomber cette idée .
    Chut ça date cette histoire !!
    J’ai entendu parler des produits Somatoline dans une pub ,franchement ça donne envie d’essayer .
    Je suis fan :leeley
    Merci et bonne soirée

  10. natieak dit :

    Bonjour
    Ah la cellulite forte ou mince , on est toute touché! Je me rappele de l’année derrière à la piscine de notre lieu de vacance .J’étais sur le point de plonger quand une petite fille dit à sa maman en me regardant: ta vue la dame elle est des « trous » dans les cuisses ( elle parlait de mes « petits creux » dû à la cellulit… ) La maman était toute genée et moi rouge écarlate: j’ai plongé faisant mine d’avoir rien entendu …Très grand moment de solitude et aussi c’est là que je me suis dit qu’il fallait que je fasse quelques choses!
    Je relaie votre article car j’imagine que des nombreuses femmes seraient intéressées par votre avis sur Somatoline:
    https://www.facebook.com/natie.bouhier/posts/233984510082876
    Merci à vous et excellente soirée

  11. soso nailbeauty dit :

    bonjour merci alorspour moi la cellulite est devenu presque des petites bouee lol quand je vais a la piscine j ai limpression que sa bouge tout le temps un complexe que je cache mais qui reste present du coup je me suis mise au sport mais dur dur la cellulite non n ai pas d accord donc presque demoraliser que je viens ici

    merci beaucoup
    bisous j en ai a revendremais j ai pass preneuse lol
    bisous

  12. Paola dit :

    Coucou merci pour ce super concours, j’ai pas vraiment d’anecdote très drôle en soir, mais je me souvient qu’il y a quelques années, ma nièce a regardé attentivement mes jambes avant de me dire: « c’est quoi toutes ces traces sur tes jambes??? », et là je me suis rendue compte qu’il fallait que je fasse quelque chose,je suis accroc à somatoline!!!!
    Merci encore et très belle soirée 😀

  13. Les Envies de Marie dit :

    je travaille dans une école et une fois j’ai du accompagner les enfants a la piscine.. j’enfile donc mon maillot de bain et je sors de la cabine.. là une petite me dit.. tiens tu as comme maman (sa mere est toute fine donc je pense pas qu’elle parle de ma petite bouée de sauvetage integrée) je lui dit « Quoi?? » elle me répond les meme cuisse toute creuser !!! yessss meme les maigres on de la cellulite…. le soir quand la maman est venue… je l’ai regardé avec un regard mi amuser elle a pas du comprendre la pauvre mdr !!!

    merciii pour ce concours !!!!

  14. leu sandra dit :

    coucou je tente ma chance avec plaisir.
    je suis comme la plupart d’entre nous un peu embêtée avec la cellulite, pff.
    Petite anecdote : un jour mon loulou me dit c’est quoi ces traces là sous ta jambe. Mon dieu j’ai filé mettre un pantalon!!!!

    J’aimerais tester ce produit.

    Je te suis sur FB (Sandra Léû) et twitter (sandri0222).

    Je croise les doigts.
    Bisous.
    Sandra

  15. Sib dit :

    Bonsoir !

    C’est un concours sympa auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Alors une histoire de cuissot ?
    La cellulite et moi vivons une histoire de haine/haine depuis que j’ai arrêté le sport il y a quelques années. Je n’y faisais pas attention jusqu’à ce que je constate qu’elle s’était insidieusement installée. Je pense qu’elle se plait bien chez moi car elle n’a pas l’air de vouloir partir malgré tous les avertissements à coups de crèmes et massages que je lui donne. Je ne sais plus comment lui dire. J’ai peur de la blesser mais ce n’est plus possible. Peut être que Somatoline est la solution ? ^^

    Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

  16. Vanessa dit :

    Une anecdote cellulite… mmm… On va me dire que j’exagère et que j’ai pas de quoi me râler… mais voilà, 55kilos ou pas… j’ai des capitons. (Snif).

    Quand j’étais petite (y a 10 ans) on nous appelait avec ma sœur, les sœurs gros genoux, la faute à une masse coincée au dessus de la dite articulation…

    Il y a deux ans, c’est mon (ex) belle mère qui m’a subtilement indiqué au bord de la piscine: « Vanessa tu ferais pas de la rétention d’eau ? » et la mon (ex) homme a dit « tu vois bien que ma mère t’aime bien, elle fait attention à toi »… j’ai essayé de lui expliquer qu’elle sous entendait que j’avais du gras aux cuisses…. devant tout le monde… mais il n’a pas voulu entendre.

    Bref, et il y a 3 semaines on m’a carrément dit « Hey Vaness’ tes cuisses elles étaient comme ça avant ? Elles ont l’air mole ».

    Voilà, la cellulite et moi…

  17. Natali dit :

    je tente ma chance aussi car, apres 2 enfants j’avas du poids a perdre. J’ai perdu (un peu plus de 16 kilos) mais la peau garde des sequelles 🙁 et n’est pas ferme. La cellulite est toujours la: pareil qu’avec 16 kilos de plus je confirme que ce n’est pas une affaire que de poids. En ce moment j’utilise les soins Lierac (ils sont pas mal) mais je me laisserais bien tenter par somatoline

  18. jackie dit :

    ma plus belle anecdote cellulite ne m’a pas vraiment fait rire quand elle m’st arrivée mais bon, quelques années plus tard j’ai appris à en sourire 😉
    J’ai toujours eu de vraies formes de fille et un jour je surprends une cliente de mon mari dire à une de ses copines derrière mon dos « tu as vu comme elle se laisse aller, elle est vraiment devenue grosse » >>> Sauf que j’étais enceinte de 6 mois et ça elle n’avait même pas fait la différence trop occupée à critiquer !
    Tout en sachant que ces kilos là je les perdrais quelques semaines plus tard, dois avouer que j’ai été hyper vexée
    par cette vacherie inutile.
    Alors maintenant si Somatoline veut bien m’aider à affiner ma silhouette, je veux bien tester leurs produits miracle !

    Merci pour ce concours et bonnes vacances 😉

  19. Laurie .R dit :

    Coucou , Merci pour ce concours.
    La cellulite c’est tabou on en viendra tous à bout lol
    Quand j’étais petite au bord de la piscine mon cousin à dit « regarde ca fait bizarre  » en montrant cette magnifique peau d’orange! aH les enfants toujours aussi sympa

    Merci pour ce concours

  20. véronique dit :

    moi aussi je les veux!!!!je rentre de vacances et j’ai eu un très désagréable commentaire qui sortait de la bouche d’un enfant!!! »pourquoi tu as des petits trous dans les cuisses???? »(qui a osé dire que la vérité sort de la bouche des enfants!!!!)
    merci pour le concours

  21. corinne dx dit :

    Bonjour

    Ahhhhhhhhhhh somatoline est fait pour ma cuisse gauche car l’anecdote c’est que je n’ai qu’une cuisse qui a de la cellulite depuis 27 ans maintenant!!
    je suis fan corinne deloumeaux
    merci et bonne fin de week end

  22. Tata tricot dit :

    Salut,
    Merci pour ce concours!
    Cela me tente bien de tester ces produits car depuis la naissance de mon fils, y’en a qui se tape l’incruste … En vacances, je n’ai osé le maillot de bain qu’une fois ou j’ai troqué mon bikini pour un maillot une pièce ;-(

    A bientot

  23. Saganne dit :

    Niveau anecdote je vais avoir un peu de mal parce que chez moi c’est profond la cellulite ! Sans faire ma pleureuse,ma peau de trentenaire à du mal à se remettre des 15 kilos perdus en un an et des 15 qui vont encore lui échapper . Limite j’en arriverais à les regretter ! La pub,meme si elle m’énerve me laisse toujours l’impression que c’est peut-être la gamme qui me serait utile…et je finis toujours par être stoppée par le budget… Bon pour faire simple,j’adorerais tester et m’occuper activement de mes capitons !

  24. julie10 dit :

    Bonjour, je tente ma chance, on m’a toujours dit que je peut tenir debout car j’ai les jambes bien larges et solides malgres que je ne suis pas grosse je deteste mes jambes, merci !

  25. marmandine dit :

    J’aimerai bien tester cette creme j’en ai testé plusieurs mais ma cellulite est toujours là, un jour j’ai tellement frotté que le lendemain j’avais des « bleus » j’en ai marre ca me pourrit la vie
    merci je tente ma chance bonne semaine

  26. Karine dit :

    De retour au bercail, connexion 3G et wifi, je peux participer à temps ouffff 😉

    Tout comme toi, je ne cherche pas à perdre des kilos du haut de mes 50kgs toute mouillée j’aurai du mal 😉 Mais je cherche à affiner, lisser ma peau. On a beau être fine, la cellulite est là.

    Petite anecdote qui me fait grincer des dents… Sous prétexte d’être fine, fluette, mince, je n’ai pas la parole quand certaines collègues/famille/amies parlent cellulite. A chaque fois, ce sont des explosions de rires « Arrête Karine, tu n’as pas de cellulite » grrrrrrrrr « Tu veux que je te le montre mon cuissot depuis que j’ai eu des enfants?? » grrrr

    Alors oui je veux tester Somatoline pour avoir la cuisse lisse quand je marche ou croise les jambe en jupe/micro-jupe/short/micro-short 😉

    Et parce que l’exercice, ça aide toujours, le sac de sport m’accompagnera pendant mes séances de tai chi ou de gym suédoise à la rentrée mouahahaha

    Bonne semaine Nana

  27. nymphee dit :

    hello
    oh là là quelle galère la cellulite !
    comme beaucoup ici, j’ai testé pas mal de trucs : crème, savon et gant de crin, exfoliant à gros grain, corsaire, enveloppement avec de la cellophane…
    ça chauffe, ca gratte, ca rougit, ça picote mais pas vraiment de résultat
    je suis toujours à la quête du graal en la matière, mais j’aimerais tester Somatoline, d’après des échos une gamme très efficace
    merci à toi

  28. Fay dit :

    Je pense que toutes les femmes ont ou auront un jour ce problème, malheureusement. Fine ou non. Jeune ou moins jeune. Rah ! Personnellement j’aime quand ma soeur me dit « t’as quoi là sur la cuisse ? » Bin juste de la cellulite cocotte >.<
    J'ai testé plusieurs trucs mais je n'ai jamais eu de révélation du genre "waaaah mais ça marche trop bien". Non, la cellulite est là et elle n'a pas l'air de vouloir bouger.

  29. Ingrid dit :

    Bonjour nana,

    J’ai pas mal d’anecdotes concernant ma cellulite. Mais une me marque particulièrement, c’est une phrase de mon petit frère Evan, qui aura bientôt 8 ans et qui me l’a dit il y a déjà quelques mois….et depuis ma cellulite n’a fait que grandir. Je la hais, mais je ne m’occupe pas assez de mon corps ni de moi. Donc bon :/…

    Revenons donc à nos moutons, mon petit frère peut être si mignon quand il me dit « Tu es belle ma soeur » ou « Ma soeur, c’est la plus belle » ou encore « Tu chantes bien » alors que je chante clairement mal. Bref, il sait aussi être direct lorsqu’il arrive et que je me change et me sort : « Pourquoi tu as tous ces petits vers blancs dans tes cuisses ? » Dans ces moments là, je me dis : Si seulement j’avais la solution miracle ?

    Mon copain m’en a fait une belle aussi, j’étais fière de lui montrer une nouvelle robe assez courte. Il me dit « Tiens, tourne toi stp »… Je me suis dit qu’il aimait vraiment bien ce que je portais. En fait, il était en train de faire le repérage de ma cellulite sur les cuisses. Honteux !

    Au départ, je pensais que l’aloe vera avait des vertus…J’ai tenté pleins de gels crèmes et rien ne marche réellement. Alors si Somatoline pouvait me sauver la mise afin que je n’ai pas à faire face à d’autres petites phrases assassines (même si involontaires bien entendu lol ^^).

  30. isaure dit :

    bonjour, j’aimerais tenter ma chance pour ce superbe jeu
    je suis désolée mais je n’ai ni anecdote ni cellulite
    ni zone rebelle ! non je rigoooole !
    moi j’en ai marre d’avoir des trous de partout !
    j’en ai assez d’etre moche et remoche comme dirait l’autre, vaut mieux être belle et rebelle ! alors , moi j’y crois et je dis OUI !
    merci pour le jeu !

  31. ciloucr dit :

    Bonjour,
    Je tente ma chance.
    Je suis en phase rééquilibrage alimentaire et remise au sport afin de perdre doucement et efficacement mes kilos en trop accumulés au court des années, du stress, de 2 grossesses successives et grâce à la facilité familliale à prendre du poids.
    Ma cellulite j’en ai depuis que je suis ado, et mon fils trouve que c’est chouette de jouer à la petite voiture sur mes cuisses car il y a pleins de petites bosses. Vive les enfants!
    Merci pour ce chouette concours.
    Bises

  32. Timlili dit :

    Bonsoir,

    Je tente ma chance pour retrouver de belles cuisses 😉

    Pour la ptite anecdote, comme beaucoup (je pense), j’ai moi aussi testé la méthode cellophane… Euh comment dire, imaginez ma tête ou plutôt celle du facteur qui sonne à ma porte pour m’apporter un recommandé hihi (non je n’étais pas en sous vêtement, mais en short et mes cuisses recouvertes de film transparent bien visibles mdrrr)

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  33. reginea dit :

    Bonjour,

    J’affinerai volontiers le grain de ma peau (d’orange) en testant ces produits et je participe avec plaisir !
    Je n’ai pas d’anecdote particulière à te conter concernant la cellulite…. Juste un secret, mon arme pour lutter contre elle c’est le rire ! Malheureusement si elle la fait trembler, elle ne la fait pas disparaître.
    Je suis déjà fan de ta page FB : Regine G
    Merci pour ce concours
    Belle journée

  34. CestAudreyS dit :

    Coucou, merci pour le concours!
    Ah la la la cellulite et moi on se connait depuis que j’ai arrêté le football il y a de çà 7 ans et je peux te dire qu’elle gagne du terrain malgré mon régime hypocholestérolémiant, la marche à pied et la fitness.
    L’anecdote particulière je la dois à mon cher petit frère qui avait 5 ans aux moments des faits. J’étais allongé sur le ventre sur la plage ( donc en maillot de bain) et il s’amusait à faire des petits tas sur mon dos (qu’est ce qu’on ferrait pas franchement) et là il se met à me lisser la cuisse en disant « Beurk c’est déguelasse »…. et j’en ai encore plus qu’à l’époque

    Merci pour ce concours!
    Bisous

  35. isa Bedigasse dit :

    Bonjour, et merci pour ce concours!
    Tout comme toi, j’ai la chance de ne pas avoir beaucoup de cellulite, mais un peu c’est deja trop. Pfff, j’ai déjà acheté quelques crèmes ,genre Yves Rocher, mais c’est sûr que ça serait plus efficace si je m’en tartinais au lieu de les laisser dormir dans mon placard! Là, promis juré, si j’ai la chance de gagner le lot somatoline, je l’utiliserai sérieusement.
    Je suis fan de ta page pseudo isa bedigasse,
    très belle soirée!

  36. Coucou Johanna 🙂
    Je tente ma chance vite avant minuit ^^ car la cellulite est moi on est malheureusement copine
    Pas vraiment d’anecdote car je la camoufle du mieux que je peux et je me demande si Somatoline pourrait en venir à bout >_<
    Je sais que ce n'est pas une question de poids, mais depuis que j'ai pris un peu de poids j'en ai plus :'(
    Enfin la team bouboule a besoin de somatoline de toute urgence

    Merci à toi pour ce concours et à Somatoline ^^ (je vous suis tout les 2 sur les réseaux sociaux)

    bises

  37. isa Bedigasse dit :

    Youpiiiiii, je t’envoie mes coordonnées de ce pas. Et je tiendrai ma promesse 😉

  38. Marcie CRUSIOT dit :

    Bonjour,
    Je commence aujourd’hui somatoline jambes, j’espère avoir des résultats, j’ai 67 ans, je suis sportive, mais j’ai un syndrome rotulien, donc je ne peux pas travailler mes jambes comme je le voudrais, et j’ai eu toujours tendance à avoir de la cellulite, à part quand je faisais une cure, on me faisait des jets, et bien sûr, j’étais plus tonique, et avait un peu perdu en centimètres.
    Cordialement.

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives