Les Papotages de Nana - Chausson apéro

Apéro : Chaussons Boursin poire

 

La dernière fois que je me suis lancée dans la préparation de l’apéro pour les copains qui venaient à la maison, ça s’est à peu près passé comme ça : Ouverture du frigo – Pas grand chose d’intéressant dedans – Oh tiens une poire qui n’est pas loin de tirer la tronche – Et un rouleau de pâte toute prête dont la date de péremption approche – Un Boursin – Des haricots verts en boîte (dans le frigo? mais pourquoi donc). Tu parles d’une perspective d’apéro… Soit je descends chercher des chips soit je trouve une idée fissa et je bricole avec ce que j’ai.

 

 

 

28 secondes plus tard… Et si je faisais des chaussons fourrés au Boursin et à la poire pour l’apéro. Comme ça, mes invités n’hésiterons pas entre la poire et le fromage. Mouahaha.  

 

 

Ensuite, il y a eu cette séance de photos épique où Georgette n’a pas pu s’empêcher de mettre une patte dans le bol. Il faut dire qu’on avait un peu squatté son arbre à chat pour shooter, tant la lumière était belle et diffuse. Elle a donc réclamé la gabelle, en contrepartie. Normal ! Il a donc fallu lui céder un bout de chausson pour avoir un peu la paix.

 

 

Les Papotages de Nana - Chausson apéro

 

Heureusement, elle nous en a laissé et mes invités ont pu gouté aux chaussons Boursin et poire. Ça aurait été dommage qu’ils ratent ça, c’était vachement bon ^^

 

 

Vous validez les chaussons sucrés salés, pour l’apéro?

 

Article commandé par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Apéro : Chaussons Boursin poire”

  1. Tata tricot dit :

    J’adore le sucré Salé, c’est malin, maintenant j’ai envie d’un chausson boursin-poire!
    Miam miam
    Merci pour cette idée!

  2. Morgane dit :

    Je te pique la recette ^^

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives