Les Papotages de Nana - 9 ans

9 ans de blog….

Salut tout le monde,

 

Georgette et moi nous sommes réunies dans la cuisine ce week-end, pour souffler une grosse bougie (on a les moyens qu’on peut ahah): la 9ème du blog !

Je suis assez émue à l’idée de fêter un tel anniversaire. C’est fou !

 

Rien ne me prédestinait, à l’époque, à ouvrir un blog et encore moins à le tenir encore 9 ans plus tard. Certes, je ne suis pas toujours aussi assidue que je le voudrais et j’ai eu quelques coups au moral qui m’ont fait poser la question de continuer ou pas. Mais au final, je suis plutôt fière du chemin parcouru, des rencontres que j’ai pu faire ici ou en vrai et de votre constance, après tout ce temps.

 

Ces derniers temps, je vous avoue que je me suis vraiment demandé « à quoi bon ». Quand je vois les youtubeuses, les snapeuses, les blogueuses qui se professionnalisent, les petites jeunes qui arrivent par centaines avec des buts totalement différents des miens de l’époque (et d’aujourd’hui). Mon âge avançant…. mes envies devenant différentes + l’arrivée de ma fille en début d’année, j’ai voulu raccrocher maintes fois. Et puis, à chaque fois, je me rappelle pourquoi je tiens ce petit blog: Pour le partage, pour les rencontres, pour les découvertes, pour ce petit truc en plus qui fait pétiller le quotidien. Pour vous mes milliers de copines virtuelles (ou réelles) avec lesquelles j’adore papoter !

 

Alors, je me répète sûrement (Mamie vieillit, faut pas lui en vouloir) mais merci d’être là, de me suivre sur mes différents comptes (Twitter, Facebook, Instagram), de me soutenir, de partager avec moi un bout de votre quotidien en commentaire, par mail, ou par message sur les réseaux sociaux. Merci tout simplement !

 

Ce blog, c’est chez moi mais c’est aussi chez vous. Venez, installez vous confortablement. La porte est grande ouverte. N’hésitez pas à me faire des suggestions, des demandes d’articles… j’essaie toujours de me renouveler, de m’améliorer, de suivre les tendances pour vous faire plaisir. Et comme chaque année, pour fêter dignement cette nouvelle année qui nous amènera doucement mais sûrement vers les 10 ans, il y aura de jolis concours pour vous remercier, au fil des prochains jours.

 

Sur ce, je vous dis à très vite, restez bien connecté, vous n’allez pas le regretter…

 

Psssst : Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma Maman, si vous voulez lui faire plaisir, passez lui un petit mot en commentaires, elle appréciera 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Related posts:

22 réponses à “9 ans de blog….”

  1. Lili dit :

    Bon anniversaire à ton blog… et à ta maman ! 😉

  2. sabrina dit :

    Joyeux anniversaire à ta maman et à ton blog.
    Merci à toi de m’avoir donné l’envie de cuisiner (un peu!!!)…mes collègues et ma famille te remercient pour les sablés de noël qui sont devenus une tradition 🙂
    Bisous ensoleillés d’Antibes

  3. Sophie KUNE-RZEPKA dit :

    Happy birthday à ton blog et à ta maman. Bisous

  4. AsianGirl dit :

    Très bon anniversaire à ta maman et à ton blog!

  5. Kaki dit :

    Bon anniversaire au blog mais surtout à ta maman du coup 😉

  6. Karine dit :

    Joyeux anniversaire à ta maman !!

    Et joyeux 9 ans à ton blog, c’est une belle longévité.

  7. Emilie PECHEUR dit :

    9 ans de blog, c’est beau 🙂 Il y en a tant qui périclitent …

    • JOhanna dit :

      Ce n’est pas évident tous les jours de maintenir le cap mais comme je fais ça par passion et non par appât du gain ou du cadeau et bien c’est un peu plus facile de continuer.
      Merci à toi en tous cas de me lire 🙂
      Bises

  8. Virginie G. dit :

    Bon anniversaire à ton blog, et une pensée pour ta maman pour son anniversaire!!!!
    Plein de bisous

  9. Audrey G dit :

    Ne te décourage surtout pas face à toutes ses filles blogueuses youtubeuses et compagnie dont tu parles, elles sont insupportables et personnellement ton blog est l’un des rares, en fait le seul que je suis durablement, justement parce que tu n’es pas comme ces filles qui sont là juste pour profiter de ce système.

    Tu parles réellement des produits, des endroits, des astuces et compagnie sans te vendre avec, (voire se vendre plus que le produit pour certaines…) et c’est ce qui me fait rester.

    Merci de ton sérieux, merci de tes conseils et recommandations, merci de participer à la sphère des blogs de cette façon, continue s’il te plaît !

    • JOhanna dit :

      Tu es trop mignonne Audrey <3
      Merci beaucoup, ton message te touche profondément. Je sais que tu me suis depuis longtemps... et ça me fait d'autant plus plaisir parce que tu es une "ancienne" ahah.
      En tous cas, je prends note de tes encouragements et je les relirai si j'ai un coup de mou prochainement.
      Bises et à bientôt ici ou ailleurs 🙂

  10. môman dit :

    Merci Les Papotages de Nana pour ce merveilleux 1er anniversaire entre filles et cette si gentille dédicace dans ton blog… Après tout on a les enfants qu’on mérite 😉 😉 😉
    Merci à vous toutes, les filles pour vos souhaits d’anniversaire, j’ai été très très touchée <3
    See you next year !

  11. Djahann dit :

    Joyeux anniblog ! Je t’en souhaite encore plein plein plein, mais surtout, toujours autant de plaisir à bloguer !

  12. Ingrid dit :

    Bon anniversaire à ton blog. Je peux enfin faire mon grand tour sur ton blog à tête reposée. J’ai pris deux jours + le jour férié. Tu fais partie des blogs que j’aime toujours autant lire et des personnes que j’aime suivre car tu es restée fidèle à toi-même ! Tu es naturelle et vraie. Merci ! Et avec du retard bon anniversaire à ta maman.

  13. Stellacuisine dit :

    Joyeux blog anniversaire et aussi à ta maman (en retard !!!)
    Un plaisir de te lire à chaque fois, tu fais partie de ces blogueuses qui ont su garder la simplicité et l’essence des débuts, c’est inestimable.

    Bises à toi, et à toute la petite famille <3

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives