Les Papotages De Nana - Filorga

Ces petits produits miracles (Ep5)

Voilà une catégorie d’articles que je n’avais pas alimenté depuis belle lurette.

Peut-être parce que je n’ai pas « beaucoup » de produits chouchoux (enfin, j’en ai comme tout le monde mais bien moins que certaines blogueuses ou youtubeuses qui accumulent les produits de beauté et au final, on ne sait plus ce qui est bien ou bof).

 

Donc, chez moi, les produits chouchoux se comptent sur les doigts d’une main…  Enfin, c’est une façon de parler parce que sinon ça voudrait dire que cet article est le dernier de la série. Alors que bon… j’ai encore des petites pétites à vous montrer 😉

 

Mais, pour l’instant, focus sur ce nouveau soin hybride de chez Filorga que j’adore: le Scrub & mask.

Déjà, on est d’accord que niveau packaging, il est très chouette. Mais, ça pour moi, ce n’est pas un argument à côté du reste. Quand on l’ouvre cela dit, il a une petite particularité : c’est un genre de pompe plate. Il faut appuyer sur le pot pour voir sortir le produit par un petit trou au centre.

 

La matière qui sort est un liquide gélifié, contenant des billes microscopiques aussi fines que du sable mais bien moins abrasives. On applique une petite quantité de ce produit sur le visage, on masse pour que les petites billes fassent leur boulot d’exfoliant. Puis, on laisse poser quelques minutes, comme tout masque qui se respecte. Très rapidement, arrive le deuxième effet kiss kool de ce produit: on sent comme un picotement mais en fait c’est la sensation de petites bulles qui éclatent sur le visage. Comme par magie, la texture du produit va se changer en mousse et les bulles vont grossir jusqu’à éclater pour oxygéner la peau.

 

Les Papotages De Nana-02108

Les Papotages De Nana-02109

 

Je ne sais pas comment ça fonctionne exactement mais je peux vous dire que c’est l’un des produits les plus efficaces et ludiques que j’ai testés depuis longtemps.

 

Il suffit de quelques minutes pour retrouver une peau belle et claire, un grain de peau affiné, un teint lumineux et frais. Je l’utilise sous la douche 2 à 3 fois par semaine. Comme j’ai banni l’eau calcaire, pour l’enlever, je passe une éponge humidifiée, ce qui suffit bien largement. Et voilà !

 

Je trouve que ce soin est encore plus efficace quand j’ai mal dormi la veille ou que je me lève avec une trace d’oreiller sur la joue… bref, pour les jours de grande misère, c’est un soin magique que je ne peux que vous recommander.

 

J’espère que vous l’apprécierez autant que moi 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Ces petits produits miracles (Ep5)”

  1. Serena dit :

    Hello, j’adore ce produit moi aussi, je le trouve vraiment bluffant ! Des bisous 🙂

  2. Paraselection dit :

    Cest vrai !! Ce produit est magique !!

  3. Delphine dit :

    Une belle découverte, je ne connaissais pas ! Je vais aller voir ça de plus près 🙂 !

  4. Céline dit :

    J’ai découvert ce produits récemment et je le trouve dingue! Je le fais 1 fois par semaine ou un lendemain de veille et c’est magique. J’avais un peu peur car ma peau est hyper sensible et aucun souci.

  5. ANNIE ESNEAULT dit :

    bonjour,
    moi non plus je ne connaissais pas et j’ai vraiment besoin oups, je veux dire, envie bien sur ! de l’essayer mais où le trouver ?

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives