Les Papotages de Nana - NailsParis

NailsParis ouvre un deuxième institut (youpi)

Hello, Hello,

 

Il n’y a pas si longtemps, je vous parlais de l’entretien de mes mains en hiver. Je vous disais que de temps en temps, je m’offrais une pause détente chez NailsParis, le salon le plus joli et le plus cosy de Paris pour se faire faire une manucure digne de ce nom (et sans risque de cuticules arrachées). Rewind.

 

Et si vous vous rappelez bien, je pleurnichais pour que le propriétaire du salon ouvre un institut, plus près de chez moi (enfin, plus près de chez presque toutes les parisiennes en vrai parce que le premier salon est situé au fin fond du 16ème arrondissement, ce qui n’est pratique pour personne, sauf si on habite dans l’arrondissement en question). Bref !

 

En fait, à l’époque, la petite souris m’avait déjà laissé entendre qu’un second institut était en cours de travaux mais je n’avais pas encore la date d’ouverture ni le lieu exact.

 

Aujourd’hui, je peux vous l’annoncer : NailsParis a ouvert un deuxième salon qui se situe 80 rue de Vaugirard dans le 6ème, non loin de la rue de Rennes (aïe mon porte monnaie). Les codes sont les mêmes que dans le 16ème. Pas de surprise : la déco est toujours chinée en Asie (Thaïlande essentiellement), le lieu dégage une atmosphère simple et très paisible. Le grand comptoir ocre cache toujours des petites encoches pour faire sécher plus vite son vernis des mains et des pieds….

Les Papotages de Nana - NailsParis

Les Papotages de Nana - NailsParis

Les Papotages de Nana - NailsParis

Les Papotages de Nana - NailsParis

 

Et la grande nouveauté, c’est que le salon offre également des cabines de massage. Alors, c’est une nouveauté : oui et non. Le premier salon le propose aussi mais il y a moins de cabines et l’espace est plus petit. Ici, le sous-sol a été entièrement pensé et dédié au bien-être, à la détente. Et les cabines sont sublimes. Elles sont immenses et tellement zen. J’ai été me faire faire un massage Kha Bao le week-end dernier et j’ai été accueillie dans une pièce plus grande que ma chambre. Au sol, des tatamis et un futon de la taille d’un lit king size pour être confortablement installée (oui oui on le futon c’est super confort en vrai). Ça m’a rappelé le Japon. Il y avait des petites bougies en guise de lumière tamisée, une musique de temple très zen pour accompagner le massage et la demoiselle qui s’est occupée de moi a été aux petits oignons.

 

Quel bonheur de commencer le week-end sur une note si douce et si agréable.

 

D’ailleurs, pour info, chez NailsParis, les manucures sont faites par des Vietnamiennes uniquement car – parait-il – elles sont très douées pour ce type d’activités. Et les masseuses sont Thaïlandaises car elles aussi ont un savoir-faire hors pair en la matière.

Les Papotages de Nana - NailsParis

Les Papotages de Nana - NailsParis

 

En tous cas, je réitère ce que je vous disais précédemment, NailsParis est mon salon préféré à Paris pour une manucure dans un lieu sublime où on est choyé comme dans un spa de luxe mais où on ne va pas payer l’équivalent du PIB du Burundi pour une pose de vernis. Et maintenant que j’ai pris goût au massage Thaï (qui ne fait pas hurler de douleur et me fait dormir comme un bébé), vous allez m’y croiser souvent.

 

J’espère vous y retrouver prochainement. Bisoux, bisoux.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “NailsParis ouvre un deuxième institut (youpi)”

  1. Vanessa dit :

    J’y suis allée y a pas si longtemps et je ne t’ai pas croisé ! 🙂

  2. So dit :

    Le PBI du Burundi ! ^^

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives