Les Papotages de Nana - Cadeaux

Quelques idées cadeaux pour elle à tous les prix

Je ne sais pas vous mais moi cette année, c’est un peu l’angoisse niveau shopping de Noël. Je suis tellement débordée de boulot que je n’ai même pas encore commencé à réfléchir aux cadeaux pour mes proches. J -12 vous dites? Même pas peur. Heureusement, avoir un blog, c’est se tenir informée des nouveautés sans trop avoir besoin de sortir de chez soi.

 

Et si vous êtes dans le même cas que moi: désespéré du cadeau, j’ai trié parmi les nouveautés qui m’ont été présentées dernièrement et j’ai sélectionné celles qui m’ont tapé dans l’oeil. Forcément, on retrouve mes marques chouchoux <3

 

Tout de suite, petite revue de cadeaux pour filles à tous les prix. En ce samedi de grand shopping, ça vous donnera peut être des idées 😉

 

DSC_7552

On commence avec l’incontournable senteur de Noël par The Body Shop. Comme chaque année, l’enseigne nous a concocté une série de produits déclinés dans une saveur éphémère. Cette année, c’est la pomme glacée qui est à l’honneur. Baume à lèvres, beurre corporel, sels de bains…. Tout y est, ça rappelle l’enfance à dix mille. Y’a plus qu’à choisir les produits pour le bain ou la douche. Et c’est garanti petits prix. Parfait pour les jeunes filles ou les moins jeunes qui ont gardé leur âme d’enfant.

 

DSC_7560

Pour les copines, les petites attentions de tous les jours, pourquoi ne pas se laisser tenter par les petites crèmes pour les mains de Roger et Gallet? Elles sont déclinées dans toutes les senteurs phares de la marque et on peut les offrir en duo, en trio… à glisser dans son sac à main, au bureau, dans la table de nuit. On peut en mettre partout, c’est addictif, les senteurs sont incroyables et les bienfaits de ces petits tubes ne sont plus à démontrer pour nos mimines.  

 

 

Les Papotages de Nana - Cadeaux

Autre cadeau incontournable qui fera forcément plaisir à TOUTES les filles: Le grand rouge d’Yves Rocher. Je ne peux plus me passer de ce rouge à lèvres hyper confortable aux teintes sublimes et très pigmentées. En commandant sur le site, vous trouverez forcément des promos. Je peux vous assurer que c’est  le meilleur rouge du monde ! Il se fait totalement oublié et pourtant il reste bien présent toute la journée. Un must have 🙂

 

 

DSC_7547

DSC_7539

On enchaine avec un duo visage hyper joliment packagé !!!! C’est le rituel de soin précieux visage à l’Edelweiss de Bernard Cassière dont les boitiers ressemblent à glaçons. Il comprend un gommage nacré et une crème de jour. L’odeur est super fraiche et les textures sont super gourmandes, parfaites pour l’hiver. Je l’offrirais bien à une trentenaire qui commence à penser à ses premières rides.

 

 

DSC_7528

DSC_7531

Là, on touche un petit bout du luxe. Belle Maman ou Mamie n’oublieront pas ce bel écrin de si tôt. C’est la nouvelle crème noire de Filorga à la poudre de météorites pour lutter contre les rides. Quand je dis qu’on touche au luxe, niveau prix aussi, on est dans le haut de gamme. Mais rien n’est trop beau pour faire plaisir à celles qu’on aime, non? Et puis, Filorga, moi j’y vais les yeux fermés.

 

J’espère que cette petite sélection vous a plu et qu’elle vous a inspiré. N’hésitez pas à partager vos bonnes idées 🙂

 

Bon week end. 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Quelques idées cadeaux pour elle à tous les prix”

  1. Héloïse dit :

    Je suis fan des Grands Rouges d’Yves Rocher!

    • JOhanna dit :

      Moi aussi ! Depuis que je les ai découverts je ne porte plus que ça (enfin presque… des fois j’essaie d’autres choses) (et puis, pof je reviens vers eux, ils sont trop trop top)

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives