Les Papotages de Nana - Promod

Shopping de Noël #3 : Pour nos mâles

 

Avec les fêtes qui approchent, c’est loin d’être évident de trouver des cadeaux pour ces messieurs. Enfin chez moi, c’est toujours le même dilemme : Ça ne sert à rien que j’achète des cadeaux pour le mec ou le père des semaines en avance parce que quelques jours avant Noël, ils trouvent toujours le moyen d’acheter exactement le cadeau que je m’évertue à cacher dans un endroit secret. C’est énervaaaaaaant !!!!

 

Mais cette année, j’ai une idée qu’ils n’auront pas avant moi ahah. J’irai faire mon shopping pour garçons chez Promod. Et oui, Promod vient de sortir une collection pour hommes et comme les mecs n’auront jamais le réflexe d’aller dans une boutique qu’ils croient réservée aux femelles, je sais que je tiens le bon bout.

 

Et alors elle donne quoi cette collection mecs Promod? Et bien, elle est franchement pas mal du tout. J’avoue que j’étais un peu septique au départ parce que je ne suis pas cliente de la marque pour moi. Mais, étant d’un naturel curieux, je voulais laisser sa chance au produit, comme on dit.

 

Et c’est lors d’une soirée très décomplexée que Fifi, Amélie, Sandrine et moi avons rhabillé le beau James (mannequin en plastique de son état) en piochant dans les différents vêtements et accessoires à notre disposition. Nous lui avons créé un look mi bobo, mi baroudeur en week end à Cabourg. Quel succès ce James <3

 

Les Papotages de Nana - Promod

Les Papotages de Nana - Promod

Les Papotages de Nana - Promod

 

Maintenant, je ne vais pas vous révéler ce que je compte offrir à Doudou pour qu’il garde la surprise (bah ouais, il passe par ici de temps en temps. Coucou mon chaton !) mais je suis assez fière de mes trouvailles. Et je vous invite à aller voir sur l’eshop si vous n’avez pas de boutique Promod en bas de chez vous et même si vous en avez une car il y a 30% sur toute la gamme (sauf pastilles violettes) avec le code promo MAN30. Alors, bon shopping 🙂

 

 

 

Et pour les curieuses, voilà à quoi ressemblait notre petite soirée entre filles. J’adoooore cette vidéo, je le trouve trop belle. Merci Vivi.

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Shopping de Noël #3 : Pour nos mâles”

  1. jackie dit :

    sympa cette collection hommes… et très classe la miss papotages 😉

  2. Chouchou dit :

    Han <3, je suis son chaton <3 Meooow

  3. melcouettes dit :

    Waouh la soirée avait l’air géniale!
    J’ai bien envie d’aller y faire un tour mais je ne sais pas si le mien appréciera la collection!

  4. sabrina dit :

    HO j’ai fait ma blonde…me suis dit « mais, mais …elle va gâcher le noël de « Chouchou/Chaton »…elle va nous dire ce qu’elle lui a pris »…mais non Nana tu penses à tout, tu gardes le suspeeeeence!!!
    Heureusement que je ne tiens pas un blog..!!! pour le plaisir d’un article j’aurais été capable de tuer le noël de Chéri!!!

    PS: Par contre vous êtes nombreuse pour un enfilage de chaussettes je trouve!! Si craquant que ça le James?

    Bisous

    Sabrina

  5. Fifi dit :

    Au fait, c’est pas à mon tour de garder James cette semaine ? C’était très sympa cette soirée relooking.

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *