Les Papotages de Nana

Baby look

Hello tout le monde,

 

Comme vous le savez, depuis plusieurs mois, je suis ambassadrice So Ouest. Ce partenariat me donne l’opportunité de me rendre régulièrement dans ce centre de shopping pour découvrir les nouvelles boutiques, les nouvelles collections des enseignes emblématiques et rencontrer les personnes qui y travaillent tous les jours pour en apprendre d’avantage sur la gestion au quotidien d’un tel espace. C’est hyper intéressant d’appréhender ces questions qu’on ne se pose jamais quand on va faire ses courses, en général. Je peux vous garantir que je ne regarde plus les filles de l’accueil de la même manière maintenant que je connais leurs galères au quotidien pour satisfaire tous les clients même les plus relous…. Ce n’est qu’un exemple de la vie d’un centre commercial mais franchement, elles font un boulot de dingue et je les admire car elles ont toujours le sourire, un petit mot gentil pour chacun et leur professionnalisme est sans faille.

 

Je suis super reconnaissante d’avoir pu vivre ce genre d’expérience et d’avoir pu vous en faire découvrir un petit bout, du moins je l’espère. Pour rappel, tous mes articles concernant le centre se trouvent ici.

 

Ceci étant dit, aujourd’hui, j’ai envie de vous emmener avec moi faire un peu de shopping pour les minis en général et pour ma Baby T, en particulier. Je sais que j’avais promis de ne pas virer dans le blog maman dégoulinant d’amour pour sa progéniture aka la 8ème merveille du monde. Mais, en vrai, elle prend une place tellement grande dans ma vie et dans mon coeur que j’ai décidé que le mois de janvier lui serait consacré. Voilà !

 

Et entre les soldes et Noël, je ne pouvais pas passer sous silence les jolies tenues que je lui ai offertes dernièrement. En plus, ces derniers temps, je doit dire que je m’éclate d’avantage à l’habiller elle que moi. Alors, sorry (ou pas) pour celles et ceux que ça n’intéresse pas mais aujourd’hui, c’est un article bébé look que je vous propose !

 

On commence tout de suite avec quelques clichés (et les références quand je les ai trouvées parce que bizarrement tout n’est pas forcément visible en ligne).

 

Les Papotages de Nana

Le bel ensemble jogging Zara en molleton vieux rose.

Les Papotages de Nana

Non mais ce tshirt Barbie Zara…. Ils font le même pour grande fille?????

Les Papotages de Nana

Les Papotages de Nana

Tout ce que j’aime : des étoiles, des rayures. Toujours chez Zara.

Les Papotages de Nana

Je ne sais plus où j’ai trouvé ce body noir mais la jupette en velours cotelé, c’est Zara et je l’adore (sans surprise)

Les Papotages de Nana

Les Papotages de Nana

Chez Cyrillus, un très joli pull en laine rose poudré avec son col pierrot et le legging animal print (encore Zara décidemment)

Les Papotages de Nana

Les Papotages de Nana

Et enfin, son si joli manteau en laine grise avec des gros pompons blancs (Zara oui oui). Des heures de jeu en perspective à essayer de tous les arracher ^^

 

 

Vous l’aurez compris, j’ai un peu craqué mon slip chez Zara enfants. J’y allais déjà pour moi mais maintenant que la Minus est là, je me retiens de ne pas nous acheter les mêmes fringues en double (je plaisante bien sûr). La boutique Zara chez So Ouest est vraiment bien achalandée : elle dispose d’un ascenseur –> merci pour la poussette. Et le rayon enfants est plutôt bien fourni tout en étant assez clair pour s’y retrouver. Il n’y jamais trop de monde. Un bonheur pour faire une session shopping avec un bébé.

 

J’ai aussi été faire un tour chez Cyrillus. La boutique n’est pas très grande mais son rayon enfants est complet. J’y ai trouvé ce joli pull que Baby T a porté très souvent pendant les vacances de Noël. Profitez-en il a une bonne réduction actuellement. J’attendais avec impatience les soldes pour aller lui faire une razzia de jolies blouses en Liberty. Je découvre d’ailleurs toute l’étendue de l’offre de ce joli imprimé floral pour les petites filles, c’est fou. Je sens que mon banquier va bientôt faire opposition à ma CB.

 

Il y a également plein d’autres enseignes pour enfants dans le centre. J’ai halluciné la première fois que je me suis penchée sur la question. Il y en a pour toutes les bourses. Je pense que vous devriez trouver votre bonheur.

 

En tous cas, moi, je sais ce que je fais ce week-end: Je file arpenter les boutiques de mon centre commercial préféré (et c’est sincère quand j’écris ça) pour compléter le dressing de ma fille (elle a bientôt 1 an, j’ai le droit).

 

Et vous, vous faites quoi ce week-end?

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Baby look”

  1. sheba2 dit :

    Bonjour Joh ,
    je vois que tu ne perds pas ton temps . . . .
    Entre parenthèses : ( je craignais que la tempête n’aie perturbé vos vacances près de la mer ) .
    Amicalement,
    Sheba2U .

  2. Ingrid dit :

    J’adore ! Trop chou ! Particulièrement fan du jogging rose.

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives