La Napolitain mood box

 

Quelle meilleure façon de reprendre le chemin de l’école qu’avec une box ultra gourmande, pleine de surprises qui raviront autant les mamans que les enfants? Même moi qui n’ai pas d’enfant, j’ai succombé à cette box ^^

 

Je ne m’avance d’ailleurs pas trop en prédisant un grand avenir à la Napolitain Mood Box parce qu’il suffit de voir les réactions immédiates et épidermiques de certaines quand j’ai posté la photo de mon gouter la semaine dernière sur Instagram. En fait, mes lectrices chéries, vous êtes des gourmandes incorrigibles, presque pire que moi, c’est fou ! 🙂

 

Les Papotages de Nana - Napolitain

 

Et aujourd’hui, je vais vous révéler où et quand on peut se procurer cette merveille !

 

La mood box a été imaginée par Lu pour promouvoir le nouveau parfum de son gâteau emblématique, le Napolitain. Elle est déclinée en 4 versions : gourmande, relax, beauty et energy box. Chacune a un contenu bien spécifique et on y retrouve donc la nouvelle saveur Napolitain, le chocolat framboise.

 

Perso, la marque m’a envoyé la gourmande box… On se demande bien pourquoi… 

 

Les Papotages de Nana - Napolitain

 

Et j’ai pu y découvrir, outre le nouveau parfum de Napolitain, un étui saveur chocolat praliné (miom), le nouveau thé après midi d’Orient pour Tassimo (ça tombe bien, je n’avais plus de thé), le livre des bons petits plats des paresseuses avec plein de recettes simples et trop bonnes dedans, un paquet de serviettes en papier décorées La chaise longue, des moules à cupcakes en silicone (génial, je viens de jeter les miens qui commençaient à faire grise mine), un vernis joli joli rose irisé de bleu de chez LM Cosmétics, un stylo à décorer les gâteaux avec du chocolat dedans (ouf, ce n’est pas un truc transparent avec des paillettes chelou) et des chewing gum Hollywood à la fraise pour se débarrasser de tout le sucre ingurgité précédemment (juste indispensable).    

 

Les Papotages de Nana - Napolitain

Les Papotages de Nana - Napolitain

Les Papotages de Nana - Napolitain

 

J’ai vraiment aimé l’humour et la cohérence de cette box qui ne se prend pas la tête. En plus, en bonne collectionneuse de boites en tous genres, celle-ci est super quali, le carton est bien épais… Autant vous dire qu’elle a déjà trouvé sa place dans mes placards. Elle renferme des trésors désormais.

 

Et donc, l’info que vous attendez toutes: La Mood box est disponible dès le 12 septembre sur le site Napolitain et en avant première dès maintenant à la Grande Epicerie du Bon Marché. Cerise sur le gâteau, elle ne coûte que 10€. Alors, dépêchez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde. 

 

Et vous, c’est quoi votre mood?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “La Napolitain mood box”

  1. lexou dit :

    je trouve ca excellent!!!

  2. Elo dit :

    Je craque et laime d’avence
    Vivement le 12 alors

  3. LoloV dit :

    Bonjour,

    Oui j’ai craqué sur 2 mood box hier: la gourmande et la beauty… Reste plus qu’à attendre que ça arrive…
    Comment avez-vous eu la vôtre?
    Pour ma part, c’est en surfant sur le net que j’ai découvert plusieurs articles sur ce produit.

  4. Leeley dit :

    Oui c’est pas mal comme concept même pour offrir

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives