Les Papotages de Nana : MiaouBox

Georgette a testé : La MiaouBox

 

Attention : Cet article dévoile largement le contenu de la Miaoubox du mois de mai. Si vous ne voulez pas savoir ce qu’il y a dedans, passez votre chemin MAINTENANT !  

 

C’est bon? Il ne reste donc plus que les mémères à chats curieuses, je suppose. C’est parti alors.

 

La semaine dernière, Georgette a reçu sa première box rien qu’à elle : la MiaouBox. En langage chat, elle nous a rapidement fait comprendre qu’elle était étonnée et qu’elle ne s’attendait pas à avoir un cadeau aussi gros (c’est vrai qu’elle est très mal traitée chez nous. On ne lui fait jamais de cadeau). Passé l’effet de surprise, on l’a aidée à ouvrir le joli carton rose et à peine avait-on retiré son contenu que Georgette avait pris place à l’intérieur de la boîte. Faites des cadeaux à vos chats… ils se jetteront sur le carton. #Normal

Après ça, il a fallu ruser pour capter son attention mais heureusement la box contenait des petites friandises qui nous ont bien aidé. 

Je rappelle rapidement le concept de ce genre de box: Comme les boîtes à beauté, on s’abonne pour 1, 3 mois ou plus. On paye entre 17,90€ et 14,90€ selon la formule choisie (le prix est dégressif en fonction du nombre de box commandées). Et à l’intérieur on a tous les mois des surprises pour notre bestiole à 4 pattes.

 

 

Les Papotages de Nana : MiaouBox

 

 

Ce mois-ci, dans la box, il y a :

– Un distributeur de croquettes qui peut aussi contenir de l’eau. C’est pratique, je n’en avais pas. Nana contente. Georgette s’en fout !

– Un sachet de friandises Beaphar, à base de pâte de malt sur lequel Georgette s’est jetée comme une furie. J’ai failli me faire croquer un doigt…

– Un pochon de yaourt sans lactose, spécial chat. Ça aussi, elle adore. Je lui en donne en petite quantité comme un petit dessert de temps en temps et elle semble apprécier. Moi aussi parce que le pochon est refermable. Et surtout, aucun souci post digestion à déplorer, contrairement à du yaourt normal, si vous voyez de quoi je parle. 

– Un genre de salière contenant de l’herbe à chat à saupoudrer sur les coussins, sur les croquettes, sur le dos du chat… Encore un truc qui rend les minous complètement dingos. C’est un peu leur drogue ! Moi, j’ai bien aimé le format pratique.

– 2 petites balles rebondissantes. Tout ce qui roule, saute, fait des bonds plait à Georgette, c’est la base. Bonne pioche donc.

– Une peluche en forme d’oeuf au plat, fourrée à l’herbe à chat. Alors là, comment dire: Georgette a adoré. Moi, j’ai détesté. Ce truc pue le vieux Gouda. Dommage parce que l’idée est bonne mais l’odeur est vraiment trop puissante pour les humains. Ça rend fou 😉

– Un livret avec des astuces, des actualités et le descriptif des produits de la box.

 

Les Papotages de Nana : MiaouBox

Les Papotages de Nana : MiaouBox

Les Papotages de Nana : MiaouBox

 

Conclusion : Georgette et moi avons bien aimé cette box. Ça change de celles qui contiennent des produits de salle de bains inadaptés, nazes, livrés en double ou en miniature. Suivez mon regard… Ça fait autant plaisir au chat qu’à sa mère (voire plus à la mère). Les produits sont bien sourcés et diversifiés. Il n’y a pas que des jouets. Il y a autant de produits utiles que de choses plus fun. Et puis, la MiaouBox n’est vraiment pas très cher. Pas besoin de réfléchir 107 ans pour se l’offrir. A ce prix là, on ne risque pas grand chose. Après, je ne suis pas fan de box surprise au point de m’abonner dans la durée. Mais, une fois de temps en temps pour marquer le coup, pour offrir à ma Georgette ou à une copine, je dis OUIOUIOUI !

Et je dis merci à l’équipe de la MiaouBox qui m’a offert celle-ci pour la tester. Jolie découverte 🙂

Georgette , dis merci ! Miaouuuuuu XoXo

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Georgette a testé : La MiaouBox”

  1. Eva dit :

    Jiraiya est abonné à la Miaoubox aussi depuis quelques mois ! Un vrai plaisir à chaque fois !
    Bises

  2. môman dit :

    sacrée Georgette 😉

  3. melcouettes dit :

    J’ai envie de tester depuis un moment! Je vais peut être sauter le pas pour une genre à noel 😉 :-p!

  4. melcouettes dit :

    En tout cas elle a bien grandi et est toujours aussi belle la Georgette 🙂

  5. sabrina dit :

    Coucou,
    ben moi je me commande des trucs sur internet…et je laisse les cartons à mes chats…ils adorent ca.
    Et nous sommes tous les 3 aux anges!! J’ai déjà essayé les petits gadgets…mais ils n’en sont absolument pas friands…une boîte en carton, un bout de ficelle…et en avant les deux vieillots se prennent pour des chatons!!
    Mais sinon elle est magnifique Georgette!!
    bisous
    Sabrina

    • JOhanna dit :

      J’te rassure Georgette fait la même chose : un carton hop dedans. Un sac plastique hop dedans aussi. T’as pas le temps de te retourner, elle a disparu ^^
      Bisoux

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives