Les Papotages De Nana - Pyjama party

Sortir en pyjama (version soirée)

Hello,

 

J’ai l’impression que mon dernier OOTD en mode pyjama vous a bien plu. Alors, je reviens avec un nouvel article look et encore un pyjama. Je vous l’ai dit, je ne rêve que de ça en ce moment : rester en pyj toute la sainte journée. Et puisque je dois quand même sortir de chez moi, faire des choses au lieu de procrastiner sur mon canapé (dans mes rêves les plus fous, je suis en train de regarder un film avec un café chaud, un plaid et un chat sur les genoux) autant que ce soit dans des fringues confortables, qui me plaisent et me facilitent la vie.

 

Cette tenue, je l’ai portée mille fois… pendant que j’étais enceinte et après l’arrivée de Baby T (jolie, confortable, extensible, facile pour allaiter, elle avait tout bon). Si vous vous souvenez bien, cette combi pantalon était l’une de mes tenues de maternité (en vrai, j’en ai 2 presque identiques dont seule la matière change mais le principe est le même à chaque fois, c’était histoire de faire tourner les fringues entre 2 machines quand j’étais très très enceinte à la fin et que je ne voulais pas investir pour quelques semaines seulement).

 

Bref, jamais je n’aurais pensé que je continuerai à porter cette combi après avoir retrouvé ma ligne et surtout pas pour sortir. Et pourtant….

 

Il y a quelques jours, j’ai été invitée par Lancôme à la soirée de lancement de son nouveau parfum La vie est belle L’éclat (au passage, si comme moi, vous aimez l’odeur gourmande de la fragrance originale, celle-ci devrait vous plaire également. La poire et la mûre ont été remplacées par la bergamote et la fleur d’oranger pour quelque chose de plus frais tout en restant bien sucré).

 

La soirée se déroulait au Palais de Tokyo et le dress code était Be Bright. Supeeeeeer ! Panique à bord ! Je n’ai aucun vêtement clinquant, rien qui brille vraiment, même pas une robe de jour de l’an rescapée…. On est mal ! Un tour chez H&M plus tard, je suis au désespoir, je ne trouve rien et je ne me vois pas m’affubler d’un truc shiny shiny juste pour un soir et ne jamais plus le remettre ensuite.

 

Me voilà donc à fouiller mes placards quand une idée lumineuse me vient 10 minutes avant de partir (dommage qu’on ne puisse pas s’habiller avec une ampoule, ça aurait été super bright ça): Je vais sortir en pyjama avec des accessoires qui claquent, un make-up au top et je serai bright tout en restant moi. Bon, en vrai, ce soir là, j’étais tellement naze que j’aurais trouvé n’importe quelle excuse pour porter un pyjama confortable.

 

Voilà comment j’ai ressorti ma combi pantalon Etam, sans aucune honte : Je l’ai agrémenté de bijoux un peu imposant, je me suis coiffée, j’ai enfilé de jolis escarpins légèrement satinés et j’ai mis le paquet sur le make-up à base d’highlighter et paillettes à gogo. Et quand j’ai demandé à mon mec : « Alors bright ou pas bright? » et qu’il m’a répondu : T’es bonne ! » j’ai su ! C’est bon, c’est assez bright pour aller au Palais de Tokyo boire des coupettes avec du beautiful people.

 

Et bien, je peux vous dire que je n’ai eu aucune gêne par rapport aux fringues des personnes présentes à l’évent. Je ne me suis pas sentie ni en pyj ni déguisée…. Au contraire, entre celles qui avaient sorti la robe boule à facettes, celles qui avaient juste osé les derbies argentées et celles qui n’avaient pas du tout joué le jeu, j’étais plutôt satisfaite de ma tenue.

 

En fait, ma combi semble très simple comme ça mais sa coupe près du corps et le fil lurex argenté qui réhausse le jersey bleu marine lui donnent un petit côté plus chic. Et agrémentée de talons bien hauts, d’une pochette vintage, d’une grosse manchette et d’un pendentif qui attire l’oeil sur le décolleté, je trouve le rendu à la hauteur de mes espérances. Bien sûr, le make-up et la coiffure y sont pour beaucoup aussi. Sorry, je n’ai pas reproduit en totalité le look de cette soirée sur les photos que vous voyez là. Vous excuserez ma tête épuisée. Mais, je suis sûre que vous avez compris l’idée.

 

Les Papotages De Nana - Pyjama party

Les Papotages De Nana - Pyjama party

Les Papotages De Nana - Pyjama party

Les Papotages De Nana - Pyjama party

Les Papotages De Nana - Pyjama party

Les Papotages De Nana - Pyjama party

Les Papotages De Nana - Pyjama party

Les Papotages De Nana - Pyjama party

Détails du look: Combi Etam homewear (collection de l’an dernier) – Pochette Fendi Vintage – Escarpins Jonak (old – dans le même esprit) – Manchette Cécile et Jeanne – Pendentif Avantage mode modèle Bundury

 

Et donc, pour conclure, je suis sortie en soirée en pyjama. Et j’ai grave kiffé… la preuve !

 

 

Vous aimez?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Related posts:

4 réponses à “Sortir en pyjama (version soirée)”

  1. Kaki dit :

    Moi là dedans je ressemble à un sac à patate… t’as de la veine t’sais !

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives