Les Papotages de Nana - HRC

C’est reparti pour le World Burger Tour au Hard Rock Cafe

Hello les loupiotes,

 

Est-ce que vous avez passé un bon week-end?

Nous, on a été se faire un bon gros burger bien fat en famille au Hard Rock Cafe et on a drôlement kiffé !

On a aussi été voté mais ça c’est un autre sujet.

 

Comme chaque année, au mois de juin, le restaurant spécialiste des énormes burgers slash musée du rock slash jukebox des tubes grunge des années 90 lance le world burger tour et propose des recettes inédites qui ne resteront à la carte que quelques jours à peine.

 

C’est l’occasion de tester des goûts totalement différents, souvent originaux. Honnêtement, l’exercice est vraiment difficile parce qu’il faut réussir à changer les recettes du sandwich le plus emblématique du monde tout en le rendant yummy.

 

Et une fois n’est pas coutume, le pari est réussi. Nous avons testé l’english breakfast burger qui est sans doute le sandwich le plus fat que j’ai testé de ma vie ! Il contient de la saucisse anglaise, du bacon, un oeuf au plat et un énorme portobello grillé. Pour accompagner, j’ai choisi des frites au parmesan. Doudou a choisi le burger coréen garni avec du kimchi bien relevé, une sauce bulgogi et des frites au curry.

 

Les Papotages de Nana - HRC

Les Papotages de Nana - HRC

Les Papotages de Nana - HRC

Les Papotages de Nana - HRC

Les Papotages de Nana - HRC

 

Pour rincer, une pinte de bière pour Monsieur et une limonade maison avec des framboises fraîches et du basilic pour moi. Un super cocktail sans alcool qui avait le goût des vacances et des apéros entre potes  après une pétanque dans le sud (tu la sens la nenette qui n’en peux plus d’être privée d’alcool depuis bientôt 13 mois?!)

 

Les Papotages de Nana - HRC

 

Tout ça était bien fat comme il faut. Mais toujours juste, bien relevé, les cuissons respectées, les produits frais et les recettes vraiment originales sans être totalement incohérent. On valide !

 

Alors, si vous aussi vous voulez vous faire un super burger éphémère dans un cadre bien roots comme on aime, avec de la super zik, un service irréprochable et tout et tout, dépêchez vous: le world burger tour s’arrêtera à la fin du mois. Et si vous voulez retrouver mon avis sur le lieu, c’est ici.

 

Les Papotages de Nana - HRC

 

Infos pratiques:

Hard Rock Cafe

14 Boulevard Montmartre

75009 PARIS

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

2 réponses à “C’est reparti pour le World Burger Tour au Hard Rock Cafe”

  1. sheba2 dit :

    coucou me revoilà,

    oh! mais tu ne nous dis sans doute pas tout ! ça m’étonnerait qu’en plus du burger coréen , Doudou n’ait pas pris . . . . les photos !
    amicalement,
    sheba2u.

    • JOhanna dit :

      Ahah on ne peut rien te cacher ! Doudou prend aussi les photos et puisque tu as l’oeil, tu as du remarquer des petits bouts de bébé par ci par là mouahahah 😀

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes adresses…

Mes adresses...

Archives

juin 2017
L M M J V S D
« Mai    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930