Les Papotages De Nana - Pyjama party

Sortir en pyjama (version jour)

Hello tout le monde,

 

Comment allez-vous? Est-ce que votre week-end s’est bien passé?

 

Ici, on peut dire que le week-end a été super cool, et ça fait du bien parce que ça n’avait pas été le cas depuis longtemps. Je ne suis pas de ces mamans qui font croire que leur enfant est merveilleux, génial, parfait. Au contraire, j’ai tendance à dire la vérité quitte à faire de la mauvaise pub pour celles qui n’oseraient pas encore sauter le pas de la maternité. Ma fille est sûrement – sans aucun doute – merveilleuse, géniale… mais parfaite NON ! Elle ne dort toujours pas et au bout de 9 mois de nuits chaotiques, j’en viens à être totalement épuisée et irritable. Un jour, je re-dormirai (j’ai espoir)…

 

Et comme la vie ne s’arrête parce que vous avez eu un bébé, ça fait plusieurs semaines que je retourne au bureau faire des journées quasi complètes. Et franchement, le matin, c’est le calvaire pour sortir de mon lit, pour m’habiller, pour me motiver à aller au bureau… Disons que je ne rêve que d’une chose, c’est rester en pyjama toute la journée. Alors dernièrement, j’ai décidé que j’allais le faire, pour de vrai : passer la journée en pyjama même si je devais sortir et voir du monde.

 

J’ai donc enfilé mon jean le plus stretch de l’univers qui est aussi confortable qu’un vieux bas de jogging, un tee shirt blanc tout simple, une paire de slippers et une veste de pyjama à la Hugh Hefner. Et roule ma poule (sérieux qui dit encore des trucs aussi ringards?). Me voilà sortie comme ça en direction du bureau. Une première fois, une deuxième fois, la troisième (pas d’affilée hein j’ai fait des lessives entre temps) j’ai presque été vexée que personne ne me fasse de réflexion sur mon look pyjama. En fait, je crois que personne n’a vraiment remarqué. En tous cas, ça n’a pas eu l’air de choquer. Bien sûr, j’ai un peu accessoirisé la tenue pour éviter le total look sortie du lit tête en vrac : un beau rouge à lèvres rouge bien vif (celui-la en l’occurence), un sac qui claque et des bijoux à forte personnalité et le tour est joué.

 

En tous cas, j’adore ce genre de tenues, faciles à vivre. C’est un peu mon uniforme du moment. Je me suis super à l’aise et je peux aussi bien aller travailler comme ça que rester chez moi ou aller faire des courses, sans avoir l’air totalement à côté de la plaque dans chacune des situations. Je peux même me vautrer par terre et me faire grimper dessus par un petit être de 70 cms sans être complètement débraillée. Franchement, je valide le pyjama en toutes circonstances.

 

D’ailleurs, j’ai bien envie de trouver d’autres chemises/ vestes dans le même genre avec des couleurs différentes ou des imprimés encore plus stylés. Si vous avez des idées ou des bonnes adresses shopping, je suis preneuse.

 

Les Papotages De Nana - Pyjama party

Les Papotages De Nana - Pyjama party

Les Papotages De Nana - Pyjama party

Les Papotages De Nana - Pyjama party

Détails du look: Jean et tee shirt Zara (très très vieux) – slippers Eram (collection actuelle) – Sac Jérôme Dreyfuss (Bobi l’indémodable) – Veste de pyjama Heidi Klum Intimates – Bracelet offert par Filorga – Pendentif Avantage mode modèle Bundury  

 

Bon, et maintenant, une question qui me taraude: vous aimez le look pyjama???????

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Related posts:

2 réponses à “Sortir en pyjama (version jour)”

  1. Ca te va super bien ! J’aime beaucoup cette tenue avec la petite touche de pyj…(un peu décalé c’est sympa!)
    Moi aussi j’ai du mal à sortir du lit le matin…on se comprend, ça fatigue ces petites bêtes 🙂
    Bises et bonne journée ma belle

  2. sheba2 dit :

    bonjour Joh ,
    c’est épuisant de mal dormir la nuit ( je pense à votre fille . . .. bien sûr ! ) .
    Mais on s’y fait !
    amicalement ,
    sheba2u .

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives