Les Papotages de Nana - Wecasa

Wecasa : Une pédicure de pro dans mon salon

Hello les girls et les boys !

 

Ca va chez vous?

Moi, ça ne pourrait pas aller mieux : il fait beau, pas trop chaud, j’ai sorti les tongs graou et le pompom short, ma poupée est à côté de moi sur son tapis d’éveil à jouer toute seule pendant que maman travaille sur l’ordi. Et même que j’ai une pédicure toute fraiche (il était temps : la dernière remontait à mon accouchement, c’est dire).

 

Et si pour vous ce détail est sans intérêt, sachez que pour moi, c’est énorme !

Depuis que je suis maman, je jongle avec 4 vies en 1 : maman (donc), mon vrai boulot (pour payer les factures), blogueuse (quand j’ai le temps: le soir, la nuit, le dimanche) et parfois nounou (mais uniquement quand je vais au parc, au-delà je sature). Total, j’ai bien réussi à trouver le temps de me faire quelques masques anti peau de vieille fatiguée mais je n’ai absolument pas le temps de me faire une vraie manucure/ pédicure etc, ce qui demande de la concentration et la lumière du jour.

 

N’ayant pas encore de nounou (et ne parlons pas de place en crèche: sujet qui fâche) je suis tout le temps avec ma minusculette et ce n’est pas simple de l’emmener chez le coiffeur ou dans un institut. Qu’à cela ne tienne, c’est l’institut qui est venu à moi, aujourd’hui.

 

J’ai fait appel à Wecasa, un site qui propose des prestations de beauté à domicile: On entre son adresse, on choisit la prestation qu’on veut (coiffure à domicile, épilation, massage, manucure/ pédicure…), l’heure à laquelle on veut que la personne vienne (l’amplitude horaire est plutôt large : ça va de 7h à 21h30 tous les jours de la semaine) et y’a plus qu’à attendre (après avoir payé quand même, c’est mieux).

 

J’avais booké mon rendez-vous dimanche soir, pendant capital entre 2 coupures pubs et j’ai pu choisir exactement l’heure qui m’allait le mieux: mardi 11h30 ! J’ai reçu une confirmation dès le lendemain matin. Et voilà qu’aujourd’hui, Catherine, une jeune femme enjouée, dynamique et super sympa a sonné à ma porte un peu en avance pour réaliser ma pédicure comme en institut mais confortablement installée dans mon canapé avec baby jolie dans les bras.

 

Les Papotages de Nana - Wecasa

Les Papotages de Nana - Wecasa

 

Alors, il faut tout de même savoir qu’on va utiliser ce que vous avez à la maison : serviettes, bassine, table basse, fauteuil etc. Mais c’est assez logique sinon l’esthéticienne se baladerait avec un institut ambulant. Or, comme ce n’est pas le concept et bien il faut participer un peu. Dans mon cas, j’ai sorti la bassine d’eau, je l’ai rempli moi-même avec du gros sel et de l’eau à la température idéale (selon mes goûts, bien sûr). Je me suis calée dans mon canapé avec 3 coussins dans le dos, une boisson fraîche, le chat à gauche et le bébé à droite. J’ai sorti mes serviettes pour effectuer le soin des pieds sans en mettre partout sur le parquet. Comme je suis casse-pied, j’ai aussi choisi un vernis que je venais d’acheter plutôt que de zieuter dans ceux de la pro. Et hop, c’était parti pour une heure de soin rien que pour moi. Et même si j’ai du nourrir ma progéniture en cours de route et répondre à quelques mails de boulot, rien de tout ça n’est venu troubler ce chouette petit moment.

 

Les Papotages de Nana - Wecasa

Les Papotages de Nana - Wecasa

Les Papotages de Nana - Wecasa

Les Papotages de Nana - Wecasa

 

D’ailleurs, j’ai été totalement convaincue par la prestation qui est strictement la même qu’en institut : bain de pieds, ponçage, limage, gommage, émollient, pose de vernis, papotages etc… Et le tout ne coûte que 35€ soit même moins que dans certains établissements. Tout ça, chez moi, sans me prendre la tête à faire l’aller-retour au salon, au moment le plus opportun selon mon agenda, en faisant 3 autres choses en même temps. Franchement, je valide, c’est trop cool !

 

Et si ça vous intéresse de tester, avec le code promo papotages pour vous qui vous offre -10€ sur la prestation de votre choix.

 

Enjoy 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Related posts:

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives