Les Papotages de Nana - CollectionIRL

#CollectionIRL by ShowroomPrivé.com

ShowroomPrivé.com vous connaissez forcément : Soit vous avez déjà vu leurs spots Tv rigolos. Soit vous êtes des clients malins du site et profitez de ventes en tous genres à prix cassés sur des collections de la saison dernière (ou même parfois encore en cours).

 

Aujourd’hui, le site lance une collection de fringues #collectionIRL que j’ai pu découvrir en avant première hier soir, lors d’une soirée spéciale. Et je peux vous dire qu’il y a des choses vraiment sympas. Le concept est une mode tendance, sans prise de tête avec des pièces marquées et désirables et des prix tout à fait accessibles.

 

De ce que j’ai pu en voir hier soir, j’ai halluciné sur la qualité et les prix pratiqués. H&M, Zara, Mango n’ont qu’à bien se tenir parce que la concurrence va être rude.

 

Je vous montre les pièces sur lesquelles j’ai déjà craqué et dont certaines arriveront prochainement dans mon dressing (bravo!).    

 

Les Papotages de Nana - CollectionIRL

Les Papotages de Nana - CollectionIRL

Les Papotages de Nana - CollectionIRL

Les Papotages de Nana - CollectionIRL

Les Papotages de Nana - CollectionIRL

Les Papotages de Nana - CollectionIRL

 

Mention spéciale pour la jupe plissée façon cuir (très belle matière) et pour la robe bleue un peu folk mais ajustée pour ne pas avoir l’air d’Heidi sortie de sa montagne. Cerise sur le gâteau, aucune de ces 2 pièces ne fait plus de 40€. Pour le reste, j’ai choisi du plus sobre pour coller à ma personnalité mais je suis sûre que la plupart des pièces plairont au plus grand nombre car il y en a vraiment pour tous les goûts.

 

Alors avant de courir découvrir la nouvelle collection IRL, je vous laisse avec ce petit spot fun qui résume plutôt bien la psychologie des filles, je trouve.

 

 

 

En tous cas, j’avoue, ce matin, en passant commande, j’étais un peu comme la dame de la vidéo (motif : Une laborantine au cabinet d’analyses médicales qui s’est foirée en me faisant une prise de sang dans une veine imaginaire qu’elle a cherché 3 fois = Aïe j’ai mal, Oups j’ai un gros bleu qui va durer 5 jours. J’ai les boules. Je nécessite de me remonter le moral avec des fringues).

 

Aller, bon shopping les girlz 🙂 

 

En partenariat avec la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “#CollectionIRL by ShowroomPrivé.com”

  1. Syssi dit :

    fan de la robe noire !!

  2. Sympa la robe bleue, je vais aller regarder tout ça de plus près…

  3. Isabelle DALLEE dit :

    Bonjour, le chemisier noir en dentelle et la robe noire sont superbes.

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *