Les Papotages De Nana - Aura Mirabilis

Aura Mirabilis

Salagadoola mechicka boola bibbidi-bobbidi-boo

Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? Bibbidi Bobbidi Boo: Aura Mirabilis !

 

Sous cette appellation qui ressemble à une formule magique, une potion ou un sortilège se cache LA grande nouveauté de la marque Roger et Gallet. On connaissait l’enseigne spécialiste du parfum mais on ne l’attendait pas dans le soin cosmétique. Et pourtant, avec cette toute nouvelle proposition, la marque tape très très fort. Attention coup de coeur inside !

 

Aura Mirabilis est une gamme de soins visage basée sur 18 plantes officinales distillées: santal, lavandin, géranium, orange douce, neroli, citronnelle, citron, lavande, thym, mandarine verte, rose de Damas, cédrat, magnolia, palmarosa, bergamote, romarin, petit grain bigarade, verveine exotique.

 

C’est une gamme courte qui se compose de 4 produits et pas un de plus, pour une routine ultra complète: un masque extra-fin démaquillant, un vinaigre de beauté, un sérum double extrait et une crème à la texture légère ou un baume plus onctueux. Ces soins ont tout bon: odeur qui rend totalement accro, textures ludiques et originales et bien entendu une efficacité impressionnante.

 

Pour ce qui est de l’odeur, bien qu’il y ait les mêmes extraits de plantes dans chaque formulation, chaque produit révèle une senteur unique. Par exemple, le vinaigre de beauté dégage des effluves vivifiantes de verveine alors que le baume est plus sur la douceur.

 

Niveau texture, je n’avais jamais vu ça: le masque démaquillant se présente sous la forme d’une crème gélifiée translucide qu’on pose sans eau sur le visage. En le chauffant, il va se transformer en huile et être de plus en plus facile à faire glisser sur le visage pour décoller le maquillage. En le rinçant avec un peu d’eau, il se transforme ensuite en lait tout doux. Il laisse la peau lisse, douce, éclatante.

Le vinaigre est encore plus ludique car il faut secouer la formule biphasée pour l’activer. C’est un tonique qui a un pouvoir raffermissant et donne un éclat immédiat à la peau. Sous les doigts, on la sent douce et purifiée.

Le sérum double extrait doit lui aussi être secoué pour activer la formule. Et le flacon délivre la juste dose de produit. Avec sa texture gélifiée, il laisse la peau veloutée et confortable.

Enfin, le baume est un vrai concentré de douceur avec une texture cocon, très onctueuse, enveloppante, non grasse. C’est un vrai bonheur de finir par ce soin qui nourrit en profondeur la peau, sans la faire briller ni la surcharger de produit.

 

Les Papotages De Nana - Aura Mirabilis

Les Papotages De Nana - Aura Mirabilis

Les Papotages De Nana - Aura Mirabilis

Les Papotages De Nana - Aura Mirabilis

 

Et pour ce qui est de l’efficacité, c’est tout simplement magique ! Roger et Gallet m’avait initialement proposé de tester la routine complète sur une seule main pour pouvoir comparer avec l’autre. Si, au départ, ça sent un peu l’opération bien marquetée, il faut bien reconnaître que la comparaison est sans appel. A la maison, il ne m’a ensuite fallu que quelques jours pour voir la différence sur l’éclat du teint et le grain de peau. Je suis devenue addict en quelques jours.

 

Et je ne suis pas la seule puisque ma maman m’a littéralement piqué les produits, lorsqu’elle est venue me voir en mai. Il ne se passe pas une semaine sans qu’elle me nargue sur l’efficacité de sa nouvelle routine chouchou.

 

Maintenant, si je devais soulever un petit manque, ce serait un contour de l’oeil. Je vous jure que je pose des cierges tous les soirs pour que Roger et Gallet m’entende. Au vu de l’efficacité des autres soins de la gamme, je suis convaincue que ça ferait un carton.

 

Les Papotages De Nana - Aura Mirabilis

En attendant, je ne peux que vous inviter à tester ces soins qui sont un véritable coup de coeur sensoriel.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Related posts:

2 réponses à “Aura Mirabilis”

  1. môman dit :

    Alors oui, j’ai piqué la gamme entière… après tout c’était la fête des mères 😉
    Et oui c’est vrai je ne taris pas d’éloges sur cette gamme de produits magiques.
    Mon teint est plus frais, les pores de mon visage sont resserrées et cette routine qui pourrait sembler fastidieuse se révèle un véritable moment de soin plaisir.
    Je ne me souviens pas avoir expérimenté des produits aussi performants tout en procurant autant de plaisir.
    Il faut aussi que je décerne un prix spécial au parfum d’agrumes de la gamme « Aura Mirabilis » : c’est tout un jardin de la Côte d’Azur qui se cache dans ces produits : j’adoooooooooooore…
    J’aime tous ces produits mais mes préférés sont sans conteste le masque démaquillant et le vinaigre de beauté qui ne ressemblent à rien de connu.
    Merci Nana de m’avoir laissé piquer ces produits, je suis conquise <3

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives